Des piétons fauchés à dijon par un automobiliste criant "allah akbar"

Curios

VIB
Bladinaute averti
le sionisme est le nazisme, ce qui se passe en palestine c'est ce qu'on fait les allemands en europe oui...

boycotter l'arabie yaoudite? demande l'autorisation à Sam et à Sion avant on sait jamais...tu pourrais te retrouver sur la liste de la cia comme terroriste! :D
est ce qu il doit leur faire des Sam a Sion avant de leur demander ?:D
 
Je soutiens persiste et signe des deux mains que daesh est une création Saoudienne commandé par les USA pour envahir la Syrie via L'Irak, ce qui m'empêche pas de condamner daesh.

Il faut savoir que chercher les tenants et aboutissants de l'apparition soudaine d'un groupe terroriste n'est pas une manœuvre rhétorique pour rejeter la faute sur "les autres communautés" ou esquiver une condamnation claire. On sait par exemple que daesh est financé par l'Arabie Saoudite, ce pays qui est un fidèle alliée d'Israël et des USA n'est jamais punis ou poursuivis pour ce genre de financement.

Et non sa ne veut pas dire que les juifs ou les Américains sont tous à mettre dans le même panier, il s'agit ici d'une critique à caractère géo-politique et non sociaux culturel et de la population, qui démontre toute l'hypocrisie du "combat contre le terrorisme".

Je comprends, mais malheureusement, dans la tête de la plupart des gens l'amalgame est vite fait.
 
le problème de ces merdeux de jihadistes c'est que de par leurs actions, ils jettent l'anathème sur l'ensemble des musulmans qui vivent leur foi de manière pudique et intime.
la doctrine wahabite de ces terroristes est ce qu'est le nazisme aux ss allemands.
personnellement, je ne vois pas d'autres solutions que boycotter l'arabie saoudite qui est leur sponsor officiel.


C'est pas à nous de boycotter l'as. C'est a l'état qui de nombreux contrat avec eux ...
 
tu n'es pas concerné donc t'inquiète pas nous vivons en parfaite harmonie avec notre Dîne quand nous avons eu la chance de pouvoir ouvrir un kamil, les tafsirs, lu la sira an nabawi et surtout les bases minimum en Fiqh!

Tiens revoiila la taliban-fan... t'inquiète, cocotte, quand je parle à des musulmans, je ne m'adresse pas à toi.

Normal que tu ne comprennes rien à part la répétition aveugle de ce qu'on t'a appris, tu n'as pas les moyens.
Tu ne représentes rien sinon une forme de cancer qui ronge l'Islam de l'intérieur ;)
 
alboukhari restera
mouslim restera
abou daoud restera
atarmadi restera
ibnou maja

ibnou kathir restera
al kourtoubi restera
atabari restera

ibnou taymia restera
ibnou alkayim restera

L’islam restera tell qu'il était un islam pure juste et véridique est ce n'est pas une poigner de réformistes comme toi et islam bihiri qui le changerons

c'est justement dans les réactions de littéralmistes de ton espèce qu'on voit à postériori la pertinence d'une évoluition de la pensée islamique :). Normal que cela te dépasse, cette thématique, ses raisons et implications ne concernent pas les musulmans -robots comme toi qui ne comprennent que le suivisme incondionnel et le formatage théologique :)

reste dans ta béatitude, tu n'es pas utile à un débat qui te dépasse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour toi la néophyte en islam tu dois apprendre un nouveau mot en fait

Taliban = étudiant de coran
Talibé = étudiant de coran au Sénégal
Talib= étudiant de coran en arabe

oui nous sommes tous des enfants de Talibé...

Je suis musulmane pas toi ma grande ou mon grand... alors je m'excuse mais je suis à même de parler d'Islam ici ...

ps: bladi interdit les attaques personnelles alors va falloir t'arrêter sinear aka hanach aka demsopbe





Tiens revoiila la taliban-fan... t'inquiète, cocotte, quand je parle à des musulmans, je ne m'adresse pas à toi.

Normal que tu ne comprennes rien à part la répétition aveugle de ce qu'on t'a appris, tu n'as pas les moyens.
Tu ne représentes rien sinon une forme de cancer qui ronge l'Islam de l'intérieur ;)
 
pour toi la néophyte en islam tu dois apprendre un nouveau mot en fait

Taliban = étudiant de coran
Talibé = étudiant de coran au Sénégal
Talib= étudiant de coran en arabe

oui nous sommes tous des enfants de Talibé...

Je suis musulmane pas toi ma grande alors je m'excuse mais je suis à même de parler d'Islam ici ...

ps: bladi interdit les attaques personnelles alors va falloir t'arrêter sinear aka hanach aka demsopbe

tu n'es pas musulmane, tu n'es qu'une convertie à l'intégrisme happée par un discours totalitariste qui lui évite de penser.

On t'a déjà souvent dit que tu n'apportes rien à l'Islam, on se serait passé sans trop de problèmes de ta conversion :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce sont tous les héritiers du Prophète de l'Islam celui a qui a été transmis le Coran par l'ange Djibril et qui a ensuite eu la mission de le transmettre à TOUTE l'humanité par le biais des pieux compagnons et des pieuses musulmanes!

L'islam sans eux ne seraient pas arrivé jusqu'à nous, un peu de respect qu'on vous demande à vous les non musulmans sur nos pieux prédecesseurs!

c'est justement dans les réactions de littéralmistes de ton espèce qu'on voit à postériori la pertinence d'une évoluition de la pensée islamique :). Normal que cela te dépasse, cette thématique, ses raisons et implications ne concernent pas les musulmans -robots comme toi qui ne comprennent que le suivisme incondionnel et le formatage théologique :)

reste dans ta béatitude, tu n'es pas utile à un débat qui te dépasse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si je suis musulmane et toi tu es un islamophobe connu ici sous plusieurs pseudos...

Tu combats l'islam et son Prophète Saws mais tu n'y arriveras pas à nous faire taire et à empêcher la transmission du savoir! tu te fatigues...

tu n'es pas musulmane, tu n'es qu'une convertie à l'intégrisme happée par un discours totalitariste qui lui évite de penser.

On t'a déjà souvent dit que tu n'apportes rien à l'Islam, on se serait passé sans trop de problèmes de ta conversion :)
 
Tu compares la deuxieme religion en France avec des sympathisans tibetains qui doivent etre 10 grands max sur toute la France
Déconnes pas , lol j'ai meme pas envie d'argumenter c'est comme si je comparer les etats unis avec le leichtenstein mdr
Donc tu es en train de m'expliquer que parce que les musulmans sont plus nombreux en France que les sympathisants du Tibet, la situation de cette région est moins défendable que celle de la Palestine ? En quoi est ce qqu'être la seconde religion de France vous donne le droit de ramener dans ce pays un conflit dont nous ne sommes pas responsables? C'est nauséabond .
 
Donc tu es en train de m'expliquer que parce que les musulmans sont plus nombreux en France que les sympathisants du Tibet, la situation de cette région est moins défendable que celle de la Palestine ? En quoi est ce qqu'être la seconde religion de France vous donne le droit de ramener dans ce pays un conflit dont nous ne sommes pas responsables? C'est nauséabond .

Tu parles de quoi au juste de Dijon ou du proche orient ? Parsque ta vue je suis sur actualité française
 
[QUTE="hanibarios, post: 13405206, member: 344248"]Tu parles de quoi au juste de Dijon ou du proche orient ? Parsque ta vue je suis sur actualité française[/QUOTE]
Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler des juifs qui "balancent des bombes sur les enfants" que je sache! Tu n'as qu'à relire les commentaires.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ces tarés s engrainent entre eux
il suffit qu un fasse un truc médiatique , pour que l attention whore voisin dérangé le fasse pour faire concurrence
et le climat actuel permet à ces moutons sans cervelle de se sentir encore plus persécutés et plus paranoïaques
il faut l admettre des cassos psychiatriques en liberté , c est pas ce qui manque , on se demande où sont leurs familles
Je suis partagée entre les enfermer une bonne fois pour toutes ,et les laisser partir , c est pas sympa pour les syriens mais avec un peu de chance ils se prendront une bombe dans la gueule , ou se feront tuer par daesh pour avoir voulu "déserter":rolleyes:
 
Ces tarés s engrainent entre eux
il suffit qu un fasse un truc médiatique , pour que l attention whore voisin dérangé le fasse pour faire concurrence
et le climat actuel permet à ces moutons sans cervelle de se sentir encore plus persécutés et plus paranoïaques
il faut l admettre des cassos psychiatriques en liberté , c est pas ce qui manque , on se demande où sont leurs familles
Je suis partagée entre les enfermer une bonne fois pour toutes ,et les laisser partir , c est pas sympa pour les syriens mais avec un peu de chance ils se prendront une bombe dans la gueule , ou se feront tuer par daesh pour avoir voulu "déserter":rolleyes:

Harissa , dijon
Moutarde ? loool
 
Si je suis musulmane et toi tu es un islamophobe connu ici sous plusieurs pseudos...

Tu combats l'islam et son Prophète Saws mais tu n'y arriveras pas à nous faire taire et à empêcher la transmission du savoir! tu te fatigues...

convaincs-toi si tu veux, tu seras la seule à te considérer comme musulmane bobone.

allez passe ton chemin, va t'acheter une conscience pour ne plus considérer tes assassins Talibans comme de Valeureux Guerriers. Tu fais pitié.
 

laythee

je ne suis pas charlie
convaincs-toi si tu veux, tu seras la seule à te considérer comme musulmane bobone.

allez passe ton chemin, va t'acheter une conscience pour ne plus considérer tes assassins Talibans comme de Valeureux Guerriers. Tu fais pitié.
Les talibans non rien avoir avec vos plan diabolique pour démolir la religion musulmane afin de la rebâtir selon votre guises est en crée une religion vide de tous sens
 
Oui mais bizarrement ils sont déséquilibrés et présente le même symptôme,a savoir tuer au nom de la religion,je pense plutôt que c est des gens a qui on a inculqué la haine de l occident et de tout ce qui n est pas musulman,on les a victimise a outrance,depuis tout petit ils devaient baigner dedans,à la maison a regarder a travers la parabole et le câble des chaînes de télé qui diabolise l occident etc,et avant tout ils se sentent Musulman français,alors qu ils devraient se sentir Français musulman,car pour un Musulman la religion avant tout,donc pour moi c est aussi et surtout une question d éducation et de remise en question qu ils ne veulent pas faire.Mais chacun a son point de vue qui est a respecter et a débattre bien sur et pour moi ça reste pour la plupart de ceux qui commettent de tels actes des fanatiques. Def de fanatisme:
Il y y des gens instables qui des qu'ils adhèrent à une idéologie qui leur donne un but deviennent extrémistes. L'idéologie en elle même n'est pas cause de son comportement. Aujourd'hui c'est l'islam, hier c'était les témoins de jehova, avan'y c'était le communiste avant encore le fascisme le sionisme, le catholicisme. ...
 

supermaxx

Bladinaute averti
si on feuillettait les faits divers on trouverait encore plus sordide mais voilà les médias ne vont te sortir que les cas qui impliquerait indirectement ou directement l'Islam

des gens qui découpent leur victimes ou jettent des bébés dans des fleuves glacés sans crier allah ouakbar c'est pas vendeur ! :D
 
si on feuillettait les faits divers on trouverait encore plus sordide mais voilà les médias ne vont te sortir que les cas qui impliquerait indirectement ou directement l'Islam

des gens qui découpent leur victimes ou jettent des bébés dans des fleuves glacés sans crier allah ouakbar c'est pas vendeur ! :D

Si les auteurs de ce genre d'horreur sont maghrébins ou métisse, il y a peut être moyen.

Enfin plus sérieusement c'est quand même formidable cette époque ! des gens tue d'autres gens, des parents tue leur enfants, des fous agisse tel des psychopathes et la seul chose qui intéresse certains c'est de savoir qui est blanc qui est noir, qui est athée qui est croyant, qui est religieux qui ne l'est pas...

Un obscurantisme nouveau.
 
Si les auteurs de ce genre d'horreur sont maghrébins ou métisse, il y a peut être moyen.

Enfin plus sérieusement c'est quand même formidable cette époque ! des gens tue d'autres gens, des parents tue leur enfants, des fous agisse tel des psychopathes et la seul chose qui intéresse certains c'est de savoir qui est blanc qui est noir, qui est athée qui est croyant, qui est religieux qui ne l'est pas...

Un obscurantisme nouveau.

FLash special => @ibo95 etait l'un des passageres du véhicule a Dijon lool (je plaisante frero et je te passe le salem )
 
les barbus sont devenus des vrais charognards, ils repèrent leurs victimes parmi les plus fragiles et les plus faibles, des jeunes en prison les prisons ou des jeunes suivis en psychiatrie facilement manipulables.
ces lâches de barbus doivent se réjouir à chaque drame et je trouve qu'ils tardent à utiliser les moyens forts pour éradiquer et leur couper l'herbe sous leurs babouches.
 
Haut