Des Marocaines lancent un appel au roi Mohammed VI depuis les prisons syriennes

Elles sont une dizaine de femmes marocaines à vivre dans l'horreur des prisons syriennes et irakiennes. Aujourd'hui, elles lancent un ultime cri de détresse à l'attention du roi Mohammed VI.
Condamnées à perpétuité pour des crimes qu'elles disent n'avoir jamais commis, ces femmes sont revenues sur l'enfer enduré dans les prisons syriennes et irakiennes. Leurs lettres, relayées par la Coordination nationale des familles des détenus et des Marocains bloqués en Syrie, en disent long sur les conditions (...)

- Société / Prison, Etat islamique - Daech, Syrie, Femme marocaine, Mohammed VI

Lire la suite ...
 
Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir ici des défenseurs de ces terros.
Voilà des gens qui ont renié leur nationalité, déchiré leurs passeports, vômi sur leurs propres pays, commis les pires atrocités, volé, violé, réduit en esclavage, sali l'islam,....soit personnellement, soit par complicité...
Et il se trouve ici-même des soutiens qu'on ne voit pas dans les posts à propos de meurtres commis par ces gens en France et qui font appel à la compréhension et la magnanimité envers ces rebuts de la société humaine.
Pharos.......ça vous dit quelque chose ??
Je condamne tous les terros du monde et au delà.
Ça va? Ya bon missié ?
 
Je condamne tous les terros du monde et au delà.
Ça va? Ya bon missié ?

:malade:
c'est ancré au plus profond du profond de leur 'être toutes les couches de Ripolin au dessus ni changeront rien :(
et en général plus en on fait ... moins c'est crédible ( plus ça veut briller artificiellement .... moins ça ressemble de l or massif )
 
:malade:
c'est ancré au plus profond du profond de leur 'être toutes les couches de Ripolin au dessus ni changeront rien :(
et en général plus on fait .... moins c'est crédible ( plus ça veut briller artificiellement .... moins ça ressemble de l or massif )
C'est ce genre d'humains qui assistait aux bûcher du temps de l'inquisition avec des rires et les yeux exorbités.
Allah y hdina.
 
Je sais . Mais après toi ma chère.
T'inquietes. Dans quelques temps , juste d'avoir de la rahma fera de toi une complice.
La rahma de quoi? mais tu te rend compte de ce que tu dis?
Tu demande à ce que des assassins qui ont voulu éradiqué tous les musulmans qui pensaient pas comme eux ou des non musulmans des enfants des femmes des vieux des innocents et comme a dit ou3bi ont caché sur nos lois sur nous
Et tu veux que je ressent de la rahma?
Ces femmes ou je dirais ces diablesses recoivent le chatiment que toutes les familles de leur victimes leur ont souhaité tu est injuste et sans empathie pour aller dans le sens contraire de leur souhaits et que allah swt leur a réalisés

Ma rahma rahma elle va chez les innocents et victimes et non meur bourreaux désolé
 
La rahma de quoi? mais tu te rend compte de ce que tu dis?
Tu demande à ce que des assassins qui ont voulu éradiqué tous les musulmans qui pensaient pas comme eux ou des non musulmans des enfants des femmes des vieux des innocents et comme a dit ou3bi ont caché sur nos lois sur nous
Et tu veux que je ressent de la rahma?
Ces femmes ou je dirais ces diablesses recoivent le chatiment que toutes les familles de leur victimes leur ont souhaité tu est injuste et sans empathie pour aller dans le sens contraire de leur souhaits et que allah swt leur a réalisés

Ma rahma rahma elle va chez les innocents et victimes et non meur bourreaux désolé
Désolé. Je savais pas que tu les connaissait personnellement.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les militaires sont un outil de pouvoir comme d'autres.

Si les USA ne font pas "répandre la démocratie" en Russie c'est parce qu'ils ont un outil militaire et nucléaire dissuasifs.

Je ne dis pas que les militaires sont des anges mais ça reste un outil, il peut très bien te défendre et si le pouvoir en place fait en sorte d'y mettre ses propres sbires bah... ça se retournera contre toi et c'est ce qui rend un pays "envahissables" (comme ces fameux pays arabes)... malgré leur nombre conséquent de militaires.


oui un outil au service du pouvoir en place pas de la population
d'ailleur que les russe soit sous le pouvoir americain ou russe il s'en moque ce qu'il veulent c d'avoir les meilleur condition de vie ...

d'ailleur le cas de mayotte est interessant car elle a choisi de devenir francaise et cela par choi sans avoir eté envahi ni menacer ...

c les pouvoir en place qui crée des identité pour pouvoir mieu asservir la population
les humains se moque de s'identifié a tel ou tel identité inventé tel que les nation et autre
un exemple le peuple arabe est divisé en nation
et on a reussi a les monté les uns contre les autres tout cela pour que certain en haut de la hierarchi puisse en profiter et garantir leur part du gateau
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les militaires sont un outil de pouvoir comme d'autres.

Si les USA ne font pas "répandre la démocratie" en Russie c'est parce qu'ils ont un outil militaire et nucléaire dissuasifs.

Je ne dis pas que les militaires sont des anges mais ça reste un outil, il peut très bien te défendre et si le pouvoir en place fait en sorte d'y mettre ses propres sbires bah... ça se retournera contre toi et c'est ce qui rend un pays "envahissables" (comme ces fameux pays arabes)... malgré leur nombre conséquent de militaires.

comment une minorité (eduquer et organiser) arrive a dominé la majorité (pas eduquer et desorganisé )
parabole de l'elephant



le Discours de la servitude volontaire prend le contrepied de l’œuvre de Machiavel Le Prince, écrite en 1513 et dédiée à Laurent de Médicis, seigneur de Florence. Il s’agit là d’un ouvrage qui prodigue des conseils politiques au Prince afin que ce dernier gouverne avec efficacité, gouvernance qui peut, par exemple, prendre la forme de la tyrannie. La Boétie, au contraire, remet en cause la légitimité des puissants dont la domination sur le peuple ne repose, selon lui, sur rien de légitime. En portant un regard neuf sur la relation dominant/dominé, le jeune auteur soutient une thèse originale : la puissance du tyran repose exclusivement sur le consentement populaire. Une fois que le peuple refuse cette puissance, le pouvoir du tyran s’écroule.
 
Haut