Des objectifs différents

@araboycharm un conseil vis ta vie et n'on ai rien n'a tapé de la vie des autres
si tu sais ce que tu veux pas la peine de voir ce que font les autres , sa ne va que te ralentir dans ta vie

ps:un conseil de fréro , profite j'en donne pas souvent lool
mdr hanibarios je dis juste qu 'a lepoque je lisai toute " on cherche des homme pieux " bla bla qu 'en est il de la realite pff cest de la poudre aux yeux
 
mdr hanibarios je dis juste qu 'a lepoque je lisai toute " on cherche des homme pieux " bla bla qu 'en est il de la realite pff cest de la poudre aux yeux

Quesque t'en a rien n'a tapé , tu veux une fille hlel sa existe , maintenant , pense a préparer le mariage etc...avec cette fille
parsque c'est juste une question de temps , la tu perds ton temps a dire des conneries alors que tu pourrais faire des choses plus interréssantes (je ne sais pas si tu taff , tu vis seul etc..) si ce n'est pas le cas , fais en sorte que sa l'ai et met des thunes de cotés , c'est le principal , le reste c'est du vent lool
 
Quesque t'en a rien n'a tapé , tu veux une fille hlel sa existe , maintenant , pense a préparer le mariage etc...avec cette fille
parsque c'est juste une question de temps , la tu perds ton temps a dire des conneries alors que tu pourrais faire des choses plus interréssantes (je ne sais pas si tu taff , tu vis seul etc..) si ce n'est pas le cas , fais en sorte que sa l'ai et met des thunes de cotés , c'est le principal , le reste c'est du vent lool
tu es realiste je pense qu 'au fond tu es intelligent ta vu l'hypocrisiedepuis longtemp ici dun cote tu me dit " ne calcule pas " oui au fond tu n'a spas tord cest ce que je fai .
 
tu es realiste je pense qu 'au fond tu es intelligent ta vu l'hypocrisiedepuis longtemp ici dun cote tu me dit " ne calcule pas " oui au fond tu n'a spas tord cest ce que je fai .

Tu critiques les gens alors que tu n'ai pas mieux enplus tu prends des péchés , et sa serre a rien , ta critique ne va rien changer a la donne, bref chacun sa vie , pense a la tienne

tu te focalises sur des conneries , comme si tu regrettes de ne pas serrer des maghrebines de boites, ché pas , c'est stupide lool
 
Eufffff khlass Caliméro mdr

Tu parles des vraies maghrébines, mais tu crois que les vrais maghrébins ils viennent ouin ouin sur les forums ?

T'as raison, trop d'hypocrites.
cest pas nous qui nous donnon une fausse image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se prend aps pour des saints . si tout va mal cest parce quil ny aucune remise en question personnelle cest la faute de personne mais de sois meme
 
Tu critiques les gens alors que tu n'ai pas mieux enplus tu prends des péchés , et sa serre a rien , ta critique ne va rien changer a la donne, bref chacun sa vie , pense a la tienne

tu te focalises sur des conneries , comme si tu regrettes de ne pas serrer des maghrebines de boites, ché pas , c'est stupide lool
cest juste incoherent tout ce que je lis
 
Non non.
Tu as le droit de penser cela de certaines maghrébines, et inversement, ces maghrébines ont le droit de penser qu'elles n'ont pas besoin de plaire à tout le monde. Voila tout ^^

Non non je pense rien dutout , je m'entape
je lui donner des conseils pour qu'il arrette de se prendre la tete sinon concerne les meufs facilent sa me derangent pas bien au contraire lool
 
Non non je pense rien dutout , je m'entape
je lui donner des conseils pour qu'il arrette de se prendre la tete sinon concerne les meufs facilent sa me derangent pas bien au contraire lool

Ah lui ? Non mais depuis que je suis sur Bladi il rôde sur les posts à maghrébines, et il répend sa bonne humeur.
C'est pas toi qui vas le changer :confused:
 
Ah lui ? Non mais depuis que je suis sur Bladi il rôde sur les posts à maghrébines, et il répend sa bonne humeur.
C'est pas toi qui vas le changer :confused:

Je lui donne des conseils peut etre qu'il aura un declic du genre " ***** je perds mon temps " lool
ou sinon je vais le prendre sous mon aile et je vais trainer avec lui sur paname mdr
 
Ta phrase est contradictoire si j'ai pas bien compris :D

Mdrr... j'ai du mal à m'exprimer alors.

En fait, je me rends compte avec le temps que j'ai bien fais d'arrêter avec lui.
En effet, rien, malgré l'amour, fait que je regrette.
Exemple : je n'imagine pas le revoir en gardant la situation d'avant.
Je veux définitivement du changement.

Dis moi que tu as compris please.... lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mdrr... j'ai du mal à m'exprimer alors.

En fait, je me rends compte avec le temps que j'ai bien fais d'arrêter avec lui.
En effet, rien, malgré l'amour, fait que je regrette.
Exemple : je n'imagine pas le revoir en gardant la situation d'avant.
Je veux définitivement du changement.

Dis moi que tu as compris please.... lol


Bon courage.. j espere juste que tu n auras pas un vide pour retourner vers lui ..
 
Haut