Des marocains originaires d'al hoceima demandent l'asile politique en espagne

Plusieurs Marocains qui sont arrivés illégalement dans le sud de l'Espagne viennent de faire une demande d'asile politique.
Selon l'agence Europa Press, quatre des douze marocains arrivés jeudi au port de Motril, dans la région de Granada, via une embarcation de fortune (patera) ont demandé l'asile politique dans le pays, après avoir déclaré qu'ils sont originaires de la région du Rif.
Recueillis par la Croix rouge espagnole, les migrants clandestins ont ensuite pu faire une demande officielle auprès (...)

- Société / Hirak - Manifestations à Al hoceima, Al Hoceima, Immigration clandestine

Lire la suite ...
 
Alors ceux qui ont balancé l'info sont des faiseurs de guerre, cette fakenews est terriblement dangereuse.

Tout les fake news sont toxiques.... et tu verras avec le temps on saura que l'histoire de la Grèce est de l'intox.
Comme l'appartement de Paris des enfants du Prince Moulay Abdellah (frère de Hassan II) les gens ne savent pas que c'est un cadeau du Roi d'Arabie Saoudite quand Moulay Abdellah faisait sa chiméo en 1981 ou 82.
Et la maison de Princeton aux USA (qui tombe en ruine) et qui a été vendu à 2,5Millions de dollars.... Moins cher qu'une villa à Anfa. El la maison de Moulay Souleiman en Californie qui a été vendu à 7,5Millions de dollars et que partout sur les forums ils disaient 13,5 millions.... beaucoup d'intox avec les khoutes..:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Oui d'accord... sur les 193 pays (recensés par l'ONU) combien on un Mujica?
Le Roi du Maroc est Roi depuis 400 ans... Mujica est une exception... prend Evo Morales comme exemple... Comme Mujica il a des antécédents modeste pour ne pas dire misérable.... Maintenant il vaut plus de 150 millions de dollars...

Avant l'indépendance, le titre de roi n'existait pas, c'était plutôt celui de sultan.

Toujours est-il que notre roi est beaucoup plus riche que beaucoup de roi de pays d'Europe plus riche que le Maroc... Voir des puissances comme le Royaume-Uni.
Il est largement plus riche que la reine d'Angleterre qui est la 302eme fortune de son pays...
 
Avant l'indépendance, le titre de roi n'existait pas, c'était plutôt celui de sultan.

Toujours est-il que notre roi est beaucoup plus riche que beaucoup de roi de pays d'Europe plus riche que le Maroc...
Il est largement plus riche que la reine d'Angleterre qui est la 302eme fortune de son pays...

Syntax.... Sultan veut simplement dire celui qui tiens Soulta.... mais c'était un Roi...
Tu te moques de moi quand tu dis qu'il est bien plus riche que les têtes couronné d'Europe...
Ne te fie pas aux publications... La couronne d'Angleterre est bien plus riche que la couronne du Maroc.... Prend Albert de Monaco... à la moitié de la fortune du Qatarien?.... Tu va me faire croire que le Roi d'Arabie et 5 fois moins riche que Bill Gates?? Ou que le Boss du Qatar et seulement 2 fois plus riche que Othman Benjelloun ou qu'Akhannouch???
Voyons soyons sérieux...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ridicule... Des migrants illegaux qui abusent comme d'habitude le droit d'asil qui est reserve aux rares cas de persecussions politiques personnelles. :claque: C'est pas etonnant que 99.999% d'entre eux voient leurs demandes rejetees.


évidemment, tout est bon pour demander l'asile...
manifestement ils ne connaissent pas les critère, ils devraient avoir la patience de lire les centaines de pages de la Convention de Genève...et je doute fort que caillasser et jeter des pierres sur des policiers, user de la violence,...soit un critère pour obtenir un quelconque statut...
Il faut dire que malgré les TRES nombreuses altercations entre émeutiers et policier, il n'y a eu aucun mort...et c'est une excellente chose : cela prouve qu'au MAroc, la police protège la population contre les criminelles. ....alors que même en Europe lorsqu'il y a des émeutes il y a parfois des morts : je me rappelle du manifestant italien tué par la police il y a 3 ans je pense ou encore les dizaines de morts lors des émeutes en Californie je pense abattu par des policiers il y a une dizaine d'années....

Bref, s'il veulent avoir le statut, ils doivent changer de nationalité :Dou alors il vont faire une manifestation en Iraq, en Syrie en Afghanistan ..... alors là ils peuvent demande l'asile!:rolleyes:
 
Ah bon Hassan 1er n'était pas un Roi du Maroc... Moulay Ismael non plus?


Ils étaient sultan pas malik.
Et ils ne pouvaient
évidemment, tout est bon pour demander l'asile...
manifestement ils ne connaissent pas les critère, ils devraient avoir la patience de lire les centaines de pages de la Convention de Genève...et je doute fort que caillasser et jeter des pierres sur des policiers, user de la violence,...soit un critère pour obtenir un quelconque statut...
Il faut dire que malgré les TRES nombreuses altercations entre émeutiers et policier, il n'y a eu aucun mort...et c'est une excellente chose : cela prouve qu'au MAroc, la police protège la population contre les criminelles. ....alors que même en Europe lorsqu'il y a des émeutes il y a parfois des morts : je me rappelle du manifestant italien tué par la police il y a 3 ans je pense ou encore les dizaines de morts lors des émeutes en Californie je pense abattu par des policiers il y a une dizaine d'années....

Bref, s'il veulent avoir le statut, ils doivent changer de nationalité :Dou alors il vont faire une manifestation en Iraq, en Syrie en Afghanistan ..... alors là ils peuvent demande l'asile!:rolleyes:

Toujours la même disquette toi.
"En Europe ceci, en Europe cela".

Aucun pays européen ne rafle des manifestants opposants politiques par dizaines, leur prive de leurs droits et même de parler leur langue maternelle, les violente et humilie. Ni n'envoie des milliers de policiers et militaires étouffer une contestation pacifique.
Le makhzen remontre son vrai visage, depuis l'arrestation de Zefzafi, tout est gestion stratégique et non humaniste.
 
Haut