Des révélations sur la discrimination israélienne contre les immigrés marocains

Pour moi quand une personne est provoquée, c' est de la légitime défense tant que c' est proportionné et pas vulgaire des bas fonds....
je t'ai pas quotter pour que tu te justifie mais pour désigné le lion :D dans mon conte je suis le tigre tu est le lion et le cafard siffleur qui me signale au lion donc toi tu est le lion et tu me puni à chaque fois mais tu est le lion je sais que tu dois te dire <<comment une personne comme toi tka3lél avec un cafard siffleur>> :D et je te répond << je tue le temps cher lion >>

Dernière édition:
je t'ai pas quotter pour que tu te justifie mais pour désigné le lion :D dans mon compte je suis le tigre tu est le lion et le cafard siffleur qui me signale au lion donc toi tu est le lion et tu me puni à chaque fois mais tu est le lion je sais que tu dois te dire <<comment une personne comme toi tka3lél avec un cafard siffleur>> :D et je te répond << je tue le temps cher lion >>
J' ai un devoir de neutralité donc je te mettrai pas ces smiley 👉👉 :D :D

Le sions n'ont pas d'arguments pour justifier leurs génocides, leurs pillages, et leurs barbaries sur la terre des palestiniens, alors ils insultent vulgairement comme tu le fais.

C'est le défenseur de l'immonde entité, le seul qui ose l'abjection de défendre l'immonde entité génocidaire.

La pire perte de temps est de discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions.
Ne perdez jamais de temps dans des arguments qui n'ont aucun sens...
Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre, et d'autres sont aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, et la seule chose qu'ils souhaitent, c'est d'avoir raison même s'ils ont tort.
Quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.
Notre paix et notre tranquillité n'ont pas de prix.

Quand les ashkénazes ont vu ces séfarades débarquer en Palestine, ils se sont dis sûrement, on ne savait pas qu'il existe pire que les baraquements des camps de concentration, les juifs des mellahs était des privilégiés. Ceux qui vivaient à la compagne, ils n'avaient pas grande chose à perdre en prenant le risque et s'aventurer et retourner à la terre promise.

Settat : Village juif
IMG_20210715_130942.jpgIMG_20210715_132648.jpg

Dernière édition:
Il faut pas se leurrer non plus. S'ils sont partis c'est que la cohabitation avec leurs compatriotes Musulmans n'était pas bonne (pour les raisons que j'ai cité plutôt dans ce post).Je ne dis pas que tout était joyeux. Mais malgré la pauvreté (et certains épisodes de violence ex: Oujda) ils n'ont pas connu les massacres et les génocides en Europe, ça n'avait rien a voir et de ce côté ils étaient en quelque sorte privilégiés par rapport aux Ashkenazes (d'ou une certaine jalousie...). Et ça, c'est grâce a la sagesse (tirée de l'éducation islamique) des Marocains et a Mohamed V Allah y re7mou.

et voilà que maintenant le cafard se prend pour un juge et prend le forum pour son tribunal :claque: c'est pire que ce que je pensais
Voila, comme les nazillons avec qui ils partagent la meme idéologie, les larbins d'iSSrael ne font qu'insulter!
Comment défendre autrement que l'insulte et la diffamation une idéologie et une entité génicidaire, suprémaciste et colonialiste, comme tu le fais ici en justifiant l'abjection la plus froide, la destruction des maisons des palestiniens par ton armée tSSahal.

Voila, comme les nazillons avec qui ils partagent la meme idéologie, les larbins d'iSSrael ne font qu'insulter!
Comment défendre autrement que l'insulte et la diffamation une idéologie et une entité génicidaire, suprémaciste et colonialiste!

1626367048863.png 1626367087109.png

Quand on a grillé le larbin de tSShal, il ne reste plus que des insultes d'attardés mentaux les meme que les troll sionistes vomissent sur tous les forums.
Des séfarades du Maghreb qui ont pourtant été sauvé par les maghrébins des griffes des nazis et des catholiques d'Espagne ont trahis le Maghreb pour servir iSSrael, cette entité qui a génocidé la Palestine et continu à y appliquer une politique de nettoyage ethnique employant les meme procédés que les nazis.

Y a pas de mots pour décrire l'ignoménie d'une personne qui soutient la destructions des maisons des palestiniens par tSShal.

Y a pas de mots pour décrire l'ignoménie d'une personne qui soutient la destructions des maisons des palestiniens par tSShal.

Morjani, encore une fois quel est le rapport avec le post?!

Morjani, encore une fois quel est le rapport avec le post?!
rien comme d'hab mais comme je l'ai démasqué étant le larbin des vrais manipulateurs qui ont permit aux sioniste de conquérir la palestine c'est à dire les saoudiens ben monsieur l'a de travers et travesti mes dires pour me faire passé pour ce qu'il est , seulement voilà!!! un cafard ne pourra jamais intimidé un tigre grrrrrrr!!!! :love:

T'es son second compte ? :D

Le rapport c'est la défense fanatique de l'entité sioniste.
va dormir le cafard tu est le seul à avoir plusieurs comptes pour te sentir puissant , un tigre c'est grand et fort il marche pas en troupeau il pulvérise tout ceux qui entravent son chemin si il continue à te répondre c'est juste pour approfondir le degré de ta stupidité

rien comme d'hab
Non pas rien, tu es la seule personne ici à défendre le racisme, le suprémacisme, la politique génocidaire d'iSSrael et comme ici tu oses défendre la destruction des maisons des palestiniens, comme les juifs qui ont trahi le Maroc pour servir l'entité sioniste alors que le Maroc les a protégé des nazis et des siècles auparavant des catholiques d'Espagne!

va dormir le cafard
Toujours les meme insultes comme argument, car un sioniste n'a rien d'autre pour défendre l’innommable, le génocide, le paillage et la politique raciste de son Etat que d'insulter les musulmans et tout ceux qui résistent à votre idéologie nazifiante.

si tu était quelqu'un de franc le cafard, tu trierais pas les coms en sélectionnant la moitié d'une phrase qui arrangerait ta réponse, mais c'est digne d'un cafard de sélectionné d'ou sa capture innévitable

si tu était quelqu'un de franc le cafard,
Encore l'insulte comme argument des larbins d'iSSrael!
Ce poste c'est toi qui l'a écrit et dans lequel tu exprime toute l'horreur de ton soutien à la destructions des maisons des palestiniens en justifiant l'abjection de la politique de nettoyage ethnique de ton entité sioniste.

Tout le monde peut vérifier ce que je dis en te lisant ici ;

Encore l'insulte comme argument des larbins d'iSSrael!
Ce poste c'est toi qui l'a écrit et dans lequel tu exprime toute l'horreur de ton soutien à la destructions des maisons des palestiniens en justifiant l'abjection de la politique de nettoyage ethnique de ton entité sioniste.
si tu avais raison et tu le sait au fond de toi (même si un cafard n'a pas de fond)

tu est en train d'inverser les rôles, parceque moi je dénonce des partisans du hamas aux services de l'arabie saoudite et qui sont certainement pas là pour défendre les palestiniens mais se confondent à eux , construisent des maisons ( financé par les saoudiens) sur des terres colonisés et y font vivrent des familles palestiennes comme bouc émissaires en échange de tiré des rockets de leur lieux d'habitations

mais eux, ces membres du hamas quand israèl répond aux tirs , ils sont pas là, ils viennent après le bombardement pour faire croire qu'ils sont victimes alors que les vrais victimes sont ces pauvres incrédules qui ont cru en eux

les palestiniens qui dénoncent ces crimes comme on a pu le voir sur un poste ici même sur bladi sont emprisonnés en arabie saoudite qui les font passé pour des membres du hamas et qui sont torturés par des sionistes d'israèl dans les prisons de l'arabie saoudite

comment tu explique celà le cafard? c'est qui le sioniste assassin qui est complice des crimes en palestine?

tu m'aura pas , n'oublie pas je suis le tigre et je vois l'herbe verte et non bleu comme tu essais de le faire croire sur ce forum et seul d'autres cafards la verront bleu comme toi

si tu avais raison et tu le sait au fond de toi (même si un cafard n'a pas de fond)

tu est en train d'inverser les rôles, parceque moi je dénonce des partisans du hamas
Normal pour une larbin de l'entité génocidaire de dénoncer la résistance palestinienne et de n'avoir que l'insulte pour argument.

Comment défendre autrement ton entité raciste et islamophobe sinon par l'insulte et la diffamation comme le font les tiens dans vos médias?

Normal pour une larbin de l'entité génocidaire de dénoncer la résistance palestinienne et de n'avoir que l'insulte pour argument.

Comment défendre autrement ton entité raciste et islamophobe sinon par l'insulte et la diffamation comme le font les tiens dans vos médias?
eh ben voilà!!! si j'argument pas avec toi c'est parceque j'argumente pas avec les cafards , mais comme tu me l'a reproché plus haut je me suis dite "allez fais un petit effort" je l'ai fait et voilà que c'est toi qui contre argumente pas! je le savais et je ne pouvais en attendre plus de la part d'un cafard siffleur qui a qu'un stricte minimum de répondant dans son répertoire (tes messages long ne sont que des copiers/collers )

certains ici pensent que tu sais parlé, que tu dis des choses vrais moi je dis que quand tu parle bien et que tu dis vrai c'est du copier coller et histoire de tromper des incrédules en dénoncant des faits mais que ton but est de les détourné pour ta cause

on le voit surtout quand tu dialogue comme là en ce moment c'est vide et sans intérêt toujours les mêmes phrases sans argument que des accusations que tu monte et démonte dé qu'on va pas dans ton sens

voilà qui tu est mais on te vois pas t'est trop petit comme un misérable sur le dos de l'âne qui sont tes commanditaires saoudiens

eh ben voilà!!! si j'argument pas avec toi
Les larbins d'iSSrael n'argumentent avec personnes, ils ne font qu'insulter comme toi, car évidement il y a pas d'argument pour défendre les génocidaires qui détruisent les maisons de palestiniens comme tu le fais lamentablement ici :

Retour