Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'exagère à peine, mais si ils étaient musulmans... on en aurait parlé au 20h pendant 10 jours...
Tout loe monde y serait allé de sa petite indignation, de niputesisoumise à marine le pen, en passant par carla, bachelot, besson, hortefeux, ségolène...
J'exagère à peine, mais si ils étaient musulmans... on en aurait parlé au 20h pendant 10 jours...
Tout loe monde y serait allé de sa petite indignation, de niputesisoumise à marine le pen, en passant par carla, bachelot, besson, hortefeux, ségolène...
Comme tu dis, ils doutent. Qu'est-ce que'un doute? Une raison suffisante?si si ils doutent de la fille pour eux elle se marie que pour les papiers
Ils ont la dent dure dis donc !!! Ils n'aiment pas les bridées :langue: ? Et pourtant ça donne de beaux petits enfants!!!!
Ils vont juste réussir à perdre leur enfant !pas évident quand on est confronté a ces situations
Si ca avait ete une famille maghrebine, l'islam en aurait pris pour son grade !!
C'est arrivé une fois dans l'histoire des juridictions françaises. Dans les familles maghrébines, ça arrive tous les jours que les parents s'opposent aux mariages de leurs enfants !![]()
Par voie legale, par huissier de justice ?????
Et tu crois que dans les familles francaises de souche, ca n'arrive pas aux parents de s'opposer aux mariages de leurs enfants ???
Non, par voie "émotionnelle" !! C'est encore pire !!!! J'ai un pote, sa mère lui a dit que s'il se mariait avec sa copine, elle se suiciderait !!! Il vivra malheureux toute sa vie !!
Oui, ça arrive dans les familles françaises de souche ! Un peu (beaucoup ?) moins que chez nous à mon sens !
Une maman possessive...
A avoir une relatin fusionnelle, d'enfant prince avec maman, c'est ce qu'on obtient... Elle pense avoir la legitime d'interferer dans les decisions aussi importante que le mariage...
Il aurait du couper le cordon plus tot...
J'pense pas que ce soit specifique aux familles mahrebines, non plus... Rien qu'a entendre ce que mes amies qui ne sont pas d'origine maghrebine me disent..
Quant aux proportions, j'en sais rien !!![]()
Personnellement, je pense que les parents n'ont pas le droit de donner un avis pour le mariage de leur enfant.
Ce ne sont pas eux qui vont se marier.
Eux vont mourrir, et c'est l'enfant qui va passer encore sa vie avec la personne qu'il doit choisir.
Personnellement, je pense que les parents n'ont pas le droit de donner un avis pour le mariage de leur enfant.
Ce ne sont pas eux qui vont se marier.
Eux vont mourrir, et c'est l'enfant qui va passer encore sa vie avec la personne qu'il doit choisir.
Après tout ils ne veulent que ton bien et ce sera pareil quand tu sera père toi aussi