Des Marocains proposent avec humour de rapatrier les Français ayant voté le Pen au Ma

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Des Marocains proposent avec humour de rapatrier les Français ayant voté le Pen au Maroc

Au lendemain de la publication des résultats du scrutin des Français au royaume (cf notre article), les Marocains ont été nombreux à réagir au score de Marine Le Pen. 569 Français expatriés au Maroc ont voté pour la présidente du Front National. C’est pour faire mieux passer la pilule que de jeunes Marocains ont créé un groupe Facebook demandant avec humour le rapatriement de ces Français vers leur pays d'origine.
ls ont été 569 Français à voter pour Marine Le Pen sur tout le Maroc, lors du premier tour des élections présidentielles. 569 sur un total de 15 717 Français inscrits sur les listes de votants, soit 3,67% des suffrages exprimés. Ce score n’atteint pas, certes des sommets comparés aux 36.72% des suffrages pour Nicolas Sarkozy ou des 35.93% pour François Hollande, mais il n’empêche que certains Marocains sont agacés, voire choqués de voir que 569 Français qui vivent dans un pays arabo-musulman puissent voter le Pen.

Rendez-vous chez le psy

« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

« Au Maroc aussi, on nous traite de "bougnoules" ou de "sales Arabes" ! De quoi se plaignent ces Français qui vivent au Maroc? Ils ont plus d'avantages que les Marocains et en plus ils adhèrent aux idées racistes et xénophobes. Se croient-ils encore à l'ère du colonialisme français ? Je vous conseille d’aller voir un psy parce que là, vous marchez sur la tête et vous dormez debout en plein jour ! », explique une autre lectrice.

http://www.yabiladi.com/articles/details/10211/marocains-proposent-avec-humour-rapatrier.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

la partie la plus excellente et schizophrène de cet article :D
 
Des Marocains proposent avec humour de rapatrier les Français ayant voté le Pen au Maroc

Au lendemain de la publication des résultats du scrutin des Français au royaume (cf notre article), les Marocains ont été nombreux à réagir au score de Marine Le Pen. 569 Français expatriés au Maroc ont voté pour la présidente du Front National. C’est pour faire mieux passer la pilule que de jeunes Marocains ont créé un groupe Facebook demandant avec humour le rapatriement de ces Français vers leur pays d'origine.
ls ont été 569 Français à voter pour Marine Le Pen sur tout le Maroc, lors du premier tour des élections présidentielles. 569 sur un total de 15 717 Français inscrits sur les listes de votants, soit 3,67% des suffrages exprimés. Ce score n’atteint pas, certes des sommets comparés aux 36.72% des suffrages pour Nicolas Sarkozy ou des 35.93% pour François Hollande, mais il n’empêche que certains Marocains sont agacés, voire choqués de voir que 569 Français qui vivent dans un pays arabo-musulman puissent voter le Pen.

Rendez-vous chez le psy

« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

« Au Maroc aussi, on nous traite de "bougnoules" ou de "sales Arabes" ! De quoi se plaignent ces Français qui vivent au Maroc? Ils ont plus d'avantages que les Marocains et en plus ils adhèrent aux idées racistes et xénophobes. Se croient-ils encore à l'ère du colonialisme français ? Je vous conseille d’aller voir un psy parce que là, vous marchez sur la tête et vous dormez debout en plein jour ! », explique une autre lectrice.

http://www.yabiladi.com/articles/details/10211/marocains-proposent-avec-humour-rapatrier.html


C'est un vrai cercle vicieux n'empêche !

Pour la partie en gras, c'est exactement ce que les électeurs FN pense mais dans l'autre sens !!

Ou va le monde, je me le demande :langue:
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,

569 c'est la partie apparente de l'iceberg : ceux qui assument, ou les récents débarqués pas encore acclimatés, en fait les chiffres sont plus élevés si l'on dépasse les clivages politiques, la laïcité l'illustre bien ...

En réalité il faudrait rapatrier ceux qui prennent nos emplois dans les activités faciles rentières, (raisonnement par symétrie) les services : eau, énergie, électricité, distribution, banque, assurance, commerce, intermédiation et accueillir ceux qui investissent dans la production et les technologies nouvelles en apportant un véritable know how.
La crise poussera à plus ou moins longue échéance à la re-nationalisation des entreprises privatisées, un retour en arrière sur les fondamentaux ...

Question : Existerait-il un Yalta néo-colonial ? Pourquoi les grands groupes américains, japonais et autres ne cherchent-ils pas à se développer au Maroc ? Pacte de non agression ? Cheptel alloué à l'europe ?
 
Des Marocains proposent avec humour de rapatrier les Français ayant voté le Pen au Maroc

Au lendemain de la publication des résultats du scrutin des Français au royaume (cf notre article), les Marocains ont été nombreux à réagir au score de Marine Le Pen. 569 Français expatriés au Maroc ont voté pour la présidente du Front National. C’est pour faire mieux passer la pilule que de jeunes Marocains ont créé un groupe Facebook demandant avec humour le rapatriement de ces Français vers leur pays d'origine.
ls ont été 569 Français à voter pour Marine Le Pen sur tout le Maroc, lors du premier tour des élections présidentielles. 569 sur un total de 15 717 Français inscrits sur les listes de votants, soit 3,67% des suffrages exprimés. Ce score n’atteint pas, certes des sommets comparés aux 36.72% des suffrages pour Nicolas Sarkozy ou des 35.93% pour François Hollande, mais il n’empêche que certains Marocains sont agacés, voire choqués de voir que 569 Français qui vivent dans un pays arabo-musulman puissent voter le Pen.

Rendez-vous chez le psy

« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

« Au Maroc aussi, on nous traite de "bougnoules" ou de "sales Arabes" ! De quoi se plaignent ces Français qui vivent au Maroc? Ils ont plus d'avantages que les Marocains et en plus ils adhèrent aux idées racistes et xénophobes. Se croient-ils encore à l'ère du colonialisme français ? Je vous conseille d’aller voir un psy parce que là, vous marchez sur la tête et vous dormez debout en plein jour ! », explique une autre lectrice.

http://www.yabiladi.com/articles/details/10211/marocains-proposent-avec-humour-rapatrier.html
beaucoup de français au maroc évitent de se mélanger aux indigènes. quand un nouveau vient plein de bonnes intentions les anciens le récupèrent et lui conseillent de ne pas se mélanger à la race inférieure.
en france ils parlent d'integration mais j'ai rarement vu un français parler darija, même après des dizaines d'années et même ceux qui sont nés au maroc ne connaissent que les quelques mots arabes déjà connus en france.
les anglo saxon et les chinois par contre apprennent vite une langue locale (darija ou berbere). y a que les français qui flatulent plus haut que leur postérieur. d'ailleurs j'ai remarqué la même chose au japon, ils parlent rarement japonais même après des années passées là bas.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
beaucoup de français au maroc évitent de se mélanger aux indigènes. quand un nouveau vient plein de bonnes intentions les anciens le récupèrent et lui conseillent de ne pas se mélanger à la race inférieure.
en france ils parlent d'integration mais j'ai rarement vu un français parler darija, même après des dizaines d'années et même ceux qui sont nés au maroc ne connaissent que les quelques mots arabes déjà connus en france.
les anglo saxon et les chinois par contre apprennent vite une langue locale (darija ou berbere). y a que les français qui flatulent plus haut que leur postérieur. d'ailleurs j'ai remarqué la même chose au japon, ils parlent rarement japonais même après des années passées là bas.
kenti fjapoune? :rouge:
 
Avant de faire la leçon aux français vivant Maroc et qui votent Lepen, comment réagirez vous si vous apprenez que des marocains de souche ou Arabo-bèrbères votent eux aussi pour LEpen. Attention aussi aux généralisation, un vote n'exprime pas nécéssairement la même chose pour tous. Les français marocains pourraient voter Lepen pour une autre motivation que le racisme. La cause pourrait être la pension, le remoursement soins de santé, tracasseries aux consulats français etc..
 
ce sont des binationaux, des MRE bien intégrés au Maroc qui ont voter le Pen. ils veulent expulser les marocains en France.

ils ont raison, quand je serai à la retraite, si je m'installe au Maroc, je voterai Lepen et je deviens mêmes un membre très actif, je militerai pour l'expulsion choisit des marocains vers la France.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Avant de faire la leçon aux français vivant Maroc et qui votent Lepen, comment réagirez vous si vous apprenez que des marocains de souche ou Arabo-bèrbères votent eux aussi pour LEpen. Attention aussi aux généralisation, un vote n'exprime pas nécéssairement la même chose pour tous. Les français marocains pourraient voter Lepen pour une autre motivation que le racisme. La cause pourrait être la pension, le remoursement soins de santé, tracasseries aux consulats français etc..
comment pouvez vous avoir cette certitude que ce ne sont que des marocains d'origine? c'est fou ça!
 
ce qui me "choque" quand je vais au Maroc, c'est plutôt d'assister au lechage de pompe des français et ce dès l'arrivé à l'aéroport.
faut pas s'étonner de les voir se la raconter après ça.

surtout que juste à coté ils voient très bien les MRE se faire traiter comme des chiens.
 
En France, il y'a des Rme qui votent le Pen et Sarkozy. Il ont tous suivi une psychothérapie pour soigner le marocain qui est en eux et qui les habite.

je ne comprend pas, ils font des roukias pour déloger le marocain qui squate en eux ou c'est une idée qui leur traverser l'esprit pour se désolidariser avec le bougnol qui les habite et au même temps se venger de leurs parents qui ont la mauvaise idée de les prénomer Amine?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce qui me "choque" quand je vais au Maroc, c'est plutôt d'assister au lechage de pompe des français et ce dès l'arrivé à l'aéroport.
faut pas s'étonner de les voir se la raconter après ça.

surtout que juste à coté ils voient très bien les MRE se faire traiter comme des chiens.


ouh la la la ce fût un temps aujourd'hui si ce n'est que pour tamponer le passeport ils se voient devant des files de malade à attendre, même traitement que nous subissons de l'autre côté :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
tizniti ↑
En France, il y a des Rme qui votent le Pen et Sarkozy. Il ont tous suivi une psychothérapie pour soigner le marocain qui est en eux et qui les habite.

je ne comprend pas, ils font des roukias pour déloger le marocain qui squate en eux ou c'est une idée qui leur traverser l'esprit pour se désolidariser avec le bougnol qui les habite et au même temps se venger de leurs parents qui ont la mauvaise idée de les prénomer Amine?

Les symptômes induit par "le marocain" et le "bougnoule" qui habite les Rme sont extrêmement résistants à la Rokiathérapie. L’annihilation inconsciente du prénom que leur parent leur ont donné peut s'amorcer s'ils effectuent un séjour à Bouya Omar.....Le Pen et Sarkozy payent cher des antirokia de synthèse pour que ces Rme, continuent de voter pour eux.
 
beaucoup de français au maroc évitent de se mélanger aux indigènes. quand un nouveau vient plein de bonnes intentions les anciens le récupèrent et lui conseillent de ne pas se mélanger à la race inférieure.
en france ils parlent d'integration mais j'ai rarement vu un français parler darija, même après des dizaines d'années et même ceux qui sont nés au maroc ne connaissent que les quelques mots arabes déjà connus en france.
les anglo saxon et les chinois par contre apprennent vite une langue locale (darija ou berbere). y a que les français qui flatulent plus haut que leur postérieur. d'ailleurs j'ai remarqué la même chose au japon, ils parlent rarement japonais même après des années passées là bas.


tout à fait..............
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
eh. douwezt 3 snine ou noss temma.
ce qui est marrant là bas c'est que les français kay tey7o kwarihom b'l'bien. :D
nta khessek tla9a ma3 mama chérie, elle aime ce pays, et fait en sorte que ça sera le dernier pays qu'elle visitera dans cette partie du monde, alors les tuyaux seront les bienvenus si ça te dérange pas :rouge:

ps : la chance que tu as eu, je t'envie
 
pas mal de fachistes sont orientalistes...ils detestent les arabes mais aiment les domestiquer comme des escalves et se marient souvent avec des femmes maghrebines pour assouvir leurs domination raciale.
Combien de chef d'entreprise français de souche racistes et mariés à des marocaines tiennent des entreprises au Maroc avec des salariés sous payés ? il y en a foison, c'est une forme de néo colonisation. Ce score du FN au Maroc ne m'etonne pas.
Il suffit de lire l'ouvrage "l'orientalisme" d'edwar said pour comprendre ce mécanisme psychologique.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
vous imaginez si les MRE de France avaient eu l droit de voter aux elections legislatives marocaines? y aurait eu sans doute des statuts facebook de francais de souche demandant le rapatriement des marocains ayant voté pour le PJD alors qu ils vivent dans un pays ultra laique loliloool :D
 
comment pouvez vous avoir cette certitude que ce ne sont que des marocains d'origine? c'est fou ça!

Après les éléctions, il faut bien suivre les analystes. Pas mal de RME , pas seulement marocains votent Lepen. A droite , c'est depuis longtemps. Au Maroc, j'en sais rien , peut etre que les bi nationaux le font aussi.
 
Des Marocains proposent avec humour de rapatrier les Français ayant voté le Pen au Maroc

Au lendemain de la publication des résultats du scrutin des Français au royaume (cf notre article), les Marocains ont été nombreux à réagir au score de Marine Le Pen. 569 Français expatriés au Maroc ont voté pour la présidente du Front National. C’est pour faire mieux passer la pilule que de jeunes Marocains ont créé un groupe Facebook demandant avec humour le rapatriement de ces Français vers leur pays d'origine.
ls ont été 569 Français à voter pour Marine Le Pen sur tout le Maroc, lors du premier tour des élections présidentielles. 569 sur un total de 15 717 Français inscrits sur les listes de votants, soit 3,67% des suffrages exprimés. Ce score n’atteint pas, certes des sommets comparés aux 36.72% des suffrages pour Nicolas Sarkozy ou des 35.93% pour François Hollande, mais il n’empêche que certains Marocains sont agacés, voire choqués de voir que 569 Français qui vivent dans un pays arabo-musulman puissent voter le Pen.

Rendez-vous chez le psy

« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

« Au Maroc aussi, on nous traite de "bougnoules" ou de "sales Arabes" ! De quoi se plaignent ces Français qui vivent au Maroc? Ils ont plus d'avantages que les Marocains et en plus ils adhèrent aux idées racistes et xénophobes. Se croient-ils encore à l'ère du colonialisme français ? Je vous conseille d’aller voir un psy parce que là, vous marchez sur la tête et vous dormez debout en plein jour ! », explique une autre lectrice.

http://www.yabiladi.com/articles/details/10211/marocains-proposent-avec-humour-rapatrier.html
Rien d'etonnant souvent les expatries sont des fachos purs et durs , c'est vrai que depuis leur villa au Maroc ils ont la vie difficile :malade:
Qu'on les renvoit en charter dans leur cambrousse francaise.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Après les éléctions, il faut bien suivre les analystes. Pas mal de RME , pas seulement marocains votent Lepen. A droite , c'est depuis longtemps. Au Maroc, j'en sais rien , peut etre que les bi nationaux le font aussi.
peut être les binationaux aussi? ils ne parlent que des expatriés d'origines les analystes?

:prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous savez, il est heureux qu'on interdise au rme de voter dans les élections marocaine, auquel cas, ce n'est pas 3% qui irait au PJD :eek:.
 
Des Marocains proposent avec humour de rapatrier les Français ayant voté le Pen au Maroc

Au lendemain de la publication des résultats du scrutin des Français au royaume (cf notre article), les Marocains ont été nombreux à réagir au score de Marine Le Pen. 569 Français expatriés au Maroc ont voté pour la présidente du Front National. C’est pour faire mieux passer la pilule que de jeunes Marocains ont créé un groupe Facebook demandant avec humour le rapatriement de ces Français vers leur pays d'origine.
ls ont été 569 Français à voter pour Marine Le Pen sur tout le Maroc, lors du premier tour des élections présidentielles. 569 sur un total de 15 717 Français inscrits sur les listes de votants, soit 3,67% des suffrages exprimés. Ce score n’atteint pas, certes des sommets comparés aux 36.72% des suffrages pour Nicolas Sarkozy ou des 35.93% pour François Hollande, mais il n’empêche que certains Marocains sont agacés, voire choqués de voir que 569 Français qui vivent dans un pays arabo-musulman puissent voter le Pen.

Rendez-vous chez le psy

« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

« Au Maroc aussi, on nous traite de "bougnoules" ou de "sales Arabes" ! De quoi se plaignent ces Français qui vivent au Maroc? Ils ont plus d'avantages que les Marocains et en plus ils adhèrent aux idées racistes et xénophobes. Se croient-ils encore à l'ère du colonialisme français ? Je vous conseille d’aller voir un psy parce que là, vous marchez sur la tête et vous dormez debout en plein jour ! », explique une autre lectrice.

http://www.yabiladi.com/articles/details/10211/marocains-proposent-avec-humour-rapatrier.html



FN on le devient pas , on est né FN :D
 
nta khessek tla9a ma3 mama chérie, elle aime ce pays, et fait en sorte que ça sera le dernier pays qu'elle visitera dans cette partie du monde, alors les tuyaux seront les bienvenus si ça te dérange pas :rouge:

ps : la chance que tu as eu, je t'envie
mar7ba, avec plaisir. normalement j'y retourne bientôt alors je pourrais même l'aider sur place.
 
vous imaginez si les MRE de France avaient eu l droit de voter aux elections legislatives marocaines? y aurait eu sans doute des statuts facebook de francais de souche demandant le rapatriement des marocains ayant voté pour le PJD alors qu ils vivent dans un pays ultra laique loliloool :D
ils ont déjà le droit, ils suffit juste d'avoir une carte nationale domiciliée au Maroc pour ne pas voter dans n'importe quelle circonscription.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ils ont déjà le droit, ils suffit juste d'avoir une carte nationale domiciliée au Maroc pour ne pas voter dans n'importe quelle circonscription.

Sauf qu'on ne peut comptabiliser ces marocains là, tandis que si nous votions dans nos consulats, les français verraient que notre vote n'est pas en adéquation avec leurs valeurs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Juste en passant, ce matin sur rmc, cette initiative humoristique a été présentée comme sérieuse et l'auditeur qui la rapporté était assez indigné ;).
 
Haut