Des mineurs belges en Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
"Un gamin de 15 ans avait laissé un mot sur sa table de nuit"

(22/03/2013)

© AP

L’armée peine à écarter ses salafistes
"Talking to terrorists": Comment les terroristes recrutent-ils en Belgique?
“Des mineurs belges en Syrie”

La communauté musulmane de Vilvorde, Molenbeek et Laeken commence à paniquer face à la vague de départs en Syrie. Une cinquantaine depuis le début de l’année !

BRUXELLES Musulman particulièrement actif dans la communauté musulmane de Bruxelles, Abdel (prénom d’emprunt) témoigne de l’activité spécialement intense de cette cellule de recrutement djihadiste. Ses révélations sont édifiantes…

Confirmez-vous la présence de mineurs belges combattant en Syrie ?

“Oui. C’est exact. Deux, peut-être trois. Mais on ne sait pas où ils sont. Depuis le début de l’année, une bonne cinquantaine de jeunes, dont les deux mineurs dont je vous parle, sont partis combattre en Syrie, au départ de Bruxelles et environs.”

Existe-t-il donc une filière de recrutement à Bruxelles ?

“Oui. Nous savons qu’une cellule de recrutement est très active sur Vilvorde, Molenbeek et, dans une moindre mesure, Laeken. Nous savons aussi qu’un Marocain se charge du recrutement mais que la tête pensante est un Saoudien. Il serait venu en Belgique mais résiderait en Allemagne ou dans les pays de l’Est. Les recrues belges passent d’ailleurs par l’Allemagne, arrivent en Turquie puis filent en Syrie.”

Comment fonctionne cette filière ?

“On ne sait pas encore. Nous avons du mal à faire parler les gosses, leurs copains. Et les parents sont traumatisés. Mais la semaine passée, nous avons réussi à intercepter un gamin de 15 ans la veille de son départ en Syrie. Il avait laissé un mot sur sa table de nuit pour informer ses parents.

suite : ici

http://www.dhnet.be/infos/faits-div...avait-laisse-un-mot-sur-sa-table-de-nuit.html

et les parents que font ils? des mineurs en fugue ça se cherche non?

C'est exactement a quoi j'ai pensé !!

Les gamins sont parti comme ca ???

Ils fréquentaient des gens dangereux comme ca ???

Personnes parmi les parents n'a porté plainte contre ceux qui detournent des mineurs ??

Ont t'ils peur de balayer devant leurs portes ???

Mais peu etre les ont ils aussi encouragé a y aller !

bah la PAF elle fait quoi? mineurs qui montent à bord d'un avion, passeport, autorisation parentale etc....enfin en France c'est comme ça...

avec fesse de bouk et des forums takfiristes/jihadistes musulmans ça peut embrigader des gamins qui vont aller faire la guerre pour du vrai, des "jihadistes" avec cagoule et drapeau noir...c'est un jeu pour eux....connaissent pas l'Islam ces jeunes...on leur fait gober n'importe quoi, t'es pas sans savoir que les ados' sont fragiles psychologiquement, facilement influençables...

les parents qui n'ont rien dénoncé, qui n'ont pas chercher à savoir ce que faisaient leurs gosses y'a un big problème effectivement, ils ne méritent pas d'être parents, c'est pas le tout de copuler à fond la caisse, faut assumer et parfois jusqu'à plus de 20 ans pour des gosses...

C'est exactement a quoi j'ai pensé !!

Les gamins sont parti comme ca ???

Ils fréquentaient des gens dangereux comme ca ???

Personnes parmi les parents n'a porté plainte contre ceux qui detournent des mineurs ??

Ont t'ils peur de balayer devant leurs portes ???

Mais peu etre les ont ils aussi encouragé a y aller !

Le recutement de djihadistes partout se fait par des discours de savants comme celui, regardez la ruse et la malice, un vrai charlatan qui recrute les ames perdus, faut faire attention c'est un démon, des gens qui animent l'animosité, des malades mentaux à mettre en prison, vérifiez par vous meme

Le recutement de djihadistes partout se fait par des discours de savants comme celui, regardez la ruse et la malice, un vrai charlatan qui recrute les ames perdus, faut faire attention c'est un démon, des gens qui animent l'animosité, des malades mentaux à mettre en prison, vérifiez par vous meme

Le pire c'est qu'ils sont payés par la secte .
Pourquoi il envoie pas son enfant ?

Le pire c'est qu'ils sont payés par la secte .
Pourquoi il envoie pas son enfant ?

Une vidéo trés connu sur le Net montre l'enfant de ce charlatan qui dit mon père est un COMEDIEN il fait toujours semblant (et le pere dire vous voyez l'esprit des enfants!!!)
Ne dit on pas la vérité sort de la bouche des enfants, toouut les malheur en Syrie c'est pas Bachar, mais Ces savants charlatans et leurs discours et qui veulent un Islam comme leurs styles

Malheur aux nouveaux pharisiens, c'est eux les plus égarés et qui appellent à l'égarement
C'est des loups avec des tenues de moines

Une vidéo trés connu sur le Net montre l'enfant de ce charlatan qui dit mon père est un COMEDIEN il fait toujours semblant (et le pere dire vous voyez l'esprit des enfants!!!)
Ne dit on pas la vérité sort de la bouche des enfants, toouut les malheur en Syrie c'est pas Bachar, mais Ces savants charlatans et leurs discours et qui veulent un Islam comme leurs styles

Malheur aux nouveaux pharisiens, c'est eux les plus égarés et qui appellent à l'égarement
C'est des loups avec des tenues de moines
Ces parleurs ne feraient rien si l'entité et leurs larbins(es) n'étaient pas derrière . Pourquoi a-t-on avis voudrait-on
remplacer Bashar qui est légitime par des vauriens à la qatar ou séouds ?
Il avait compris .

Ces parleurs ne feraient rien si l'entité et leurs larbins(es) n'étaient pas derrière . Pourquoi a-t-on avis voudrait-on

Pour un moyen orient Islamiste, pour (selon eux) Refaire le Khilafat et ça sera une BETE
C'est décrit meme dans vos livres, les anglos saxons promettent aux bédoins a3rab de leurs rendre leurs gloire d'entan contre l'argent du pétrole!! sinon je vais voir la vidéo du souriant Nasser

Il avait compris .

Bashar, légitime ? par quoi ? Un dictateur qui tue sa population parce qu'elle n'est pas d'accord avec le pouvoir est légitime ? Comment peut-on, a l'heure de l'accès à internet, défendre un dictateur aussi sanguinaire que Staline... Seul Dieu le sait.

Pour un moyen orient Islamiste, pour (selon eux) Refaire le Khilafat et ça sera une BETE
C'est décrit meme dans vos livres, les anglos saxons promettent aux bédoins a3rab de leurs rendre leurs gloire d'entan contre l'argent du pétrole!! sinon je vais voir la vidéo du souriant Nasser
Ce n'est pas pour un moyen orient islamiste c'est bien pire dans leur sale tête .

Bashar, légitime ? par quoi ? Un dictateur qui tue sa population parce qu'elle n'est pas d'accord avec le pouvoir est légitime ? Comment peut-on, a l'heure de l'accès à internet, défendre un dictateur aussi sanguinaire que Staline... Seul Dieu le sait.
A plus de 2 ans de troubles grâce à l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu que tu chéris il aurait dû tomber .
Au fait le partage de la Palestine était il légal puisque tu parles de légitimité ?

Ce n'est pas pour un moyen orient islamiste c'est bien pire dans leur sale tête .

Explique un peu

Sinon moi je pense ils veulent redonner un semblant de gloire au Islamistes et quand ses derniers diront c'est le moment d'aller libérer la palestine, booom, le monde se réunira pour détruire l'Islam

Remarque, l'islamisme mourra, le vrai Islam restera en vie et vainquera

Les parents et plus généralement la communauté devrait infiltrer et remonter ces filières. Perso si j'avais un fils je trouverais quelques pères dans le même cas je serais tenté de régler ça en interne à l'opinel A djihad, djihad et demi ...

A plus de 2 ans de troubles grâce à l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu que tu chéris il aurait dû tomber .
Au fait le partage de la Palestine était il légal puisque tu parles de légitimité ?

Il ne tombe pas grâce a tes maîtres iraniens et russes, le grand frère iranien juste à côté ne laisserait pas Bashar tomber et y a envoyé des centaines de combattants , sans compter que Bashar a un appui aérien qui aurait du le faire gagner depuis longtemps, sans la volonté des rebelles de résister jusqu’à la mort.
A aucun moment je n'ai chéri Israel, c'est toi qui en fait une obsession. As-tu des preuves qu'Israel finance un camp ou un autre camp dans ce conflit syrien ?
Pour la Palestine, c'est une façon de détourner le sujet ?

Retour