Des morts qui touchent leur retraite au Maghreb

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ah bon ? Je ne savais pas ça que je ne travaillais pas lol ^^

Tu disais que tu avais décidé de démissionner, et te renseignais sur Pôle emploi... ne squattant pas autant que toi sur Bladi :D j'en ai tiré des conclusions apparamment hâtives.

Au temps pour moi...:)

Toutefois, étant donné les modalités de calcul de la retraite d'un fonctionnaire, il est peu vraisemblable que tu cotises pour les autres! :rolleyes:
 
Si on fouille dans les poubelles, on peut trouver pire comme scandale d'arnaque.

Il n y avait un gros scandale encore pire de falsification de documents pour toucher des subventions concernant des juifs aux etats unis?. Des personnes qui n'ont jamais étaient dans les camps et qui ont obtenu des documents pour toucher des indemnités.
 
Si on fouille dans les poubelles, on peut trouver pire comme scandale d'arnaque.

Il n y avait un gros scandale encore pire de falsification de documents pour toucher des subventions concernant des juifs aux etats unis?. Des personnes qui n'ont jamais étaient dans les camps et qui ont obtenu des documents pour toucher des indemnités.

Oui comme ceux qui se font passer pour des victimes d'attentats...

On en retient que des fraudeurs, il y en a de partout et de toutes les origines! Quand on est un escroc, on trouve toujours une occasion pour escroquer!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non mais attends les médias sont en train de concocter des reportages en masses sur " les vilains grévistes qui empêchent les français de fêter Noël " ....
Les grévistes seront de moins en moins soutenus ...diviser pour mieux régner

Diviser pour mieux régner, c'est connu et les plus stupides sont les personnes qui croient les médias
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah parce qu'ils vont en profiter une fois mort?

ce ne sont pas les morts qui profitent indument
mais toute leur famille qui va faire réaliser des faux certificats de vie année après année
pour continuer à toucher la retraite du mort.

mais je suis d'accord, des fraudeurs existent partout et dans tous les pays, toutes origines.
 
Haut