Des piments rouges dans l'anus de sa fille !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les policiers de la zone Midi ont dû intervenir dans la soirée de mardi au sein d’un appartement saint-gillois d’où provenaient des cris d’enfant. Soit ceux d’une petite fille de 13 ans châtiée par sa maman d’origine africaine. Laquelle avait introduit des piments dans l’anus de sa progéniture et a en conséquence été interpellée avant d'être mise à disposition du parquet.

“Une instruction a été ouverte pour des faits de moeurs”, confirme Ine Van Wymersch, porte-parole du parquet de Bruxelles. Sans pouvoir préciser si un mandat d’arrêt a été décerné ou non à l'encontre de la "maman". Le juge d'instruction en charge de l'affaire se refuse en effet à tout commentaire jusqu'à présent.

D. Ha.
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-piments-rouges-dans-l-anus-de-sa-fille.html

(18/01/2013)

“Une instruction a été ouverte pour des faits de moeurs”, confirme Ine Van Wymersch, porte-parole du parquet de Bruxelles. Sans pouvoir préciser si un mandat d’arrêt a été décerné ou non à l'encontre de la "maman". Le juge d'instruction en charge de l'affaire se refuse en effet à tout commentaire jusqu'à présent.

Renseignement pris auprès d'un gastro-entérologue : "Au-delà du choc
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-piments-rouges-dans-l-anus-de-sa-fille.html

une mère qui fait sa à sa fille???:confus:
c'est vraiment hallucinant

cette femme ne devrait même pas avoir la chance d avoir des enfants

(18/01/2013)
© AP

Le parquet de Bruxelles a ouvert une instruction

BRUXELLES Les policiers de la zone Midi ont dû intervenir dans la soirée de mardi au sein d’un appartement saint-gillois d’où provenaient des cris d’enfant. Soit ceux d’une petite fille de 13 ans châtiée par sa maman d’origine africaine. Laquelle avait introduit des piments dans l’anus de sa progéniture et a en conséquence été interpellée avant d'être mise à disposition du parquet.

..........................et elle a fait quoi des piments après? :rouge:

tfou ya vraiment des barges

C'est une punition connue pour corriger un enfant malheureusement....ou dans la bouche....mais bon c'est un fait divers, l'enfant a de la chance, il est sous protection normalement...en Europe....

C'est une punition connue pour corriger un enfant malheureusement....ou dans la bouche....mais bon c'est un fait divers, l'enfant a de la chance, il est sous protection normalement...en Europe....
oui c'est plutot dans la bouche .. quand on disait des gros mots , on y avait droit ( une ou 2 fois ont suffit) .

quelle horreur comment peut on en arriver là pour "corriger" son enfant . ça me rappelle qu'une fois en vacances de ma famille en banlieue parisienne , j'avais du appeler la police car la mere fouettait son enfant sur le balcon ( normal quoi en plein jour ,tout le monde regardait comme si c'estait la télé, la fille hurlait ). la puce avait 11 ans . elle s'est enfuit pieds nue ensuite avec son pull qui baillait .
la police l'a recupere la nuit venue et la puce a été placée .

je me rappelle de l'echange quon a eu : on lui demandait "arretez sil vous plait " et elle disait " je fais ce que je veux , c'est mon enfant" .:claque:

yen a vraiment qui ne sont pas aidés

J'ai déjà entendu dans l'anus de mon côté et c'était en Afrique ou en France d'ailleurs...y'a des punitions qui perdurent depuis des générations...le kani ça fait mal et après tu recommences plus tes conneries même si je suis contre ce genre de punition...

Qui n'a pas pris des coups de ceinture sur le dos après il y a des limites c'est comme tout...

oui c'est plutot dans la bouche .. quand on disait des gros mots , on y avait droit ( une ou 2 fois ont suffit) .

quelle horreur comment peut on en arriver là pour "corriger" son enfant . ça me rappelle qu'une fois en vacances de ma famille en banlieue parisienne , j'avais du appeler la police car la mere fouettait son enfant sur le balcon ( normal quoi en plein jour ,tout le monde regardait comme si c'estait la télé, la fille hurlait ). la puce avait 11 ans . elle s'est enfuit pieds nue ensuite avec son pull qui baillait .
la police l'a recupere la nuit venue et la puce a été placée .

je me rappelle de l'echange quon a eu : on lui demandait "arretez sil vous plait " et elle disait " je fais ce que je veux , c'est mon enfant" .:claque:

yen a vraiment qui ne sont pas aidés

J'ai déjà entendu dans l'anus de mon côté et c'était en Afrique ou en France d'ailleurs...y'a des punitions qui perdurent depuis des générations...le kani ça fait mal et après tu recommences plus tes conneries même si je suis contre ce genre de punition...

Qui n'a pas pris des coups de ceinture sur le dos après il y a des limites c'est comme tout...

des coups de ceinture dans le dos ?? c'est dur comme punition quand même . et même si nos parents avaient cette pratique , on l'a subit et en tout cas, pour moi , je sais que je ne fouetterais jamais mes enfants . pas toi ?
de nos jours quand même , les rapports entre parents et enfants ont changé , on peut plus communique pas besoin de coups de ceinturons à tout va .

J'ai parfois corrigé mes enfants mais ce fut très rare et après avoir essayé de négocier mais ces enfants avaient la tête aussi dure que leur mère :D

des coups de ceinture dans le dos ?? c'est dur comme punition quand même . et même si nos parents avaient cette pratique , on l'a subit et en tout cas, pour moi , je sais que je ne fouetterais jamais mes enfants . pas toi ?
de nos jours quand même , les rapports entre parents et enfants ont changé , on peut plus communique pas besoin de coups de ceinturons à tout va .

Mon père a arrêté d'en acheter ainsi que ma mère après car ils ne retrouvaient que le manche...donc la ceinture pas de souci, attacher autour de la taille ^^

Mon père achetait des martinets mais régulièrement mes frères arrachaient les lanières...

Bref le papa se retrouvait avec une poignée de martinet dans les mains et mes frères prenaient des claques sur les cuisses :claque:

Moi j'étais sage comme une image :ange:

Mouais certains ont peut-être été marqués....raconte rien...

La fessée d'ailleurs c'est assez pervers je trouve aussi...jamais de fessée sur mes enfants...

Moi, ce n'était pas la ceinture, c'était le martinet.

Mais, bon, je suis arrivé à sublimer la chose.

Depuis, c'est devenu un fantasme.

Les policiers de la zone Midi ont dû intervenir dans la soirée de mardi au sein d’un appartement saint-gillois d’où provenaient des cris d’enfant. Soit ceux d’une petite fille de 13 ans châtiée par sa maman d’origine africaine. Laquelle avait introduit des piments dans l’anus de sa progéniture et a en conséquence été interpellée avant d'être mise à disposition du parquet.

D. Ha.
Tfou Tfou Tfouuuuuuuuuuuu :malade:

j'ai troppp envie de lui en mettre dans la Ch***e a sa mére !! :fou:

Nan mais Meuse ça date 15/11/2012, même en croisant un haut rispansable.
A moins que ça soit à vie :(

Faut demander à la haut rispansable...

Moi je trouve que Meuse fait partie des meubles sur Bladi...

Depuis qu'il n'est plus là je ne sais pas que le verglas c'est glissant et que la pluie mouille.

Bref je souffre.

De plus son analyse sur la prise d'otages en Algérie manque cruellement :intello:

Faut demander à la haut rispansable...

Moi je trouve que Meuse fait partie des meubles sur Bladi...

Depuis qu'il n'est plus là je ne sais pas que le verglas c'est glissant et que la pluie mouille.

Bref je souffre.

De plus son analyse sur la prise d'otages en Algérie manque cruellement :intello:

totalement, sur des sujets comme ça (otages Algérie), Meuse et son analyse, manque cruellement :(
Tout comme celle de Furtiva d'ailleurs, mais dans une autre mesure ^^

Retour