Des piments rouges dans l'anus de sa fille !

si c’est les piments qu’on trouve dans les restaurants africains les petites boules qui viennent du Mexique ou de je ne sais ou en Amérique du sud là c’est claire que c’est abusé l’enfant à du souffrir grave

Tout dépend de la cuisinière....le piment antillais ça déchire grave effectivement...mais c'est si bon....:D

http://guadeloupephotos.unblog.fr/files/2008/08/img101.jpg

Oui c’est très bon et ça ouvre bien l’appétit, j’en ai mangé souvent chez mes amis maliens et sénégalais ou dans les restaurants africains
Mais bon le lendemain après avoir pris juste quelques petite gouttes sans vraiment dosé je souffre un peu je sens que ça brule :D

Tottafè ça ouvre l'appétit, l'odeur quand il cuit dans la sauce et qui embaume...à l'odeur lors de la cuisson tu sais s'il va te tuer ou pas...le lendemain faut payer la taxe à la douane...:D

Oui c’est très bon et ça ouvre bien l’appétit, j’en ai mangé souvent chez mes amis maliens et sénégalais ou dans les restaurants africains
Mais bon le lendemain après avoir pris juste quelques petite gouttes sans vraiment dosé je souffre un peu je sens que ça brule :D

Mon père achetait des martinets mais régulièrement mes frères arrachaient les lanières...

Bref le papa se retrouvait avec une poignée de martinet dans les mains et mes frères prenaient des claques sur les cuisses :claque:

Moi j'étais sage comme une image :ange:
Mdrrrrr on a eu la même enfance je vois
SOS Enfants battus bonjour?

Les policiers de la zone Midi ont dû intervenir dans la soirée de mardi au sein d’un appartement saint-gillois d’où provenaient des cris d’enfant. Soit ceux d’une petite fille de 13 ans châtiée par sa maman d’origine africaine. Laquelle avait introduit des piments dans l’anus de sa progéniture et a en conséquence été interpellée avant d'être mise à disposition du parquet.

“Une instruction a été ouverte pour des faits de moeurs”, confirme Ine Van Wymersch, porte-parole du parquet de Bruxelles. Sans pouvoir préciser si un mandat d’arrêt a été décerné ou non à l'encontre de la "maman". Le juge d'instruction en charge de l'affaire se refuse en effet à tout commentaire jusqu'à présent.

D. Ha.
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-piments-rouges-dans-l-anus-de-sa-fille.html

Elle est folle !

Difficile d'imaginer la scène, la maman qui introduit des piments dans l'anus de sa fille qui a quand même 13 Ans !!!

Les policiers de la zone Midi ont dû intervenir dans la soirée de mardi au sein d’un appartement saint-gillois d’où provenaient des cris d’enfant. Soit ceux d’une petite fille de 13 ans châtiée par sa maman d’origine africaine. Laquelle avait introduit des piments dans l’anus de sa progéniture et a en conséquence été interpellée avant d'être mise à disposition du parquet.

“Une instruction a été ouverte pour des faits de moeurs”, confirme Ine Van Wymersch, porte-parole du parquet de Bruxelles. Sans pouvoir préciser si un mandat d’arrêt a été décerné ou non à l'encontre de la "maman". Le juge d'instruction en charge de l'affaire se refuse en effet à tout commentaire jusqu'à présent.

D. Ha.
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-piments-rouges-dans-l-anus-de-sa-fille.html
ça se trouve la fille avait lfara et du coup sa maman a tenté de la calmer de la sorte :D

D. Ha.

:eek:

:eek:

O______O

Oo

:O

ca se fait encore ça au bled ?

On ne fait jamais ça au Maroc... et ça m'étonnerait qu'on le fasse en Algérie ou en Tunisie.

Les parties intimes des personnes ne sont jamais touchées, même quand il s'agit de sa propre progéniture (à part quand il faut changer les couches des nourrissons).

Je connais des gens à qui ont frotté du piment fort sur la bouche (lèvres), leurs pieds étaient roués de coups de branche d'olivier ou de tuyau en plastique mais jamais de "fessées" ou de piment au ***... ça ne fait pas pas partie de notre culture.

frotter la bouche des fillettes avec du pigment piquant était une vieille pratique algérienne.
Mon père se rapelle encore le cas d'une voisine qui pour punir sa fille, lui appliquait du "felfel har" sur les gencives, en lui promettant si elle récidivait de lui frotter le bas...

Retour