la haoula wa la qouatta illa biLLah
Des musulmans violés dans les geôles marocaines pendant Ramadhane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et voilà un sujet polémique
un sujet ni tête ni queue
sans fondement, ni preuves
à supprimer
quand ca derange faut supprimer c'est ca?
c'est inadmissible ce genre de comportement
quand ca derange faut supprimer c'est ca?
c'est inadmissible ce genre de comportement
Pourquoi à supprimer cette journaliste est connu pourquoi est ce qu'elle irait mentir
un lien sur ce sujet
http://www.lesoir-echos.com/2011/08/23/« viols-de-salafistes » -la-justice-saisie/
ce genre de problème se règle au tribunal et non sur un forum où des excités à sensations et déformations fortes fantasment pour pointer tel ou tel pays vous dites c'est une journaliste une journaliste engagée et rangée elle est connue pour ses médisance sur le Maroc et c'est but
alors vive les débats objectifs et non un viole dans "les geôles marocains ) en" Ramadhan" (même pas capable d'écrire Ramadan ou Ramadane correctement ) pour vous dire
ce genre de problème se règle au tribunal et non sur un forum où des excités à sensations et déformations fortes fantasment pour pointer tel ou tel pays vous dites c'est une journaliste une journaliste engagée et rangée elle est connue pour ses médisance sur le Maroc et c'est but
alors vive les débats objectifs et non un viole dans "les geôles marocains ) en" Ramadhan" (même pas capable d'écrire Ramadan ou Ramadane correctement ) pour vous dire
je n'aurais pas dit mieux..je pense que tout est ditQu'est-ce qui vous choque vraiment?
Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines? ou
Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines pendant le ramadan?
Parce que franchement un ****** reste un ******, ramadan ou pas...et les viols dans les prisons du monde entier, c'est pas une nouveauté...
Certains sont naifs...ou font semblants..." Oulalalala le monde n est pas parfait, l homme est vicieux et meme pendant le Ramadan!!"...comme si magiquement la vertu allez s imposer a toute homme pendant un mois....la haoula wa la qouatta illa biLLah
je n'aurais pas dit mieux..je pense que tout est dit
il est vrai que dans des prisons on peut trouver des innocents, mais dans des prisons y a des gens qui méritent d'y être pour X ou Y raison, ils sont loin d'être des saints, souvent pour des viols d'ailleurs..donc le sujet en soi n'est pas si choquant ramadan ou pas ramadan c'est un vice ou une maladie allez savoir, c'est comme le voleur qui vole ramadan ou pas c'est pareil pour lui parce que dans le fond ce n'est pas une personne 'équilibrée' car si c'était le cas il serait pas en prison!!
ils devraient arrêter alors de regarder les films américains..Petite nuance: ici il s'agirait de viols commis par les autorités en charge des prisonniers...
si les faits n'étaitent pas si tristes je dirais que le titre est drole
Bah tu peux le dire, le titre est même... hilarant!
Qu'est-ce qui vous choque vraiment?
Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines? ou
Qu'il y ait des viols dans les prisons marocaines pendant le ramadan?
Parce que franchement un ****** reste un ******, ramadan ou pas...et les viols dans les prisons du monde entier, c'est pas une nouveauté...
je n'aurais pas dit mieux..je pense que tout est dit
il est vrai que dans des prisons on peut trouver des innocents, mais dans des prisons y a des gens qui méritent d'y être pour X ou Y raison, ils sont loin d'être des saints, souvent pour des viols d'ailleurs..donc le sujet en soi n'est pas si choquant ramadan ou pas ramadan c'est un vice ou une maladie allez savoir, c'est comme le voleur qui vole ramadan ou pas c'est pareil pour lui parce que dans le fond ce n'est pas une personne 'équilibrée' car si c'était le cas il serait pas en prison!!
soyez de bonne foi !!! si le maroc est une dictature tu aurai pu poster sur son sit ce genre de sujet ? pour une fois faites un effort d'interroger votre conscience