Des prétendus pédophiles connus célèbrent le maroc à l'ima

supermaxx

Bladinaute averti
À l'occasion d'une exposition sur le Maroc, Jack Lang, président de l'IMA, a donné "carte blanche" à Pierre Bergé pour être interviewé par Frédéric Mitterrand. Décryptage et révélations.

Le 29.10.2014 à 18h23

Certaines images laissent parfois songeur.

Celle-ci, par exemple, illustrant trois amis heureux de se retrouver dans un prestigieux lieu culturel.
suite : http://www.panamza.com/291014-lang-mitterrand-berge-ima

pourquoi la France protège les pédophiles ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Attention à tes accusations, dire de personnes qu'elles sont des pédophiles sans faits avérés est grave. On a simplement des rumeurs, des bruits de couloir, pour le moment.
Ceci dit, je comprends tout à fait ce qui te dérange. La présence notamment de ce Mitterrand, quand on voit ce qu'il a osé déclarer, fait vraiment froid dans le dos. C'est une honte.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Attention à tes accusations, dire de personnes qu'elles sont des pédophiles sans faits avérés est grave. On a simplement des rumeurs, des bruits de couloir, pour le moment.
Ceci dit, je comprends tout à fait ce qui te dérange. La présence notamment de ce Mitterrand, quand on voit ce qu'il a osé déclarer, fait vraiment froid dans le dos. C'est une honte.

j'ai dit des "prétendus pédophiles"
faut lire l'article en question

en même temps c'est un secret de polichinel

la France protège les pédophiles riches, avec ce genre d'évènement c'est une invitation à tous les pédophiles de France à venir au Maroc
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
j'ai dit des "prétendus pédophiles"
faut lire l'article en question

en même temps c'est un secret de polichinel

la France protège les pédophiles riches, avec ce genre d'évènement c'est une invitation à tous les pédophiles de France à venir au Maroc


T'inquiète c'est la deuxième fois que je lis cet article, je suis panamza régulièrement :p Après oui tu as mis "prétendus" c'est vrai ...
De toute manière on est d'accord sur le fond, avec ce qu'ils disent et tout, c'est scandaleux qu'ils aient cette villa au Maroc, qu'ils fassent des conférences à l'IMA ...
 
Haut