Des musulmans violés dans les geôles marocaines pendant Ramadhane !!!

quand ca derange faut supprimer c'est ca?

c'est inadmissible ce genre de comportement

ce genre de problème se règle au tribunal et non sur un forum où des excités à sensations et déformations fortes fantasment pour pointer tel ou tel pays vous dites c'est une journaliste une journaliste engagée et rangée elle est connue pour ses médisance sur le Maroc et c'est but
alors vive les débats objectifs et non un viole dans "les geôles marocains ) en" Ramadhan" (même pas capable d'écrire Ramadan ou Ramadane correctement ) pour vous dire

ce genre de problème se règle au tribunal et non sur un forum où des excités à sensations et déformations fortes fantasment pour pointer tel ou tel pays vous dites c'est une journaliste une journaliste engagée et rangée elle est connue pour ses médisance sur le Maroc et c'est but
alors vive les débats objectifs et non un viole dans "les geôles marocains ) en" Ramadhan" (même pas capable d'écrire Ramadan ou Ramadane correctement ) pour vous dire

oui au tribunal ok et qu'est ce qui empeche d'en discuter sur un forum.

le seul excité qui est monté au creneau pour le moment c'est toi

alors c'est la journaliste qui est anti maroc c'est ca ton argument?

et l'article que souma a posté aussi le journal est anti maroc?

des que l'on denonce des crimes au maroc pour toi c'est une atteinte au maroc... drole de reflexion heuresement tu ne represente pas la majorité

tu devrais condamné ces viols toi aussi

quant je dis un sujet polèmique vous algériens vous venez déversez vos acides sur le maroc vous cherchez tous les articles et faits divers de certains journaux qui penchent vers vous pour faire de" copier coller "et vous excitez sur les forum marocains ici et ailleurs
alors si c'est pour polémiquer postez autant sur votre régime et votre pays si vous êtes capables et courageux je vous garanti vous serez vite radiés et bannis; vous avez trouvé la parade , de passer pour un marocain pour pouvoir insulter la société marocaine et les marocains
je vous comprends vous ne pouvez et vous n'avez pas le droit de vous exprimer sur vos forum alors ne venez pas nous donnez des sujets à sensations et fantasmes

Tu as raison, comme il y a un "h" a ramadhan, et que tu n'aimes pas le sujet, il faut supprimer. Autre chose seigneur ?

Qu'est-ce qui vous choque vraiment?

Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines? ou
Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines pendant le ramadan?

Parce que franchement un ****** reste un ******, ramadan ou pas...et les viols dans les prisons du monde entier, c'est pas une nouveauté...
je n'aurais pas dit mieux..je pense que tout est dit

il est vrai que dans des prisons on peut trouver des innocents, mais dans des prisons y a des gens qui méritent d'y être pour X ou Y raison, ils sont loin d'être des saints, souvent pour des viols d'ailleurs..donc le sujet en soi n'est pas si choquant ramadan ou pas ramadan c'est un vice ou une maladie allez savoir, c'est comme le voleur qui vole ramadan ou pas c'est pareil pour lui parce que dans le fond ce n'est pas une personne 'équilibrée' car si c'était le cas il serait pas en prison!!

la haoula wa la qouatta illa biLLah

Des musulmans violés dans les geôles marocaines pendant Ramadhane
Certains sont naifs...ou font semblants..." Oulalalala le monde n est pas parfait, l homme est vicieux et meme pendant le Ramadan!!"...comme si magiquement la vertu allez s imposer a toute homme pendant un mois....

En gros un article pour rien....pour se faire mousser ...mais sexe+now victimisation = jackpot

il est vrai que dans des prisons on peut trouver des innocents, mais dans des prisons y a des gens qui méritent d'y être pour X ou Y raison, ils sont loin d'être des saints, souvent pour des viols d'ailleurs..donc le sujet en soi n'est pas si choquant ramadan ou pas ramadan c'est un vice ou une maladie allez savoir, c'est comme le voleur qui vole ramadan ou pas c'est pareil pour lui parce que dans le fond ce n'est pas une personne 'équilibrée' car si c'était le cas il serait pas en prison!!

Petite nuance: ici il s'agirait de viols commis par les autorités en charge des prisonniers...

médisance avec un S car ça s'accorde avec SES
viole sans E car on dit UN viol

je m'arrête là car je suis en H.S

Bonne journée

la haoula wa la qouatta illa biLLah

Des musulmans violés dans les geôles marocaines pendant Ramadhane

et bien sur, tu le sais de source sure, le gardien de voitures, ou bien le kessal du hammam à coté de la prison, ou bien même celui qui a été violé, et qui te l'a juré

toi tu mérites les félicitations du jury du post le plus rigolo

Qu'est-ce qui vous choque vraiment?

Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines? ou
Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines pendant le ramadan?

Parce que franchement un ****** reste un ******, ramadan ou pas...et les viols dans les prisons du monde entier, c'est pas une nouveauté...

ah t en connais beaucoup des prisons ou ce sont les gardiens qui violent en toute impunité ?

je ne sais pas ce qui me fait le plus vomir , les gens qui relativisent en essayant de normaliser un événement complètement anormal dans une démarche d inversion des valeurs totale, ou les gens qui t expliquent qu ils l ont bien cherché , que ce sont des islamistes etc ...
si après ça , ces gens veulent se venger , il ne faudra pas s ' étonner , dans le cas ou les autorités sont perverties à ce point
c est inadmissible de cautionner ce genre d actes , d autant plus que si ça peut arriver aux uns , ça peut également arriver aux autres
cf le poème attribué Martin Niemöller

Et alors parce qu'ailleur on viole alors on doit dedramatiser les faits n'importe quoi franchement

Tu sais pertinemment que le viol est souvent utilisé par la police je me rappelle de l'affaire des étudiants qui s'étaient révoltés je sais plus quand, certains et certaines ont été humiliés dénudés violés torturés

Et biensure en prision il n'y a que des coupables il n'y a pas d'innocents injustement condamnés, même dans les pays dit démocratique ça arrive malheureusement alors que dire d'une dictature comme le Maroc

soyez de bonne foi !!! si le maroc est une dictature tu aurai pu poster sur son sit ce genre de sujet ? pour une fois faites un effort d'interroger votre conscience

Retour