Des policiers marocains sanctionnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Des "fautes professionnelles" seraient à l'origine des sanctions et des mesures disciplinaires prises récemment par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), à l'encontre de responsables des services de police dans plusieurs villes du Maroc.
Certains responsables, dont des inspecteurs et des officiers de police, ont ainsi été mutés dans d'autres services ou affectés à de nouveaux postes dans des villes reculées, notamment dans les provinces du sud.
Le chef de l'arrondissement de "Sidi (...)

-Société/DGSN,Casablanca,Mohammed VI,Mustapha Mouzouni,Zagora

Des policiers marocains sanctionnés...

salam

ok! merci..et tu pense qui faut sanctionner qui?

Aucune idée, je ne suis pas chargé du dossier :D

Mais lorsqu'on verra des grosses têtes tomber alors on pourra commencer à croire qu'il y a un vrai travail de fond contre la corruption. En attendant ce ne sont que des effets d'annonce qui n'ont aucun impact réel

Aucune idée, je ne suis pas chargé du dossier :D

Mais lorsqu'on verra des grosses têtes tomber alors on pourra commencer à croire qu'il y a un vrai travail de fond contre la corruption. En attendant ce ne sont que des effets d'annonce qui n'ont aucun impact réel

salam

ok! tu devrai faire ta propre enquête!!:langue:

c'est plus facile pour eux...

.

Ils ont de la chance en France on les arrête avec suspension de salaire en attendant les mesures disciplinaires.
En général ils sont écartés et rejoignent les chantiers du bâtiment

.

Ils ont de la chance en France on les arrête avec suspension de salaire en attendant les mesures disciplinaires.
En général ils sont écartés et rejoignent les chantiers du bâtiment
Je sais pas ? Ça dépend du motif de la suspension là aussi , mais bon avec leur statut de fonctionnaire il peut aussi être muté dans un autre service ?

Retour