shams007
VIB
Depuis qd t'as des copines toi ?Désolée, je balance pas les copines![]()
Tu balances pas au contraire tu l'as mets à l'honneur . Il dit d'elle que c'était une fille en or. Allez vas-y dit
Si tu dis rien l3eks tu es jalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis qd t'as des copines toi ?Désolée, je balance pas les copines![]()
Je me suis dit pareil mdr ah les commères
Bon ben je suis jalouse alorsDepuis qd t'as des copines toi ?
Tu balances pas au contraire tu l'as mets à l'honneur . Il dit d'elle que c'était une fille en or. Allez vas-y dit
Si tu dis rien l3eks tu es jalouse![]()
Si tu sais avant moi tu me dis ?Moi je bouge pas temps que je ne sais pas qui c .
Crevarde ...................................Bon ben je suis jalouse alors![]()
Crevarde ...................................
ah ah ah ah je dirais rien bande de berguagua... et si il t'avait affiché toi, je n'aurais rien dit non plus...par correction@Marok19 ne veut pas lâcher le morceau
j'attends que ça que quelqu'un me ferechah ah ah ah je dirais rien bande de berguagua... et si il t'avait affiché toi, je n'aurais rien dit non plus...par correction![]()
Ah ah ah même en Mp je dis pas...d'autant plus qu'il s'agit d'une pote à moi (en vrai)Je savais très bien qu'elle n'allait pas lâcher le nom sur le forum à la limite en MP c'est pour ça que je t'ai dis si tu sais tu me le dis
Tu dis rien hein ou je te buteEn fait @Marok19 me l'a déjà communiqué par mp mais elle m'a fait juger de ne rien dire
Bon elle peut te le dire à toi en mp allez va prendre l'information@Marok19 moi aussi je veux un MP de toi![]()
MerkiiiiiBon elle peut te le dire à toi en mp allez va prendre l'information![]()
Toi idem tu la fermes ok?
Tu m'as carotte lolBon elle peut te le dire à toi en mp allez va prendre l'information![]()
naaaaaaaaaaaaaaaaaan tu crois?Tu m'as carotte lol
Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
T'es nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu crois?![]()
meskhot
Salut à tous,
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
MdrrLe pseudo qui me plaisait avec ces interventions c'est avéré un mec heureusement que j'ai jamais parlé avec lui sinon ça sera la honte pour moi...
Mdrr
Je crois savoir de qui tu parles
voila voila je suis revenueJe m'étais mis en couple avec une bladinette, je me souviens. Je l'ai ensuite laissée filer entre mes doigts vu que j'étais jeune et complètement ***. Au jour d'aujourd'hui, aucune des filles que je n'ai rencontré ne lui arrivent à la cheville. J'ai passé de beaux moments avec elle, et chaque jour je regrette cette erreur, c'est terrible ...
Pour ceux qui l'ont connue, il s'agit de xxxxxxxxxxxxxx
Bah y en a plein que j'apprécie ici...C'est banal ça...Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?![]()
@Belisama manque beaucoup c'est dur....Salut à tous,