Des Marocaines lancent un appel au roi Mohammed VI depuis les prisons syriennes

Elles sont une dizaine de femmes marocaines à vivre dans l'horreur des prisons syriennes et irakiennes. Aujourd'hui, elles lancent un ultime cri de détresse à l'attention du roi Mohammed VI.
Condamnées à perpétuité pour des crimes qu'elles disent n'avoir jamais commis, ces femmes sont revenues sur l'enfer enduré dans les prisons syriennes et irakiennes. Leurs lettres, relayées par la Coordination nationale des familles des détenus et des Marocains bloqués en Syrie, en disent long sur les conditions (...)

- Société / Prison, Etat islamique - Daech, Syrie, Femme marocaine, Mohammed VI

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de pitié pour elles... que ces apôtres de Satan aillent au diable.

J'espère que quelque chose se fera pour les enfants mais ils doivent être mis dans des centres spéciaux, je doute fort que les familles qui restent au Maroc s'occuperont bien d'eux... pauvres petits.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oh non hein quelles restent la ou elles sont. Quand ça faisait les fortes elles appelaient pas le roi du maroc et maintenant que ce sont elles qui en.bavent elles veulent revenir ? Non, on peut pas ramener ce genre de déchets gangrener le pays avec leurs idées haineuses. Si elles sont en prison, cest pas pour rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca fait peur de voir a quel point certaine n'ont aucune misericorde

comme tu juges on te jugera ...

Yup jusqu'au jour où ça t'égorge et ça explose les marchés, les écoles, les lieux de culte divers (même les mosquées ne leur échappent pas).

Si tu as pitié d'elles, tu peux les héberger, grand Homme. :cool:

Après, il ne faut pas venir pleurer et dire pourquoi-les-musulmans-ne-disent-rien et qu'on soutient le terrorisme par notre silence.... bah quand on parle, on nous dit qu'on est "méssants, très méssants"... :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh non hein quelles restent la ou elles sont. Quand ça faisait les fortes elles appelaient pas le roi du maroc et maintenant que ce sont elles qui en.bavent elles veulent revenir ? Non, on peut pas ramener ce genre de déchets gangrener le pays avec leurs idées haineuses. Si elles sont en prison, cest pas pour rien.

Ben oui, notre Roi est un "taghout", "un mécréant" et nous sommes une bande de mécréants, notre terre est une terre de mécréants et il faut faire la "hijra" chez le bon khalife muslim.

Ça sert de vide-coucougnettes à des terroristes qui égorgent , violent, occupent les maisons des autres qui ont été chassés, causent des exodes terribles et des drames mais "il faut être gentil" et les laisser revenir chez les mécréants.

Allah yel3en lli maye7chem! Allez, "charia" pour elles qu'elles chérissent tant, qu'on coupe leur têtes à ces sales vipères.
 
si ça peut éviter les orphelinats de fortunes au très jeunes enfants ...elles pourront toujours être enfermée dans les prisons marocaines.
après tout le Roi a bien accordé sa grâce et sa miséricorde à des pedophiles notoires ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Yup jusqu'au jour où ça t'égorge et ça explose les marchés, les écoles, les lieux de culte divers (même les mosquées ne leur échappent pas).

Si tu as pitié d'elles, tu peux les héberger, grand Homme. :cool:

Après, il ne faut pas venir pleurer et dire pourquoi-les-musulmans-ne-disent-rien et qu'on soutient le terrorisme par notre silence.... bah quand on parle, on nous dit qu'on est "méssants, très méssants"... :cool:

le sujet est infiniment plus compliqué que ce que tu sembles pensée
deja il y a l'intention (c gens pour la plupart croient lutter pour la bonne cause
n'importe qui peut etre endocriner meme le plus gentil des mouton tu peux le transformer en loup
on ne lutte pas contre le mal par le mal ou la punission mais par l'education et l'enseignement
etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
si ça peut éviter les orphelinats de fortunes au très jeunes enfants ...elles pourront toujours être enfermée dans les prisons marocaines.
après tout le Roi a bien accordé sa grâce et sa miséricorde à des pedophiles notoires ...

Paieras-tu les frais de leur logement carcéral, leur bouffe et leur garde?

Ce pédophile dont tu parles était également impliqué dans des affaires des services secrets espagnol et les gens ont fait en sorte que le roi rectifie super vite cela, or les marocains ne vont pas défendre ces connasses. Voilà.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le sujet est infiniment plus compliqué que ce que tu sembles pensée
deja il y a l'intention (c gens pour la plupart croient lutter pour la bonne cause
n'importe qui peut etre endocriner meme le plus gentil des mouton tu peux le transformer en loup
on ne lutte pas contre le mal par le mal ou la punission mais par l'education et l'enseignement
etc ...

Il y a des choix dans la vie et des conséquences qu'on subit chaque jour et on est tous passé par là, parfois on paie une erreur pendant des années, voire toute une vie alors que notre erreur n'est même pas un dixième de la leur. Et on la ferme.

Qu'elles assument leur responsabilité, c'est aussi simple que ça.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il y a des choix dans la vie et des conséquences qu'on subit chaque jour et on est tous passé par là, parfois on paie une erreur pendant des années, voire toute une vie alors que notre erreur n'est même pas un dixième de la leur. Et on la ferme.

Qu'elles assument leur responsabilité, c'est aussi simple que ça.

le monde est injuste les innocent paie pour des faute qu'il n'ont pas commis
et des criminel on la belle vie ...
d'ailleur les militaire travaillant pour un gouvernement font souvent bien pire que c femme et pourtant il recoivent decoration et honneur ...

personne ne peut savoir qui est responsable et qui ne l'ai pas
cela nous depasse peut etre que si tu aurai suivi le meme parcour qu'elle tu aurai eté pire qu'elle
et d'ailleur tu ignores qui elle sont et comment elle se sont retrouver là

mon point de vue sur la responsabilité :
 
Paieras-tu les frais de leur logement carcéral, leur bouffe et leur garde?

Ce pédophile dont tu parles était également impliqué dans des affaires des services secrets espagnol et les gens ont fait en sorte que le roi rectifie super vite cela, or les marocains ne vont pas défendre ces connasses. Voilà.

Je ne vois pas au nom de quoi tu me demandes à titre personnelle de payer les frais carcérales ; c'est la.meilleur celle là :D Et toi combien en as tu a charge directe ?

Ces femmes et leurs enfants surtout sont des citoyennes marocaines et toutes criminelles qu'elles sont elles peuvent exercer certains recours auprès des autorités de leur pays d'origine selon leur situation

La raison d État ... Si c'était réellement je ne pense pas que toi ou moi en serions informer :rolleyes:
Voili !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas au nom de quoi tu me demandes à titre personnelle de payer les frais carcérales ; c'est la.meilleur celle là :D Et toi combien en as tu a charge directe ?

Ces femmes et leurs enfants surtout sont des citoyennes marocaines et toutes criminelles qu'elles sont elles peuvent exercer certains recours auprès des autorités de leur pays d'origine selon leur situation

La raison d État ... Si c'était réellement je ne pense pas que toi ou moi en serions informer :rolleyes:
Voili !

Elles ont abandonné leur citoyenneté en allant dans leur Khalifat à la kon... elle sont des traîtresses de la nation.

Je n'en veux pas de ces ********, elles ont été condamnées dans les pays qu'elles ont détruit, tant pis pour elles.

Donc si tu as tellement pitié d'elles, vas-y ma chère, fais ta sultane et paie pour elles.

J'aurais pu être pour leur rapatriement uniquement si on pouvait les exécuter pour haute trahison mais voilà, moratoire tout ça alors nons, pas de risques pour nous, quand moi je serai coupée en lambeau dans un marché, tu ne vas pas me remplacer auprès de ma mère et si elle lui arrive quelque chose, bah non plus, madame ta respectable maman ne saura malheureusement pas le devenir pour moi.

À un moment stop, il faut valoriser la vie humaine innocente au lieu de défendre des gens qui n'hésiteront pas à te décapiter ou te faire exploser dès que l'occasion se présente.

Bref, que celui ou celle qui veut d'elles les héberge chez lui/elle à vie.
 
Elles ont abandonné leur citoyenneté en allant dans leur Khalifat à la kon... elle sont des traîtresses de la nation.

Je n'en veux pas de ces ****, elles ont été condamnées dans les pays qu'elles ont détruit, tant pis pour elles.

Donc si tu as tellement pitié d'elles, vas-y ma chère, fais ta sultane et paie pour elles.

J'aurais pu être pour leur rapatriement uniquement si on pouvait les exécuter pour haute trahison mais voilà, moratoire tout ça alors nons, pas de risques pour nous, quand moi je serai coupée en lambeau dans un marché, tu ne vas pas me remplacer auprès de ma mère et si elle lui arrive quelque chose, bah non plus, madame ta respectable maman ne saura malheureusement pas le devenir pour moi.

À un moment stop, il faut valoriser la vie humaine innocente au lieu de défendre des gens qui n'hésiteront pas à te décapiter ou te faire exploser dès que l'occasion se présente.

Bref, que celui ou celle qui veut d'elles les héberge chez lui/elle à vie.

Ah bon selon quel art de loi ?

Calme un.peu ta joie en.revanche tu seras gentille.
Je ne crois.pas qu on se connaisse suffisamment ni avoir déjà échangé avec toi pour que tu utilises ce ton ou personnalise la.discussion de cette manière ;)

Valoriser la vie humaine justement ce n'est pas être sélectif encore sur des critères aussi foireux et des émotions á Vif.

Et comme tu.l'as éludé à chaque fois si sauver les.enfants qui sont avec elles passent par le fait de les rapatrier elle alors oui ça vaut le coup 10000.fois.

Oui a ce stade en effet vaut mieux " brefer."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon selon quel art de loi ?

Calme un.peu ta joie en.revanche tu seras gentille.
Je ne crois.pas qu on se connaisse suffisamment ni avoir déjà échangé avec toi pour que tu utilises ce ton ou personnalise la.discussion de cette manière ;)

Valoriser la vie humaine justement ce n'est pas être sélectif encore sur des critères aussi foireux et des émotions á Vif.

Et comme tu.l'as éludé à chaque fois si sauver les.enfants qui sont avec elles passent par le fait de les rapatrier elle alors oui ça vaut le coup 10000.fois.

Oui a ce stade en effet vaut mieux " brefer."

Je ne suis pas joyeuse pour leurs choix tragiques et j'aurais souhaité qu'elles aient une autre vie, tant pis pour elles.

Des fois, il faut personnaliser pour comprendre les vraies conséquences d'une pseudo "humanité" envers des gens qui n'hésiteront pas à te trancher la gorge.

Je pense que tu as reçu le message car ça t'a déplu, c'était cela l'objectif. Le reste ne m'a pas traversé l'esprit , je ne te manquerai pas de respect car je te respecte c'est aussi simple que ça.

Que les terroristes PAIENT et que ceux qui ont pitié d'eux n'ont qu'à les prendre en charge loin de la société.
 
Elles sont une dizaine de femmes marocaines à vivre dans l'horreur des prisons syriennes et irakiennes. Aujourd'hui, elles lancent un ultime cri de détresse à l'attention du roi Mohammed VI.
Condamnées à perpétuité pour des crimes qu'elles disent n'avoir jamais commis, ces femmes sont revenues sur l'enfer enduré dans les prisons syriennes et irakiennes. Leurs lettres, relayées par la Coordination nationale des familles des détenus et des Marocains bloqués en Syrie, en disent long sur les conditions (...)

- Société / Prison, Etat islamique - Daech, Syrie, Femme marocaine, Mohammed VI

Lire la suite ...
que est ce qu' elles sont partis faire en Syrie du tourisme
 
Je ne suis pas joyeuse pour leurs choix tragiques et j'aurais souhaité qu'elles aient une autre vie, tant pis pour elles.

Des fois, il faut personnaliser pour comprendre les vraies conséquences d'une pseudo "humanité" envers des gens qui n'hésiteront pas à te trancher la gorge.

Je pense que tu as reçu le message car ça t'a déplu, c'était cela l'objectif. Le reste ne m'a pas traversé l'esprit , je ne te manquerai pas de respect car je te respecte c'est aussi simple que ça.

Que les terroristes PAIENT et que ceux qui ont pitié d'eux n'ont qu'à les prendre en charge loin de la société.

Ahhh mais qu est ce qu il ne faut pas.lire parfois :D tu m'auras au moins fait sourire
c'est toujours ça de pris.

Je vois á quel point ça a l'air important apparement pour toi de faire "passer des messages" lol alors je vais te laisser le croire et passer aussi sur la maladresse de qualifier les sentiments d humanité d une personne que tu ne connais pas comme étant "pseudos" :D

Mais sache aussi que personnaliser à tort et à travers comme ici c'est prendre risque de se tromper (beaucoup), et de ne pas être prise au sérieux, mais puisque tu veux savoir j'ai trouvé plutôt cela un peu déplacé que vraiment dérangeant dans mon point de vue


Oui les terroristes qui sont passés a l'acte pas'les épouses qui ont eu la négligence de suivre et les enfants

Le respect est mutuel.tant que chacun reste dans les limites de l'autre.

Non ça ne marche pas comme ça désolée lol les Prisonniers , condamnés etc ... sont pris en charge par la société et la collectivité pas' par les individus qui la composent
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ben oui, notre Roi est un "taghout", "un mécréant" et nous sommes une bande de mécréants, notre terre est une terre de mécréants et il faut faire la "hijra" chez le bon khalife muslim.

Ça sert de vide-coucougnettes à des terroristes qui égorgent , violent, occupent les maisons des autres qui ont été chassés, causent des exodes terribles et des drames mais "il faut être gentil" et les laisser revenir chez les mécréants.

Allah yel3en lli maye7chem! Allez, "charia" pour elles qu'elles chérissent tant, qu'on coupe leur têtes à ces sales vipères.

Et ce qui fait encore + peur , c'est qu'après elles vont essayer de répandre insidieusement leurs idéologies et faire ralentir le pays .... si elles reviennent elles doivent purger leur peine et être suivies de près ces des criminelles.
Je te jure cest vraiment des crasseuses, elles se "mariaient " tous les 4 matins et ça leur convenait bien de se faire sauter par tous les mecs alors quelles faisaient souffrir les autres femmes , aucune pitié
 
Elles sont une dizaine de femmes marocaines à vivre dans l'horreur des prisons syriennes et irakiennes. Aujourd'hui, elles lancent un ultime cri de détresse à l'attention du roi Mohammed VI.
Condamnées à perpétuité pour des crimes qu'elles disent n'avoir jamais commis, ces femmes sont revenues sur l'enfer enduré dans les prisons syriennes et irakiennes. Leurs lettres, relayées par la Coordination nationale des familles des détenus et des Marocains bloqués en Syrie, en disent long sur les conditions (...)

- Société / Prison, Etat islamique - Daech, Syrie, Femme marocaine, Mohammed VI

Lire la suite ...
Au cas ou certains/es ne sauraient pas lire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh puisqu'elles le disent ça doit être vrai. D'ailleurs elles sont en Syrie pour faire du tourisme elles étaient pas au courant de la situation sur place ...

Non mais j'adore ces gens qui viennent t'expliquer que des terroristes sont innocents et il faut faire preuve d'une grandeur d'esprit avec eux! :D

Des fis, c'est tellement ahurissant que tu te demandes s'il leur faut un attentat et voir toute leur ascendance et descendance se faire emporter par eux pour qu'ils réalisent enfin le danger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le monde est injuste les innocent paie pour des faute qu'il n'ont pas commis
et des criminel on la belle vie ...
d'ailleur les militaire travaillant pour un gouvernement font souvent bien pire que c femme et pourtant il recoivent decoration et honneur ...

personne ne peut savoir qui est responsable et qui ne l'ai pas
cela nous depasse peut etre que si tu aurai suivi le meme parcour qu'elle tu aurai eté pire qu'elle
et d'ailleur tu ignores qui elle sont et comment elle se sont retrouver là

mon point de vue sur la responsabilité :

Oh non, pas avec moi.

J'avais voulu me voiler à 15-16 ans, et j'avais commencé à étudier ma religion plus sérieusement. J'ai décidé de ne pas porter le voile par conviction religieuse , pareille pour d'autres choses dans la religion que j'ai appris.

Donc j'ai décidé de ne pas être comme elles (et tu ne sais rien de mes conditions ni de mon parcours) parce que j'avais utilisé mon cerveau et j'ai une conclusion sur les choix de vie différents d'elle.

Les militaires sont là pour te défendre mon coco et pour faire réfléchir un ennemi mille fois avant de déclarer la guerre à ton pays, tu dois avoir plus de respect pour ces gens prêts à mourir pour défendre ta sécurité et qui sont souvent utilisés pour d'autres objectifs comme maintenir ta voiture bien alimentée en pétrole.

Sinon,si j'avais décidé cela, eh ben j'aurais mérité ce sort. Les choix se paient dans la vie.
 
Dernière modification par un modérateur:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oh non, pas avec moi.

J'avais voulu me voiler à 15-16 ans, et j'avais commencé à étudier ma religion plus sérisuement. J'ai décidé de ne pas porter le voile par conviction religieuse , pareille pour d'autres choses dans la religion que j'ai appris.

Donc j'ai décidé de ne pas être comme elles (et tu ne sais rien de mes conditions ni de mon parcours).

Les militaires sont là pour te défendre mon coco et pour faire réfléchir un ennemi mille fois avant de déclarer la guerre à ton pays, tu dois avoir plus de respect pour ces gens prêts à mourir pour défendre ta sécurité et qui sont souvent utilisés pour d'autres objectifs comme maintenir ta voiture bien alimentée en pétrole.

Sinon,si j'avais décidé cela, eh ben j'aurais mérité ce sort. Les choix se paient dans la vie.

peut etre que toi tu es suffisament inteligente et critique ou autre pour faire la part es chose mais beaucoup n'ont pas cette capacité :

par contre je voi que ton niveau d'inteligence et de naiveté est deconcertante au sujet des militaire
rappel toi ce qui c passé lors des manifestation durant le pringtemp arabe les militaire sont là surtout pour defendre le pouvoir en place et pas la population rappel toi que l'armé syrienne a bombarder la population civil
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oh non, pas avec moi.

J'avais voulu me voiler à 15-16 ans, et j'avais commencé à étudier ma religion plus sérisuement. J'ai décidé de ne pas porter le voile par conviction religieuse , pareille pour d'autres choses dans la religion que j'ai appris.

Donc j'ai décidé de ne pas être comme elles (et tu ne sais rien de mes conditions ni de mon parcours).

Les militaires sont là pour te défendre mon coco et pour faire réfléchir un ennemi mille fois avant de déclarer la guerre à ton pays, tu dois avoir plus de respect pour ces gens prêts à mourir pour défendre ta sécurité et qui sont souvent utilisés pour d'autres objectifs comme maintenir ta voiture bien alimentée en pétrole.

Sinon,si j'avais décidé cela, eh ben j'aurais mérité ce sort. Les choix se paient dans la vie.
tu connais la parabole de la dinde de noel ou du mouton de l'aid ?

la mafia joue se role de protection car le pasteur ne tu pas la bete docile delaquel il tire son lait sa viande sa peau sa force mais gard a la bete qui n'est pas suffisament mignon : neotenie
voir comment les systemes de pouvoir se sont mis en place :

la mort et les taxe
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut etre que toi tu es suffisament inteligente et critique ou autre pour faire la part es chose mais beaucoup n'ont pas cette capacité :

par contre je voi que ton niveau d'inteligence et de naiveté est deconcertante au sujet des militaire
rappel toi ce qui c passé lors des manifestation durant le pringtemp arabe les militaire sont là surtout pour defendre le pouvoir en place et pas la population rappel toi que l'armé syrienne a bombarder la population civil

Les militaires sont un outil de pouvoir comme d'autres.

Si les USA ne font pas "répandre la démocratie" en Russie c'est parce qu'ils ont un outil militaire et nucléaire dissuasifs.

Je ne dis pas que les militaires sont des anges mais ça reste un outil, il peut très bien te défendre et si le pouvoir en place fait en sorte d'y mettre ses propres sbires bah... ça se retournera contre toi et c'est ce qui rend un pays "envahissables" (comme ces fameux pays arabes)... malgré leur nombre conséquent de militaires.
 
Oh puisqu'elles le disent ça doit être vrai. D'ailleurs elles sont en Syrie pour faire du tourisme elles étaient pas au courant de la situation sur place ...
Oui, c'est ça, je vais croire les daechiennes les yeux fermées!
C'est facile de juger et condamner des jeunes femmes sans connaitre leurs dossier depuis votre cocon bien douillet.
Le pire des criminel , dans un pays civilisé à droit à un avocat et on ne touche pas à sa femme et ses enfants sauf si preuve directe de son implication.
 
C'est facile de juger et condamner des jeunes femmes sans connaitre leurs dossier depuis votre cocon bien douillet.
Le pire des criminel , dans un pays civilisé à droit à un avocat et on ne touche pas à sa femme et ses enfants sauf si preuve directe de son implication.
Nimporte quoi si un de tes proches avait perdue la vie a cause de ces kelbettes on va voir si tu tiens le même discours ou alors tu a le même esprit qu'elles et dans ce cas faut renfermé toi aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est facile de juger et condamner des jeunes femmes sans connaitre leurs dossier depuis votre cocon bien douillet.
Le pire des criminel , dans un pays civilisé à droit à un avocat et on ne touche pas à sa femme et ses enfants sauf si preuve directe de son implication.

Elles sont complices dans le meilleur des cas de ces terroristes.

Elles savaient très bien où elles allaient, il est temps de porter la responsabilité de leurs actes.
 
Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir ici des défenseurs de ces terros.
Voilà des gens qui ont renié leur nationalité, déchiré leurs passeports, vômi sur leurs propres pays, commis les pires atrocités, volé, violé, réduit en esclavage, sali l'islam,....soit personnellement, soit par complicité...
Et il se trouve ici-même des soutiens qu'on ne voit pas dans les posts à propos de meurtres commis par ces gens en France et qui font appel à la compréhension et la magnanimité envers ces rebuts de la société humaine.
Pharos.......ça vous dit quelque chose ??
 
Haut