wesh n'goulek... hada lah y a3chek fiya bla ma a3la bélouPourquoi tu poses la question a magicnanou??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wesh n'goulek... hada lah y a3chek fiya bla ma a3la bélouPourquoi tu poses la question a magicnanou??
Pour moi quand une personne est provoquée, c' est de la légitime défense tant que c' est proportionné et pas vulgaire des bas fonds....quand tu aura compris mon message le cafard siffleur tu pourra te permettre de relevé je peux même pas te dire ce que je pense puisque à chaque fois tu me signal au lion @Morad
je t'ai pas quotter pour que tu te justifie mais pour désigné le lionPour moi quand une personne est provoquée, c' est de la légitime défense tant que c' est proportionné et pas vulgaire des bas fonds....
J' ai un devoir de neutralité donc je te mettrai pas ces smileyje t'ai pas quotter pour que tu te justifie mais pour désigné le liondans mon compte je suis le tigre tu est le lion et le cafard siffleur qui me signale au lion donc toi tu est le lion et tu me puni à chaque fois mais tu est le lion je sais que tu dois te dire <<comment une personne comme toi tka3lél avec un cafard siffleur>>
et je te répond << je tue le temps cher lion >>
tel un lion !J' ai un devoir de neutralité donc je te mettrai pas ces smiley![]()
![]()
![]()
Ok... quand j'aurais le tempsC'est a toi de me dire, puisque tu me cites en premier...
Prends ton tempsOk... quand j'aurais le temps
Le sions n'ont pas d'arguments pour justifier leurs génocides, leurs pillages, et leurs barbaries sur la terre des palestiniens, alors ils insultent vulgairement comme tu le fais.quand tu aura compris mon message le cafard siffleur tu pourra te permettre de relevé je peux même pas te dire ce que je pense puisque à chaque fois tu me signal au lion @Morad
C'est le défenseur de l'immonde entité, le seul qui ose l'abjection de défendre l'immonde entité génocidaire.Pourquoi tu poses la question a magicnanou??
Le sions n'ont pas d'arguments pour justifier leurs génocides, leurs pillages, et leurs barbaries sur la terre des palestiniens, alors ils insultent vulgairement comme tu le fais.
C'est le défenseur de l'immonde entité, le seul qui ose l'abjection de défendre l'immonde entité génocidaire.
Tu trouves pas que t'exagère des fois!C'est le défenseur de l'immonde entité, le seul qui ose l'abjection de défendre l'immonde entité génocidaire.
Les larbins et fanatiques d'iSSrael n'ont pas d'autres arguments pour justifier leurs politiques génocidaires suprémaciste et barbare que l'insulte et tu le démontre très bien.La pire perte de temps est de discuter avec un fou
La pire perte de temps est de discuter avec un fouLes larbins et fanatiques d'iSSrael n'ont pas d'autres arguments pour justifier leurs politiques génocidaires suprémaciste et barbare que l'insulte et tu le démontre très bien.
Toujours pas d'arguments pour défendre ton entité suprémaciste et génocidaire à part l'insulte.La pire perte de temps est de discuter avec un fou
et voilà que maintenant le cafard se prend pour un juge et prend le forum pour son tribunalToujours pas d'arguments pour défendre ton entité suprémaciste et génocidaire à part l'insulte.
Voila, comme les nazillons avec qui ils partagent la meme idéologie, les larbins d'iSSrael ne font qu'insulter!et voilà que maintenant le cafard se prend pour un juge et prend le forum pour son tribunalc'est pire que ce que je pensais
Voila, comme les nazillons avec qui ils partagent la meme idéologie, les larbins d'iSSrael ne font qu'insulter!
Comment défendre autrement que l'insulte et la diffamation une idéologie et une entité génicidaire, suprémaciste et colonialiste!
Pour la sixième fois, Israël rase la maison d’un Palestinien handicapé
Un homme handicapé regarde un bulldozer démolir sa maison. Quelques dizaines de mètres seulement le séparent de la structure, dont le deuxième étage est en train de s’effondrer sur lui-même. Le bulldozer frappe les murs du bâtiment en pierre – qui était encore en construction – martelant et...www.bladi.info
Quand on a grillé le larbin de tSShal, il ne reste plus que des insultes d'attardés mentaux les meme que les troll sionistes vomissent sur tous les forums.
Quand on a bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...........
Morjani, encore une fois quel est le rapport avec le post?!Y a pas de mots pour décrire l'ignoménie d'une personne qui soutient la destructions des maisons des palestiniens par tSShal.
![]()
Pour la sixième fois, Israël rase la maison d’un Palestinien handicapé
Un homme handicapé regarde un bulldozer démolir sa maison. Quelques dizaines de mètres seulement le séparent de la structure, dont le deuxième étage est en train de s’effondrer sur lui-même. Le bulldozer frappe les murs du bâtiment en pierre – qui était encore en construction – martelant et...www.bladi.info
T'es son second compte ?Morjani, encore une fois quel est le rapport avec le post?!
rien comme d'hab mais comme je l'ai démasqué étant le larbin des vrais manipulateurs qui ont permit aux sioniste de conquérir la palestine c'est à dire les saoudiens ben monsieur l'a de travers et travesti mes dires pour me faire passé pour ce qu'il est , seulement voilà!!! un cafard ne pourra jamais intimidé un tigre grrrrrrr!!!!Morjani, encore une fois quel est le rapport avec le post?!
va dormir le cafard tu est le seul à avoir plusieurs comptes pour te sentir puissant , un tigre c'est grand et fort il marche pas en troupeau il pulvérise tout ceux qui entravent son chemin si il continue à te répondre c'est juste pour approfondir le degré de ta stupiditéT'es son second compte ?
Le rapport c'est la défense fanatique de l'entité sioniste.
Non pas rien, tu es la seule personne ici à défendre le racisme, le suprémacisme, la politique génocidaire d'iSSrael et comme ici tu oses défendre la destruction des maisons des palestiniens, comme les juifs qui ont trahi le Maroc pour servir l'entité sioniste alors que le Maroc les a protégé des nazis et des siècles auparavant des catholiques d'Espagne!rien comme d'hab
Toujours les meme insultes comme argument, car un sioniste n'a rien d'autre pour défendre l’innommable, le génocide, le paillage et la politique raciste de son Etat que d'insulter les musulmans et tout ceux qui résistent à votre idéologie nazifiante.va dormir le cafard
Encore l'insulte comme argument des larbins d'iSSrael!si tu était quelqu'un de franc le cafard,
si tu avais raison et tu le sait au fond de toi (même si un cafard n'a pas de fond)Encore l'insulte comme argument des larbins d'iSSrael!
Ce poste c'est toi qui l'a écrit et dans lequel tu exprime toute l'horreur de ton soutien à la destructions des maisons des palestiniens en justifiant l'abjection de la politique de nettoyage ethnique de ton entité sioniste.
Normal pour une larbin de l'entité génocidaire de dénoncer la résistance palestinienne et de n'avoir que l'insulte pour argument.si tu avais raison et tu le sait au fond de toi (même si un cafard n'a pas de fond)
tu est en train d'inverser les rôles, parceque moi je dénonce des partisans du hamas
eh ben voilà!!! si j'argument pas avec toi c'est parceque j'argumente pas avec les cafards , mais comme tu me l'a reproché plus haut je me suis dite "allez fais un petit effort" je l'ai fait et voilà que c'est toi qui contre argumente pas! je le savais et je ne pouvais en attendre plus de la part d'un cafard siffleur qui a qu'un stricte minimum de répondant dans son répertoire (tes messages long ne sont que des copiers/collers )Normal pour une larbin de l'entité génocidaire de dénoncer la résistance palestinienne et de n'avoir que l'insulte pour argument.
Comment défendre autrement ton entité raciste et islamophobe sinon par l'insulte et la diffamation comme le font les tiens dans vos médias?
Cherche pas.....c'est le propre des trolls dont les plus belles qualités sont l'agressivité, la discorde, la fitna et, de préférence, n'importe quoi en dehors du sujet du fil.Morjani, encore une fois quel est le rapport avec le post?!
Les larbins d'iSSrael n'argumentent avec personnes, ils ne font qu'insulter comme toi, car évidement il y a pas d'argument pour défendre les génocidaires qui détruisent les maisons de palestiniens comme tu le fais lamentablement ici :eh ben voilà!!! si j'argument pas avec toi