Des robinets en or et une bentley saisis chez un ancien député marocain

Saïd Chaou, ex-député du Parti Authenticité et Modernité (PAM) arrêté le mois dernier pour trafic de drogue aux Pays-Bas est encore en prison. Dix autres suspects dont son frère poursuivis dans le cadre de la même affaire ont été remis en liberté provisoire.
L'ancien parlementaire accusé d'avoir vendu d'importantes quantités de drogues dures à des touristes français, proposait dans son coffee-shop à Roosendaal, des doses de drogues dépassant les cinq grammes autorisés aux Pays-Bas dans ce genre (...)

- Marocains du monde / Pays-Bas, Drogues, Parti Authenticité et Modernité, Al Hoceima, Saïd Chaou

Des robinets en or et une Bentley saisis chez un ancien député marocain

Saïd Chaou, ex-député du Parti Authenticité et Modernité (PAM) arrêté le mois dernier pour trafic de drogue aux Pays-Bas est encore en prison. Dix autres suspects dont son frère poursuivis dans le cadre de la même affaire ont été remis en liberté provisoire.
L'ancien parlementaire accusé d'avoir vendu d'importantes quantités de drogues dures à des touristes français, proposait dans son coffee-shop à Roosendaal, des doses de drogues dépassant les cinq grammes autorisés aux Pays-Bas dans ce genre (...)

- Marocains du monde / Pays-Bas, Drogues, Parti Authenticité et Modernité, Al Hoceima, Saïd Chaou

Des robinets en or et une Bentley saisis chez un ancien député marocain

Salam,
Ce parti , authenticité et modernité, c est quel genre de parti. Plutôt conservateur ou religieux façon PJD ou c est un mouvement plutot libéral. C est plutôt à gauche ou à droite?

J y connais pas grand chose en parti politique.

MERCI la manipulation
pour faire simple:on sort une info sur un polititien et on lache une horde de "chiens" derriere lui!!!
quel est l'interet de sortir l'info?à mon avis la réponse est :il faut VOTER contre son parti
valable pour tout les polititiens auquel on ajoute les salariés de la fonction publique
pour ceux qui habitent en france ou ecoutent les infos en france cette phrase revient souvent
"medicaments MOINS BIEN remboursés" et jamais MAL remboursés cela n'est pas du au hasard
afin que le malade se croit toujours priviligié, on laisse la justice faire SANS prendre partie

Un peu trop ostentatoire,ce qui te fait découvrir un peu,besoin de reconaissance?
Pas du tout, elle n'est pas à moi, j'ai juste eu le plaisir de faire la route des vins du bordelais à son volant et j'ai pris un énorme plaisir.
Je m'attendais à ce genre de réaction. J'ai amorcé, tu as mordu. J'adore comme certains font tout de suite preuve de mauvais esprit.
Non je n'ai pas besoin de reconnaissance, je suis reconnu.

Pas du tout, elle n'est pas à moi, j'ai juste eu le plaisir de faire la route des vins du bordelais à son volant et j'ai pris un énorme plaisir.
Je m'attendais à ce genre de réaction. J'ai amorcé, tu as mordu. J'adore comme certains font tout de suite preuve de mauvais esprit.

Avec des explications c'est plus clair ,ça a dut être chouette elle est superbe ;)

L'arroseur arrosé c'est bien toi :D

Retour