Des millions de célibataires dans le monde arabe

B

belgika

Non connecté
les HS provocations et insultes seront effacées;avec avertissements
Veuillez ne plus détourner la discussion merci :cool:
 
contrairement a ce que certain pensent comme une normalité , un mariage arrangé n'est rien d'autre que de la prostitution ! donc c'est normal que certain n'en veulent tout simplement pas ...
et comme les moyens manques dans ces pays du tiers monde ou il n'y a aucune aide sociale et aucun impôts...
 
contrairement a ce que certain pensent comme une normalité , un mariage arrangé n'est rien d'autre que de la prostitution ! QUOTE]


Il est où le lien avec les constations faites sur le nbr de célibataires ds les pays arabes?

:)
les gens ne sont plus du bétail qu'on prostitue pour un oui ou pour un non...
sinon c'est facile de se marier avec n'importe qui ...

et donc vient ensuite les problème de logement et de travail ...
 
les gens ne sont plus du bétail qu'on prostitue pour un oui ou pour un non...
sinon c'est facile de se marier avec n'importe qui ...

et donc vient ensuite les problème de logement et de travail ...


Là je comprends mieux.

La génération de mainetant n'accpete plus ou de moins en moins cette façon de s'unir. ( Mariage arrangé)

Le problème du logment et du travail existait avant aussi mais comme tu le disais maintenant les gens veulent choisir leur conjoint et s'afirment pour que cela leur soit possible et le "confort" matériel est devenu une préoccupation majeur.
 
4 millions de femmes célibataires en Egypte et en Algérie !!

C'est inquiétant pour l'Algérie quand on sait que le pays a 2 fois moins d'habitants que l'Egypte, donc moins de femmes.

La proportion de femmes célibataires est donc inquiétante...


les algériennes sont de plus en plus exigeantes et elles finissent leurs études très tard elles font partie des femmes les plus scolarisés dans le monde arabe avec les tunisiennes

et elles refusent la polygamie et la dot est très elevé
 
B

belgika

Non connecté
Vous les envoyez par la poste vos avertissements?

Les insultes envers le Prophète sont encore là, je pensais que nous étions de la même religion, excusez moi

A moins de qualifié la personne qui inspire des milliards de personne de "***" est totalement normal ici

-


Le bladinaute à donné son avis je n'ai lu aucune insulte
Si tu n'est pas d'accord argumente et poliment sans insultes
tu as un souci avec un modo?
Tu envoie un signalement ^^ ou un MP

Merci:)
 
Merci tu me connais?
Quand une personne n'a rien à argumenter elle s'en prend à la personne arrête tes HS et tes provocations
:)

Bounce moi, tu attends ça depuis le premier jours ou tu m'as vu ici, j'ai argumenté ma position (qui est que la mariage est nécessaire à l'épanouissement de l'être en ma rapportera sur une hadith (les dires du Prophète), quelqu'un est venu en insultant de *** celui qui avait pu dire ça. Mais c'est moi le provocateur? Laissez moi rire, je suis pas un gamin pour faire des hs, je n'ai jamais, je dis bien, jamais fuis une conversation, même si je suis quasiment toujours seul contre les autres. Les convictions, vous ne savez pas ce que c'est...

-
 
B

belgika

Non connecté
Bounce moi, tu attends ça depuis le premier jours ou tu m'as vu ici, j'ai argumenté ma position (qui est que la mariage est nécessaire à l'épanouissement de l'être en ma rapportera sur une hadith (les dires du Prophète), quelqu'un est venu en insultant de *** celui qui avait pu dire ça. Mais c'est moi le provocateur? Laissez moi rire, je suis pas un gamin pour faire des hs, je n'ai jamais, je dis bien, jamais fuis une conversation, même si je suis quasiment toujours seul contre les autres. Les convictions, vous ne savez pas ce que c'est...

-


ne me prête pas de mauvaises intentions :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bounce moi, tu attends ça depuis le premier jours ou tu m'as vu ici, j'ai argumenté ma position (qui est que la mariage est nécessaire à l'épanouissement de l'être en ma rapportera sur une hadith (les dires du Prophète), quelqu'un est venu en insultant de *** celui qui avait pu dire ça. Mais c'est moi le provocateur? Laissez moi rire, je suis pas un gamin pour faire des hs, je n'ai jamais, je dis bien, jamais fuis une conversation, même si je suis quasiment toujours seul contre les autres. Les convictions, vous ne savez pas ce que c'est...

-


Sagesse,

tu peux pas forcer les gens de croire a ce tu que tu crois!!!
et quand on pense pas comme toi tu peux pas les insulter.
pas tt le monde croit aux hadiths.

tu es narrow minded!!!!!
 
Sagesse,

tu peux pas forcer les gens de croire a ce tu que tu crois!!!
et quand on pense pas comme toi tu peux pas les insulter.
pas tt le monde croit aux hadiths.

tu es narrow minded!!!!!

Faut arrêter de délirer, si j'étais hors de moi, c'est parce qu'on a insulter la personne qui inspire des milliards de personne, à savoir, le Prophète, mais apparemment tout le monde trouve ça normal

Les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, vive leur vie, comme je vis la mienne, sans aucun problème

Merci de ne me pas m'inventer une vie

-
 
Haut