Des marocains nés, ayant grandis en Europe sont emprisonnés au Maroc pour terrorisme

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ils ne sont pas marocains , ils sont le quart de marocains !
cette bande de racaille meritent les bains d'acide

ne en europe dans le luxe , ils n'ont aucun respect pour leur pays d'origine qui vit dans la misere


Pourquoi un quart marocain? tu sais il existe des marocains c'est de la ***** en brick et ça ça existe dans tous les pays du monde, donc arrête de faire comme si nous étions des êtres supérieurs...

Des bains d'acide? remake de ben barka?


En europe, personne ne nous donne quoi que ce soit, ce qu'on a on l'a eu et on le gagne à la sueur de notre front, je sais pas si toi tu passes ta vie à quémander, nous on passe à l'action, on n'attend rien de personne...

Ces racailles qui font des conneries bah qu'elles assument! ça sert à rien de venir se plaindre...
Desfois tu tiens des discours vraiments borderlines manda....
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ils ne sont pas marocains , ils sont le quart de marocains !
cette bande de racaille meritent les bains d'acide

ne en europe dans le luxe , ils n'ont aucun respect pour leur pays d'origine qui vit dans la misere

Je te rejoins, mais pas pour l'acide.
À mon avis, Il faut juste leurs suprimer les aides / sécurité sociales.
 
ils ne sont pas marocains , ils sont le quart de marocains !
cette bande de racaille meritent les bains d'acide

ne en europe dans le luxe , ils n'ont aucun respect pour leur pays d'origine qui vit dans la misere

Bof, tu peux pas leur en vouloir....

Ceci étant des 10zaines de marocains avec des passeports étranger en prison au Maroc... c'est du fait divers.....

Et combien de marocains dans les prisons en dehors du Maroc?? s'ils sont coupable, il paie leur peine. Point, Bar.
 
ne en europe dans le luxe , ils n'ont aucun respect pour leur pays d'origine qui vit dans la misere

on parle de personnes qui sont né et on vécuent toutes leur vie en europe et qui ont été extrader de pays europeens vers le Maroc.
C'est quoi le rapport avec la misére au Maroc toi aussi tu té saouler la gueule comme les 2 autres gugusse ?
 
Pourquoi un quart marocain? tu sais il existe des marocains c'est de la ***** en brick et ça ça existe dans tous les pays du monde, donc arrête de faire comme si nous étions des êtres supérieurs...

Des bains d'acide? remake de ben barka?


En europe, personne ne nous donne quoi que ce soit, ce qu'on a on l'a eu et on le gagne à la sueur de notre front, je sais pas si toi tu passes ta vie à quémander, nous on passe à l'action, on n'attend rien de personne...

Desfois tu tiens des discours vraiments borderlines manda....

moi je trouve scandaleux apres avoir grandi dans un pays comme la france de tomber dans ce genre de travers
nos comaptriotes vivent dans la plus grande misere et eux auraient des circonstances attenuantes !

une vie honnete c quand meme pas compliquer dans un etat de droit et developpe comme la france
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je trouve scandaleux apres avoir grandi dans un pays comme la france de tomber dans ce genre de travers
nos comaptriotes vivent dans la plus grande misere et eux auraient des circonstances attenuantes !

une vie honnete c quand meme pas compliquer dans un etat de droit et developpe comme la france


Mais attends, ceux qui sont dans la ***** c'est qu'ils l'ont cherché.
A la base chacun fait comme il veut (ou pas dans certains cas)
Certains choisissent la facilité... bah voilà qu'ils assument

Moi perso je m'en tappe, j'ai déjà assez de chats à fouetter...

Aussi la vie n'est pas aussi simple pour tout le monde mais encore une fois c'est pas une raison pour tomber dans la facilité... l'argent facile et compagnie.
 
Mais attends, ceux qui sont dans la ***** c'est qu'ils l'ont cherché.
A la base chacun fait comme il veut (ou pas dans certains cas)
Certains choisissent la facilité... bah voilà qu'ils assument

Moi perso je m'en tappe, j'ai déjà assez de chats à fouetter...

Aussi la vie n'est pas aussi simple pour tout le monde mais encore une fois c'est pas une raison pour tomber dans la facilité... l'argent facile et compagnie.

je comprends ce que tu veux dire et je suis 1000% avec toi nwidiya et je fais expres d'etre extreme parce que normalement je dis bien normalement , apres avoir vu la misere de nos freres marocains , on pourrait quand meme se dire en rentrant au chaud en France , que on a de la chance de vivre dans un pays comme le notre !
si nos parents n'avaient pas sacrifie leur vies , on serait comme eux a tenir les murs et a rever d'ailleurs jusqu'a en crever !
 
moi je trouve scandaleux apres avoir grandi dans un pays comme la france de tomber dans ce genre de travers
nos comaptriotes vivent dans la plus grande misere et eux auraient des circonstances attenuantes !

une vie honnete c quand meme pas compliquer dans un etat de droit et developpe comme la france

et les prisons marocaines sont peuplés de belges sans doute ?
 
et les prisons marocaines sont peuplés de belges sans doute ?

pour moi il faut 2 justices , la justice pour les nationaux et la justice pour les etrangers !
et dans le cas du MAROC , les RME devraient subir le pire

la belgique c un autre probleme
les prisons belges sont tres majoritairement peuple de musulmane et marocain d'apres les stats officiel
c scandaleux , comment on ose faire rentrer un coran dans une prison et oser prononcer le nom de dieu dans de telles lieux ou vivent les parasites de la societe !
 
Ben j'ai pas leur dossier... mais celui de la vidéo en poste # 1 a été extradé de Belgique... donc il a du faire qqchose... les autres sont pour tout je présume... Drogue, chèque en bois, divers délits...

Ali Aaraas n'a pas était comdamné ni en Belgique et ni en Espagne. Ils l'ont comme même extrader vers le Maroc pourtant aucune charge n'a était retenu contre lui.
 
vous êtes tous hors sujet !
On parle de personnes qui sont extrader vers le Maroc. Ils sont emprisonné et torturer sans avoir étaient jugé.
Il est difficile d'extrader des prévenus de l'Europe ,la Belgique et le Maroc ont signé un accord qui permet l'extradition de certains prévenus déclarés coupables par les tribunaux Belges.Ce n'est pas un service gratuit que leur offre le Maroc ,les prisons Belges étant saturées ,elles externalisent l'exécution de la peine ,une délocalisation en quelque sorte.:)
 

insatis

insatise
il faut avoir dans l'esprit de chacun que les bi nationaux une fois sur le sol de leur pays d'origine le pays d'adoption ne peut en rien intervenir dans leur conflit qui les oppose entre leur pays d'origine c'est la loi lisez bien la convention entre le maroc et l'europe concernant les bi nationaux
par contre le pays d'adoption les défend dans les autres pays
 
Haut