Des menaces par le papa de mon épouse

Maison de femmes? En tant que père tu as du faire constater par le médecin la maltraitance du bb et porter plainte contre la mère de là l'enfant devrait être placé ou sous ta garde?
slt le soucille je voulais faire ca mais l erreur que j ai fais j ai di a mafemme j ivais voir la police , donc ella profiter d un petit moment est a pris la petite est parti avant moi labas en mentant est creant des histoire
 
Bonjour tout le monde ;
Je m'appelle XXX j'habite en Europe ça fait 11 ans maintenant, ma première épouse était belge, on est restée 6 ans ensemble mais à cause de la différence des traditions et cultures ça n'a pas marché .
2 ans je me suis mariée avec une jeune fille de 10 ans de différence d'âge entre nous, je l'ai amené en Europe, elle avait toute une autre idée de l'Europe car elle croyait qu'on trouvait de l'argent par terre bref, après 2 ans de mariage on a eu un enfant qu'elle détestait est qu'elle frappait et agressait presque tout le temps, je lui suis parlée à plusieurs reprises, sans résultat jusqu au moment où elle l'a frappée le bébé d un an avec la lave vaisselle exprès sois disant car la petite voulait pas se pousser de la porte; donc là je voulais lui faire peur à mon épouse pour qu elle arrête de frapper la petite, en lui disant j'ai les photos est si elle refait ça j'vivais Porter pleinte, elle a fait semblant d êtres tranquille je suis parti pour le travail, après elle a pris l'enfant est partie voir la police en lui disant que je l'ai agressée, quel genre d êtres humain je me suis mariée, finalement j'ai découvert qu'elle a des relations intimes derrière mon dos, comme des sites de rencontres...fin bon ce n'est pas intéressant car on est plus ensemble et ainsi de suite .
Maintenant son père travaille comme policier aux bureaux au Maroc et il a prononcé devant ma mere avec plusieurs menaces, en disant qu'il va porter plainte sur moi au Maroc et il va faire et faire en profitant des avantages de son travaille ...bref en ce moment j'ai peur et je peux pas aller en ce moment au Maroc pour pouvoir commencer la procédure du divorce est mon épouse ça fait 3 semaines qui est partie est la procédure ici je peux avoir contact avec elle .
Quelqu un peut m'aider avec des idées ou infos car je peux pas ne plus aller au Maroc merci d avance

Le karma, ça n'a pas marché....fallait y penser avant, la roue de la vie est pire qu'un boomerang....:(
Bon courage;)
 
Maison de femmes? En tant que père tu as du faire constater par le médecin la maltraitance du bb et porter plainte contre la mère de là l'enfant devrait être placé ou sous ta garde?

À mon avis la femme doit être dans une maison ou les femmes sont battues (c'est pour cela qu'il peut ni approcher l'enfant ni elle d'ailleurs) et elle a dû porter une plainte contre lui sûrement

En France quand une femme déclaré que son conjoint l'a bat et que sa vie et celle de ses enfants sont en dangers les femmes sont placés dans se style de maison et en effet pardonne ne sais où Ca se trouve et elles ont interdictions de communiquer avec l'extérieur

C'est le seul truc que je vois pour qu'il n'arrive pas en entrer en contact avec elle et son enfant
 
Le karma, ça n'a pas marché....fallait y penser avant, la roue de la vie est pire qu'un boomerang....:(
Bon courage;)
slt , dans la vie c est ca quand on croient qu on a mieux fait la ou ca arrive la surprise ,finalemant j ai decouvert une chose , fini les mariages maintenant car la meilleure chose c est d avoir une petite amis fidele est la vie continue sans compromis.
Merci j en ai besoin du courage en ce moment
 
À mon avis la femme doit être dans une maison ou les femmes sont battues (c'est pour cela qu'il peut ni approcher l'enfant ni elle d'ailleurs) et elle a dû porter une plainte contre lui sûrement

En France quand une femme déclaré que son conjoint l'a bat et que sa vie et celle de ses enfants sont en dangers les femmes sont placés dans se style de maison et en effet pardonne ne sais où Ca se trouve et elles ont interdictions de communiquer avec l'extérieur

C'est le seul truc que je vois pour qu'il n'arrive pas en entrer en contact avec elle et son enfant
slt , papa tu as tout a fait raison , car elle m a doublee est parti en premier pour inventer toute une fausse histoire .
 

bendirman

Bladinaute averti
j ai pas peur , j aime beaucoup mon epouse est ca me degoute de faire ce voyage pour un divorce que j ai pas envie de le faire ,meme avec tous ce qui c est pasee
plus haut il l'accuse de tous les maux, je le cite:
-une mère qui violente son bb
-blablate avec des inconnus
-traîne dehors
-ne lui fait pas a manger
-la soupçonne d'infidèlité
-crasseuse
pour arriver a cette conclusion
-fini les mariages
-la meilleure chose c est d avoir une petite amie

autant de griefs et puis a la fin vient déclarer "j aime beaucoup mon epouse"
perso, j'ai le tournis:bizarre:
@jegjeg212 si tu arrête ton cirque:D
 
Dernière édition:
Haut