Des mots compliqués

Pour briller en société, la méthode la plus sûre reste encore d’employer des mots compliqués que personne ne connaît. :D
Je vous propose de poster ici les mots compliqués que vous connaissez ^^
je commence par celui là :
Un aptonyme est un patronyme possédant un sens lié à la personne qui le porte, le plus souvent en relation avec son métier ou ses occupations.
Ex : Mr Boulanger

Pour briller en société, la méthode la plus sûre reste encore d’employer des mots compliqués que personne ne connaît. :D

c'est de la luthomiction, car un individu brillant est capable de s'adapter à son interlocuteur, à sa culture, à son cadre de référence et à son champ lexical....

c'est cela briller :intello:

en utilisant un mot "compliqué", tu passe au mieux pour quelqu'un qui a un profond mal-être, et qui a besoin de reconnaissance, et au pire... ben je te laisse deviner

après, le must c'est d'expliquer des trucs très compliqués avec des mots simples

c'est de la luthomiction, car un individu brillant est capable de s'adapter à son interlocuteur, à sa culture, à son cadre de référence et à son champ lexical....

c'est cela briller :intello:

en utilisant un mot "compliqué", tu passe au mieux pour quelqu'un qui a un profond mal-être, et qui a besoin de reconnaissance, et au pire... ben je te laisse deviner

après, le must c'est d'expliquer des trucs très compliqués avec des mots simples

mais c'est de moi qu'il s'agit :mignon:

pas mal ca je pourrais dire ca aux meufs sans qu'elle sache ce que je raconte
sinon t 'es callipyge toi?:waz aa:
mdrrr et elle comme une ***** qui te répondrai "mouais ca dépend des jours..." :D

Callipyge, ça fait plus poétique que de dire a une fille qu'elle a de jolies fesses... ,)
ah je me souviens tu as sorti le mot hier j'ai eu la flemme de le googliser... :langue:

Je vous propose de poster ici les mots compliqués que vous connaissez ^^
je commence par celui là :
Un aptonyme est un patronyme possédant un sens lié à la personne qui le porte, le plus souvent en relation avec son métier ou ses occupations.
Ex : Mr Boulanger

http://www.hobbesworld.com/dico/mots.php

Retour