Q Quovadis VIB 30 Mars 2024 #1 Maroc: Des milliers de manifestants réclament la fin de la famine à Gaza - Les manifestants se sont rassemblés à l'appel du Groupe d'action pour la Palestine (un groupe non gouvernemental), à Rabat - Anadolu Ajansı www.aa.com.tr
Maroc: Des milliers de manifestants réclament la fin de la famine à Gaza - Les manifestants se sont rassemblés à l'appel du Groupe d'action pour la Palestine (un groupe non gouvernemental), à Rabat - Anadolu Ajansı www.aa.com.tr
Z Zaheer73 Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait VIB 30 Mars 2024 #2 Si ce monde tournait rond, il s'attaquerait (le monde) à la cause et non aux conséquences. Il y aura toujours des hurluberlus pour dire que c'est tout à fait normal et s'en accommodent très bien.
Si ce monde tournait rond, il s'attaquerait (le monde) à la cause et non aux conséquences. Il y aura toujours des hurluberlus pour dire que c'est tout à fait normal et s'en accommodent très bien.
Q Quovadis VIB 30 Mars 2024 #3 Zaheer73 a dit: Si ce monde tournait rond, il s'attaquerait (le monde) à la cause et non aux conséquences. Il y aura toujours des hurluberlus pour dire que c'est tout à fait normal et s'en accommodent très bien. Cliquez pour agrandir... Exactement. Et malheureusement. Le monde entier doit s'arrêter parce que le Hamas a fait environ 1100 morts chez l'occupant. Alors qu'avant pendant et après le 7 octobre la longue litanie de morts civils ne dérange personne. Et que tout le monde oublie que si on en est là....c'est que la brutalité de ces occupants néo nazis n'a cessé de monter en grade pour ce qui est du terrorisme de masse colonial qui se moque du droit international et des droits humains pour s'approprier l'espace vital pour la colonisation illégale. Cette situation crée par les occidentaux est unique au monde. Les victimes sont déshumanisées au point de considérer que rien ne s'est pas passé du nombre exorbitant des victimes de l'occupation barbare messianique depuis des décennies et que tout commence le 7 octobre. .
Zaheer73 a dit: Si ce monde tournait rond, il s'attaquerait (le monde) à la cause et non aux conséquences. Il y aura toujours des hurluberlus pour dire que c'est tout à fait normal et s'en accommodent très bien. Cliquez pour agrandir... Exactement. Et malheureusement. Le monde entier doit s'arrêter parce que le Hamas a fait environ 1100 morts chez l'occupant. Alors qu'avant pendant et après le 7 octobre la longue litanie de morts civils ne dérange personne. Et que tout le monde oublie que si on en est là....c'est que la brutalité de ces occupants néo nazis n'a cessé de monter en grade pour ce qui est du terrorisme de masse colonial qui se moque du droit international et des droits humains pour s'approprier l'espace vital pour la colonisation illégale. Cette situation crée par les occidentaux est unique au monde. Les victimes sont déshumanisées au point de considérer que rien ne s'est pas passé du nombre exorbitant des victimes de l'occupation barbare messianique depuis des décennies et que tout commence le 7 octobre. .