Des Marocains déçus par la décision algérienne de rompre les relations diplomatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début

bon!! j'arrive pas à mettre le lien

mais voilà une bonne vidéo à regarder qui représente vraiment ce que le peuple marocain pense de cette décision alors les peuples vous laissez pas grugés par les médisans des forums ni par certains médias

Dernière édition:
Tu as raison, je suis assez d'accord.
Pour ma part, je ne mélange pas les dirigeants et les peuple même si malheureusement tu trouvera des gens qui sèment le trouble et ceci dès deux côtés (Maroc Algérie).
Toutes mes copines sont algériennes et adorent le Maroc (elles y vont même pour certaines en vacances avec mari et enfants).
Bref moi je les adorent, ce sont de véritables amies.

Tu as raison, je suis assez d'accord.
Pour ma part, je ne mélange pas les dirigeants et les peuple même si malheureusement tu trouvera des gens qui sèment le trouble et ceci dès deux côtés (Maroc Algérie).
Toutes mes copines sont algériennes et adorent le Maroc (elles y vont même pour certaines en vacances avec mari et enfants).
Bref moi je les adorent, ce sont de véritables amies.
exactement idem!!! donc ne nous laissons pas influencés par des fouteurs de troubles de part et d'autres,on ferait trop plaisir aux généraux qui attendent que ça que le peuple algériens les suivent dans leur délires
restons tel que nous sommes

Des marocains de Barbes. Peut-etre. Des reveurs aussi. Des naives ....
Pas moi. J'ai fait mes devoirs. Je connais la race.
Le Jour J arrive et on en reparlera. :)

Retour