Des militants de l'ultradroite arrêtés, soupçonnés de vouloir attaquer des musulmans

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tiens on se demande Pourquoi :sournois:
parfois les services de renseignements trés performant font preuve de défaillance ma foi

"Cellule terroriste antimusulmane : je sais rien mais je dirai tout"
http://www.bvoltaire.com/media/2018/06/Ma-Dalton1-1.jpg

Quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser avec le démantèlement de cette cellule terroriste antimusulmane, et que son exploitation politique façon « Irlandais de Vincennes » ne va pas tarder.

D’extrême droite, le groupuscule ? Que nenni : selon la grosse presse, il est de « l’ultra-droite » ! Et c’est normal : depuis que le ci-devant FN a raboté toutes les aspérités qui faisaient son charme, la mayonnaise du danger fasciste de la horde de Montretout est plus difficile à faire monter. À droite d’une extrême droite si mollassonne, il ne reste plus que l’ultra-droite !

Remarquez que Lionel Jospin lui-même a mangé le morceau. Face à Alain Finkielkraut, dans l’émission « Répliques » de France Culture en septembre 2007, il avouait que « durant les années du mitterrandisme, tout antifascisme n’était que du théâtre » car « il n’y a jamais eu de menace fasciste ».

Contrairement à tout ce qu’on a fait croire aux Français, généralement après des faits qui se révéleront palestiniens d’abord, et ensuite islamistes.

Les dangereux conjurés d’aujourd’hui auraient donc à leur tête un flic en retraite de 69 ans. Voilà qui est propre à terroriser et à rappeler les mots du Général : « Pourquoi voulez-vous qu’à 67 ans, je commence une carrière de dictateur ? » Mais on trouvera certainement à l’ancien argousin une cousine dont la concierge du beau-frère a adhéré il y a quinze ans au FN.

Pire : les comploteurs ignorent autant le Darknet que les bistrots du 93, puisque ces MacGyver en sont réduits à fabriquer eux-mêmes leurs grenades… Ça se comprend : quand il n’est pas financé par l’Arabie saoudite, le terroriste ne peut plus compter que sur son plan épargne-retraite à la Préfon !

Mais il tombe à pic pour Emmanuel Macron, empêtré qu’il est dans le cafouillis des migrants et régulièrement accusé de ne pas être assez à gauche. Alors, déjouer les complots d’une « ultra-droite » – même composée de « pieds nickelés aux capacités de nuisance limitées », comme les qualifie Le Huffington Post -, ça ne peut pas faire de mal…

Et puis, pour les coups tordus, Gérard Collomb, franc-maçon avéré et député PS dès l’élection de Mitterrand en 1981, a certainement été à excellente école…"

:p http://www.bvoltaire.com/cellule-te...rai-tout/?mc_cid=d51c4e3116&mc_eid=fc20a6a4fe

:D mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Cellule terroriste antimusulmane : je sais rien mais je dirai tout"
http://www.bvoltaire.com/media/2018/06/Ma-Dalton1-1.jpg

Quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser avec le démantèlement de cette cellule terroriste antimusulmane, et que son exploitation politique façon « Irlandais de Vincennes » ne va pas tarder.

D’extrême droite, le groupuscule ? Que nenni : selon la grosse presse, il est de « l’ultra-droite » ! Et c’est normal : depuis que le ci-devant FN a raboté toutes les aspérités qui faisaient son charme, la mayonnaise du danger fasciste de la horde de Montretout est plus difficile à faire monter. À droite d’une extrême droite si mollassonne, il ne reste plus que l’ultra-droite !

Remarquez que Lionel Jospin lui-même a mangé le morceau. Face à Alain Finkielkraut, dans l’émission « Répliques » de France Culture en septembre 2007, il avouait que « durant les années du mitterrandisme, tout antifascisme n’était que du théâtre » car « il n’y a jamais eu de menace fasciste ».

Contrairement à tout ce qu’on a fait croire aux Français, généralement après des faits qui se révéleront palestiniens d’abord, et ensuite islamistes.

Les dangereux conjurés d’aujourd’hui auraient donc à leur tête un flic en retraite de 69 ans. Voilà qui est propre à terroriser et à rappeler les mots du Général : « Pourquoi voulez-vous qu’à 67 ans, je commence une carrière de dictateur ? » Mais on trouvera certainement à l’ancien argousin une cousine dont la concierge du beau-frère a adhéré il y a quinze ans au FN.

Pire : les comploteurs ignorent autant le Darknet que les bistrots du 93, puisque ces MacGyver en sont réduits à fabriquer eux-mêmes leurs grenades… Ça se comprend : quand il n’est pas financé par l’Arabie saoudite, le terroriste ne peut plus compter que sur son plan épargne-retraite à la Préfon !

Mais il tombe à pic pour Emmanuel Macron, empêtré qu’il est dans le cafouillis des migrants et régulièrement accusé de ne pas être assez à gauche. Alors, déjouer les complots d’une « ultra-droite » – même composée de « pieds nickelés aux capacités de nuisance limitées », comme les qualifie Le Huffington Post -, ça ne peut pas faire de mal…

Et puis, pour les coups tordus, Gérard Collomb, franc-maçon avéré et député PS dès l’élection de Mitterrand en 1981, a certainement été à excellente école…"

:p http://www.bvoltaire.com/cellule-te...rai-tout/?mc_cid=d51c4e3116&mc_eid=fc20a6a4fe

:D mam
Ouaip
Ça sent la "psyops"
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...FjAGegQIABAB&usg=AOvVaw0I5Ed280eueW6E2PDajQY7
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Projet d'attentat antimusulman : incompréhension après la libération du leader du groupe terroriste d'extrême droite

https://www.saphirnews.com/Projet-d...roupe-terroriste-d-extreme-droite_a25370.html

Incomphrensible....
ils menacent ouvertement les musulmans de france, on trouve, des armes et tout un arsenal de guerre chez ces fous furieux... et on libère le chef...
encore une fois, mais là c'est en France.. justice... deux poids deux mesures !
 
Incomphrensible....
ils menacent ouvertement les musulmans de france, on trouve, des armes et tout un arsenal de guerre chez ces fous furieux... et on libère le chef...
encore une fois, mais là c'est en France.. justice... deux poids deux mesures !

Et oui on libère un terroriste comme çà, une fois de plus quel juge et sous quel motif l'a libéré.
Si il se passe quelque chose ce juge devra assumer les conséquences de son choix, à moins qu'il soit immunisé ....

Après on s'étonnera de certaine théorie du complot mais quand les décisions n'ont ni queue ni tête, il ne faut pas demander à ce que certains ne se posent pas des questions sur les versions dites officielles....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Projet d'attentat antimusulman : incompréhension après la libération du leader du groupe terroriste d'extrême droite

https://www.saphirnews.com/Projet-d...roupe-terroriste-d-extreme-droite_a25370.html
L’article à dit:
Mais selon les propos de celui qui organise la défense des suspects que rapporte L'Express, « le recours aux armes, c'est seulement pour se défendre »
Une défense que ne renieraient pas les pro‑armes aux États‑Unis.

Ça devrait être interdit tout‑court. Mais en france, ce sont les pro‑chasse qui protesteraient.
 
Une fois de plus, ça démontre que la justice est plus clémente quand il s'agit de blancs qui prévoient de tuer des musulmans.
Un précédent est crée. N'importe quel raciste blanc prévoyant de tuer des musulmans (surtout s'il le précise) aura des chances de ne pas être poursuivi.
Il reste poursuivi. Et est placé sous contrôle judiciaire. Il n'est donc pas libre comme l'air. Mais qu'il ait été relâché est déjà de trop, à mon avis... :fou:

Edit : le parquet a fait appel de la décision du juge des libertés. (https://france3-regions.francetvinf...emis-liberte-controle-judiciaire-1506231.html).
 
Une fois de plus, ça démontre que la justice est plus clémente quand il s'agit de blancs qui prévoient de tuer des musulmans.
Un précédent est crée. N'importe quel raciste blanc prévoyant de tuer des musulmans (surtout s'il le précise) aura des chances de ne pas être poursuivi.
Il reste poursuivi. Et est placé sous contrôle judiciaire. Il n'est donc pas libre comme l'air. Mais qu'il ait été relâché est déjà de trop, à mon avis... :fou:

Edit : le parquet a fait appel de la décision du juge des libertés. (https://france3-regions.francetvinf...emis-liberte-controle-judiciaire-1506231.html).
Il y a de toute manière deux poids deux mesures. Je ne suis pas dans le complot, mais qu'en aurait-il été si le groupe avait été arabe ou musulman?
Par contre, qu'en israel, il y a quelques années, un américain soupçonné de vouloir commettre des attentats contre les arabes a été arrêté et écroué.
Je me demande si les musulmans ne seraient pas plus en sécurité en israel.
 
Faut m'expliquer la difference entre la droite, l'extreme droite, l'ultra droite, la gauche, l'extreme gauche et l'ultra gauche...parce que la, je suis perdue:D
A ta droite ton voisin qui t'aime pas mais qui te dit bonjour par politesse, et qui te respecte si tu bosses..plus à droite celui que toi tu n'aimes pas, le gros quon qui fait semblant de promener son gros malinois en laisse et museliere devant toi et tes gosses et qui te dit, c un chien parmi d'autres, mais celui ci est au moins dressé..et plus à droite, c le malinois sans laisse ni museliere.
A ta gauche, pour lui on est tous egaux, pourvu qu'il puisse se t.aper ou se mettre en menage ac une rebeu, à sa gauche il defend la palestine mais sans musulman, il te dit que c ton droit de porter le voile mais en scred il initie la loi contre le voile, et enfin l'ultra gauche, c ceux qui veulent en decoudre avec le systeme..mais ils ont tous en commun le fait qu'ils sont de gauche..et comme la main gauche qui est plutot sympathique et pourtant on ne mange pas avec, car c'est la pratique de chitane, eh ba ac eux c du genre chitane sous une tete plus sympa.
 
Dernière édition:
Faut m'expliquer la difference entre la droite, l'extreme droite, l'ultra droite, la gauche, l'extreme gauche et l'ultra gauche...parce que la, je suis perdue:D
Pas d'énormes différences. Juste qu'aujourd'hui, les thèses de ce qu'on appelait l'extrême droite ont été épousées par de nombreux partis, du coup, quand un type d'extrême droite tente de tuer un arabe, un musulman, un juif, un homo, un rom, bref tout ce qui n'est pas conforme à ses yeux, sera taxé d'ultra droite. Faut pas tâcher le fn qui devient petit à petit fréquentable.
Voilà un début de réponse :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faut m'expliquer la difference entre la droite, l'extreme droite, l'ultra droite, la gauche, l'extreme gauche et l'ultra gauche...parce que la, je suis perdue:D
Je t’explique …

La droite et la gauche, c’est la même chose, deux clubs d’opportunistes (*) tribaux. Extrême, ultra ou «normal », c’est une différence de degré d’énervement. Parce que comme évidemment leurs programmes ne sont qu’opportunistes et ne mènent à rien, certains sont énervés de voir que ça n’aboutit à rien et qu’en face d’eux ils ont des tout autant opportunistes qu’eux‑mêmes.

(*) Donc anti‑libéraux car contre l’universalisme du droit qui ne facilite pas l’opportunisme.
 
Il y a de toute manière deux poids deux mesures. Je ne suis pas dans le complot, mais qu'en aurait-il été si le groupe avait été arabe ou musulman?
Par contre, qu'en israel, il y a quelques années, un américain soupçonné de vouloir commettre des attentats contre les arabes a été arrêté et écroué.
Je me demande si les musulmans ne seraient pas plus en sécurité en israel.

Il y en a déjà plus de 20% et ça emmerde pas mal Bibi le boucher
 
Mais elle a porté la haine et surtout l'horreur à des sommets depuis longtemps inégalés
Inegalé..je n'en suis pas si sur.
Si pour nous, l'horreur ne commence que par une image diffusée, les gens qui la vivent au quotidien pourraient la decrire en y apportant qq nuance. Un syrien refugié d'un certain age me racontait au sujet deja du pere de bashar assad et de la terreur qu'il representait, crois moi.. Ce type a fuit daesh et pourtant il me disait qu'ils etaient plutot tendres face à ce que sa generation a connu du temps du pere et son système dont bashar a herité.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ouais, la haine était là avant, mais il est vrai que daesch est un super catalyseur

le catalyseur c est les bombes qui ont nourris la bete .. on va pas faire comme daesh était tombé du ciel .. ton probleme yoel comme je te l expliquais dans un autre topic c est que la cohérence et toi ca fait deux .. voir trois même parfois hélas ...
 
Catalyseur mediatique qui dissimule une islamophobie ambiante..deash n'a en effet inventé ni la haine ni l'horreur.
Non, il ne l'a pas inventé. Mais il a su mettre en pratique toute l'horreur et toute la haine, sans aucun remord et en un temps très court...
Ce type a fuit daesh et pourtant il me disait qu'ils etaient plutot tendres face à ce que sa generation a connu du temps du pere et son système dont bashar a herité.
Il ne devait pas être yézidi, ni athée, ni gay, ni chrétien, ni chiite, ni femme...

le catalyseur c est les bombes qui ont nourris la bete ..
Et comme c'est les attentats qui nourrissent l'autre bête, on n'est pas rendu :pleurs: C'est en ça que je trouve très kon la formule si prisée du "qui sème le vent récolte la tempête" : d'une part, on est toujours le vent d'un autre. D'autre part, si qui sème le vent récolte la tempête, celui qui a semé la tempête récolte quoi à ton avis ? Faut arrêter avec les maximes creuses : on a un pb global et général. On fait quoi maintenant ?

Sinon, je viens de croiser une souris dans ma cuisine (2ème fois que je lui flanque la peur de sa vie, la dernière fois étant il y a 15 jours quand je me suis levé à 5h30 du mat pour un déplacement pro)... Alors je répète ma question : on fait quoi maintenant ?
 
Haut