Des news du usual suspect jawad bendaoud victime de la haine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Comme tout le monde je suis incapable de dire si Jawad Bendaoud est coupable ou pas, mais comme beaucoup de gens j'ai assisté à un procès sauvage organisé sur le net et dans les médias, ou la foule enragé piloté par des satanistes à condamné un type sans aucune preuve, juste parce qu'il est maghrébin.
Je suis aller sur le net pour savoir un peu ce qui est advenu Jawad, deja rien au choix des photos on comprend l'orientation des journalistes.
Sur wiki on peut lire ceci :
"Le 29 mars 2019, Jawad Bendaoud est condamné à 4 ans d'emprisonnement par la cour d'appel de Paris pour avoir logé deux terroristes, Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh, après les attentats du 13 novembre 201529. La cour estime qu'il n'est pas crédible que Jawad Bendaoud « alors que la France était en proie au pire attentat de son histoire contemporaine (…) se soit abstenu de voir les informations du samedi 14 au mardi 17 [novembre] et n’ait pas vu (…) les photographies d’Abdelhamid Abaaoud présenté comme l’organisateur des attentats »30. Jawad Bendaoud se pourvoit en cassation31.
Le 27 août 2019, il est condamné à six mois d'emprisonnement ferme pour avoir menacé de mort un surveillant lors de son transfert de la prison de Villepinte à celle de Beauvais en juin 2017
"
Ce type va donc en prison après avoir été libéré lors de son premier procès, parce que la cour estime que Jawad aurait du écouter les infos, en gros si demain tu loues sur Airb et qu'au final les mecs a qui tu as loué se retrouve dans une affaire criminel, tu payes pour complicité si leurs tete passe une BFMtv!
Depuis 2015 le mec s'en prend plein la tronche, une pression de malade, deja qu'il est déstructuré il n'a aucun moyen de gérer tout cela et évidement il pete les plomb ce qui ne que fait que confirmer le personnage du logeur de terroristes que lui ont coller les médias, un cercle vicieux dont il sera dur de sortir.
Encore une fois personne ne sait si Jawad est coupable ou pas, mais une chose est sure, la masse enragée l'a déja condamné.

C'est certain que si il s'appellait Alain Martin il n'aurait pas eu le même traitement médiatique et judiciaire

Maintenant je me demande comment se fait-il que jawad bendaoud connaissent l'un des garde du corps de Macron recruté par Benala

Le monde est petit

Jawad Bendaoud ?

C'est pas cette sympathique personne qui aurait assassiné un de ses amis en 2008 ?

Un homonyme?

Parce que je ne vois pas comment nos médias compétents et impartiaux auraient pu ne pas surligner ce fait jusqu'à éclatement de la pointe du stabylo.

Jawad Bendaoud ?

C'est pas cette sympathique personne qui aurait assassiné un de ses amis en 2008 ?

oui il a tué un copain avec une feuille de boucher, soit disant "sans faire exprès".
il a été aussi condamné pour violences sur la mère de son fils,
vente et usage de stupéfiants, gestion de squatts et activité de "marchand de sommeil"

et enfin pour loger le terroriste le plus recherché de France, il n'aurait pas fait exprès non plus.
soit disant il était tellement pété qu'il ne l'a pas reconnu malgré les flash télévisés passés en boucle depuis 5 jours.

Bendawoud ?
Il n'a pas fait exprès de tuer un gamin de 16ans (condamnation)
Il n'a pas fait exprès de frapper la mère de son fils (condamnation)
Il n'a pas fait exprès de dealer du tosh (condamnation)
Il n'a pas fait exprès de gérer un squat et de profiter de la pauvreté des gens (condamnation)
Il n'a pas fait exprès de loger des terros (condamnation)
Il n'a pas fait exprès d'être trop pété pour les reconnaître (là, je lui pardonnerais presque de ne pas passer son temps sur BFM :) )

Bref, aucun doute, le gars ne doit ses condamnations qu'à son prénom et son origine....

Comme tout le monde je suis incapable de dire si Jawad Bendaoud est coupable ou pas, mais comme beaucoup de gens j'ai assisté à un procès sauvage organisé sur le net et dans les médias, ou la foule enragé piloté par des satanistes à condamné un type sans aucune preuve, juste parce qu'il est maghrébin.
Je suis aller sur le net pour savoir un peu ce qui est advenu Jawad, deja rien au choix des photos on comprend l'orientation des journalistes.
Sur wiki on peut lire ceci :
"Le 29 mars 2019, Jawad Bendaoud est condamné à 4 ans d'emprisonnement par la cour d'appel de Paris pour avoir logé deux terroristes, Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh, après les attentats du 13 novembre 201529. La cour estime qu'il n'est pas crédible que Jawad Bendaoud « alors que la France était en proie au pire attentat de son histoire contemporaine (…) se soit abstenu de voir les informations du samedi 14 au mardi 17 [novembre] et n’ait pas vu (…) les photographies d’Abdelhamid Abaaoud présenté comme l’organisateur des attentats »30. Jawad Bendaoud se pourvoit en cassation31.
Le 27 août 2019, il est condamné à six mois d'emprisonnement ferme pour avoir menacé de mort un surveillant lors de son transfert de la prison de Villepinte à celle de Beauvais en juin 2017
"
Ce type va donc en prison après avoir été libéré lors de son premier procès, parce que la cour estime que Jawad aurait du écouter les infos, en gros si demain tu loues sur Airb et qu'au final les mecs a qui tu as loué se retrouve dans une affaire criminel, tu payes pour complicité si leurs tete passe une BFMtv!
Depuis 2015 le mec s'en prend plein la tronche, une pression de malade, deja qu'il est déstructuré il n'a aucun moyen de gérer tout cela et évidement il pete les plomb ce qui ne que fait que confirmer le personnage du logeur de terroristes que lui ont coller les médias, un cercle vicieux dont il sera dur de sortir.
Encore une fois personne ne sait si Jawad est coupable ou pas, mais une chose est sure, la masse enragée l'a déja condamné.
Coupable de ne pas avoir regardé la télé, ou de ne pas avoir reconnu le type..
La télé à valeur de loi, et personne n'est censé dans ce pays du droit, ignorer la .. télé.
J'y rajouterai volontiers le portable ... et même whatsApp

S'il se nomme Roman Polanski il deviendrait une Icône avec obligation d'etre adoré!
Oui, mais il s'appelle Jawad. Et selon certain, il ne faudrait pas le dire parce que c'est raciste.

En tout cas, sur ce site, Polanski est une icône, vu le nombre de fois ou l'on brandit son nom en tant que digne représentant de cette
célèbre cinquième colonne pédophile dont on nous rebat les oreilles, avec une délectation plus que suspecte, il faut bien l'avouer.

Oui, mais il s'appelle Jawad. Et selon certain, il ne faudrait pas le dire parce que c'est raciste.

En tout cas, sur ce site, Polanski est une icône, vu le nombre de fois ou l'on brandit son nom en tant que digne représentant de cette
célèbre cinquième colonne pédophile dont on nous rebat les oreilles, avec une délectation plus que suspecte, il faut bien l'avouer.
Ne prend pas encore une fois tes fantasmes pourris pour une réalité.

La France est un paradis pour les pédophiles Epstein se fournissait largement en chaire fraîche française sans que ça n'éveille les soupçons de quelqu'un ?!

Dernière édition:
l'enquête est lancée et je pense qu'un gros réseau va être dévoilé au niveau mondial, avec une antenne en France.

cela dit rien à voir avec Jawad Bendaoud qui est loin d'être un innocent, mais un criminel meurtrier, petite frappe, dealer, et logeur de Daesh pas du tout à son insu, il n'est pas crédible... on peut juste dire qu'il l'a fait pour le fric, c'est un marchand de sommeil, en effet il n'a pas d'idéologie terroriste. Juste un minable petit criminel de banlieue...

Les sionistes font se qu'ils veulent dans ce pays, le CRIF et la LDJ sont l'une des plus belles illustrations.

les sionistes et les gauchistes, Epstein a un appart avenue Foch, des allé et venu de mineures les voisins, les autorités locales devaient le savoir, ce manège à duré des années et on nous raconte que personne ne sait et n'a rien vu

Epstein doit se marrer dans sa villa de Tel Aviv

Retour