Des milices patrouillent contre les migrants en norvège

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Après les milices françaises et anglaises, voici le tour des milices norvégiennes et finlandaises !


http://www.saphirnews.com/Des-milices-patrouillent-contre-les-migrants-en-Norvege_a22009.html

« Les Soldats d'Odin » a organisé des patrouilles dans plusieurs villes norvégiennes. Plusieurs dizaines d'hommes, certains vêtus de bombers noirs frappés d'un logo censé représenter un casque de viking, se sont rassemblés dans la soirée du samedi 20 février dans des villes comme Stavanger, Drammen et Kristiansand.

Ronny Alte, le porte-parole de cette milice anti-migrants, est un ancien des groupes islamophobes Norwegian Defence League et Pegida, il explique les motivations de ces rondes :« Nous souhaitons que les rues soient sûres. Nous souhaitons nous débarrasser de la délinquance que nous observons aujourd'hui en Norvège où la police n'arrive pas à faire front. » Selon lui, « une partie importante de la criminalité sur laquelle nous nous concentrons est due à l'immigration illégale en Norvège après que l'Europe a ouvert en grand ses frontières ».

Atle Roll-Matthiesen, un haut responsable de la Direction de la police, affirme que la police norvégienne se dit« globalement sceptique à l'égard de groupes comme les Soldats d'Odin », d'autant que plusieurs membres du groupe ont des liens avec des milieux criminels. Rien donc de rassurant pour les populations ciblées par la milice
 

Pièces jointes

  • 8993720-14274318.jpg
    8993720-14274318.jpg
    71.2 KB · Affichages: 13

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En Finlande, c'est 500 néo-nazis répartis sur 50 villes, ça fait 10 par villes.
La presse et le police s'oppose à cette petite milice illégale et rappellent qu'ils n'ont aucun droit.
Un mouvement de femmes s'oppose aussi à eux, les " Kyllikki sisters " qui patrouillent aussi mais en étant amicales.
 

Arkman

Bladinaute averti
les Soldats d'Odin », d'autant que plusieurs membres du groupe ont des liens avec des milieux criminels. Rien donc de rassurant pour les populations ciblées par la milice
Soldat d'Odin! mdr...:D
Plus sérieusement, ces petits nazis ne comprennent pas que leurs gouvernement bien plus intelligent a déja décidé de prendre sa part du gâteau des réfugiés et de se battre pour en prendre encore plus. Les norvégiens ne font plus assez d'enfants, ils n'ont donc logiquement comme le reste de l'Europe aucun avenir et leurs seul et unique solution pour espérer exister c'est l'immigration.
Espérons juste qu'une majorité de syriens (peuple qui a produit plusieurs civilisations) aura la possibilité de revenir en Syrie et d'échapper au piège de l'assimilation.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oui toutàfè c'est la façon de saluer et de parler d'universal ça fait un moment que je voulais lui demander lool!!!
@Fitra @Drianke
Salam :p
Faite une bref comparaison sur la syntaxe, l'orthographe, la manière d'argumenter, les sujets plus perticulierment traités etc !!
C'est facile, il y a des grosses différences !

Mais bon !
Médisons, médisons, il en restera toujours quelque chose ! :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Salam Tancredi,
Dans l'absolu ^^

Tu as traversé la méditerranée ?
Non, j'ai immigré de l'Italie à la France !
Ça compte pas ? c’était dans une époque ancienne, j'ai traversé une frontière en présentant un passeport au douanier, et j'ai eu besoin d'une carte de résident ; disons que ma carte d'identité militaire a fait office de carte de résident, sinon j'aurais du me pointer au service immigrations comme tout le monde ! ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, j'ai immigré de l'Italie à la France !
Ça compte pas ? c’était dans une époque ancienne, j'ai traversé une frontière en présentant un passeport au douanier, et j'ai eu besoin d'une carte de résident ; disons que ma carte d'identité militaire a fait office de carte de résident, sinon j'aurais du me pointer au service immigrations comme tout le monde ! ;)
C'était sous l'ère du Duché :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tout à l'heure j'ai oublié de signaler que les " Kyllikki sisters " qui patrouillent amicalement, elles offrent des tickets pour des calins gratuits aux réfugiés.
Moi aussi je veux des " hugs gratuits ", elles sont trop loin.:pleurs:

Des calinoux gratos par une Valkyrie.:love:
 
Haut