Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eleykoum salamSalam
Il faut se questionner pourquoi certains se retrouvent dans des situations
il y a des contraceptions pour ça, et si il y a une grossesse indésiré une fois ok mais 2,3,4 il faut ligaturé si la fille parle de grossesse indésiré constamment certaines sont irresponsablePour la question de la contraception par exemple ça n'a pas l'air si simple vu qu'il y a des grossesses indésirées...
ce phénomène est apparue avec cette deuxièmes génération de MRE flambeurs qui étale du rêve aucune modestie aucune éducation que des vantards qui font salvé les jeunes du paysPourquoi ces familles n'arrivent pas à assumer? Facteurs psycho socio, économiques?...il faut essayer de comprendre le phénomène pour voir comment améliorer la situation
le rappel sert au croyantTu me rappelle mon petit frere. Il emmenait Allah et l'Islam dans toutes les sauces et dans tout les debats.
Une fois Il a fallu que mon pere le remet a sa place pour qu'il me lache.![]()
ca n'a rien à voir avec l'écoleTu vois... aller à l'école ça sert plus que le msid....![]()
Tu seras supris. Ma grande soeur l'appelle Al Anani. (L'egoiste). Ca reste entre nous.ça doit etre un chic type tn frere
C'est très bien que le Maroc empêche les terroristes de commettre des bains de sang en Europe mais à quel prix ?La prochaine étape sera le silence du Maroc concernant les informations anti terroriste qu'on n'arrete pas de fournir à l'Europe.....
T'es à côté de la plaque, garçon...Tjrs le meme discours du bon vieux temps où une bonne paire de baffes reglait soit disant tous les problemes presents et à venir ^^
Tu sais tres bien qu'en France, nous deja etions les enfants de la république (!), nos parents, enfin peut etre pas à ton époque, avaient deja perdu tout moyen entre leurs mains, de nature à pouvoir excercer une quelconque coercition sur leurs enfants ingérables. Et à notre tour, c'est encore plus difficile.
- Un grand informaticien .. et blahblahbla@Hessia
Un flic. Tu me fais rire. Un grand informaticien qui est passe par la Silicon Valley et qui travaille pour un centre de recherche pour le departement d'energy des ETAS UNIS D"AMERIQUE va venir sur bladinet et parler de son pere le flic.
Mon pere aimait Colombo. On le regardait ensemble quand j'etait petit. Au faite l'ete dernier pour passe le temps
j'ai vu une dixaine d'episodes de Colombo sur Amazon Prime.![]()
y dad ?
Non. Cousin de maman.y dad ?
Ces enfants chantent et dansent librement Jérusalema. Tandis qu'à Jérusalem, ces enfants palestiniens sont détenus avec la légende « A VENDRE »À @saintjohn la frontière poreuses des presides occupé et les mineurs dont les enfants qui ne sont pas exulsables "geste humanitaire "est entrain de créer une soupape et l'intention dans toutes l'Afrique
" ils nous ont mis dans une ligne."@Hessia
Tu est curieux. Je vais te laisser en suspens.
Un apres midi on avait seche des cours. College Lalla Meryem Marrakech a cote de la base et de l'hopital militaire.
Un de nes amis s'est tordu la cheville. Donc on est alle vers l'adminisstration. Parmi nous y avait un peite prince Alaouite.
Bref ils nous ont mis dans une ligne. La directrice etait presente. La surveillante avait un machin et elle frappait les mains
l'un apres l'autre. Tout le monde y est passe le prince inclu. Quand mon tour est arrive la directrice me dit
"Saint John. Toi aussi? Je suis decue. Viens a cote de moi fiston"
Tu penses toujours que mon pere est un flic?
PS: Quand on se retrouve ensenble moi et ces amis d'enfance. Apres quelques verts, je leur raconte cette histoire.![]()
Ouais." ils nous ont mis dans une ligne."
on dit la queue en français, faire la queue. ils vous ont fait faire la queue.
Tu peux aussi dire, ils nous ont alignés
le prince à pris un coup et pas toi ??
c'etait juste une question. les flics over there sont comme les lièvres, ils dorment les yeux ouverts, par contre question administratif, là oui ils dorment plutot bienConnais tu un flic qui fait la sieste chaque jour?![]()
Je connais bien ce mot. FIFO Queues. First In First Out. Priority Queue. Deque => Double Ended Queue. Queuing Theory ....la queue.
yes, same meaningJe connais bien ce mot. FIFO Queues. First In First Out. Priority Queue. Deque => Double Ended Queue. Queuing Theory ....
On peut re-ecrire une simple fonction recursive (tail recursion) en utilsant un stack. Mais pour les autres fonctions
on doit utiliser des queues. On le fait pour minimiser l'utilisation de la memoire.
Tout le monde a pris un coup sauf moi. On parle ici du maroc fin des annees 70. Au faite on ne me pas jamais touche.le prince à pris un coup et pas toi ??
could y make taht clear ?
You should have asked her, tell me first who you work for (for real),A mon retour a Tanger. Elle m'appelle et me demande "Que fait ton pere?"
Elle aussi voulait savoir ce que faisait le papa de Saint John.![]()
Le directeur de l'ecole ? un cadre de l'armée, de l’intérieur ? a us agent ?Alors qui etait mon pere?![]()
Les alaouites ne sont pas juste a Rabat, C'est une famille comme les autres.Le directeur de l'ecole ? un cadre de l'armée, de l’intérieur ? a us agent ?
but all of this, n'explique pas cmt un prince se prend un coup lorsqu'un "ordinary" est chouchouté par la directrice.
Et d'ailleur cmt un prince est inscrit à l’école à Marrakech, alors que tout est disponible à rabat pr cette caste ??
i thk you like to fabulate a little
J'ai pas compris, qui faisait ça le prof ou alors qui ?@Hessia
Dans le maroc des annees 70 et 80, on donnait la Falaka au enfants. On expulsait les "mauvais enfants" des ecoles ....
PS: J'etais present pour une Falaka. On met l'enfant sur le sol on lui enleve les chaussures et on lui leve les peids et on commence
a frapper. Horrible. Mais on reservait ce genre de chatiments au petits diables.
Cette fois-ci la direction. Le directeur etait present. C'etait monnaie courante.J'ai pas compris, qui faisait ça le prof ou alors qui ?
mais pq le petit se laisse lever le pied, il n'a qu'a se remettre debout.Cette fois-ci la direction. Le directeur etait present. C'etait monnaie courante.
Les choses ont change. Maintenant ce sont les etudiants qui frappent les profs.![]()