Des sans‑papiers manifestent à paris

mioulo

VIB
c est toi qui déforme la réalité en posant deux extreme incompatible .. opposé ses enfants aux sans papiers .. deja le procédé est abject .. Tu pose une conditoin mes enfants ou les sans papiers ..

a quel moment les sans papiers sont un danger pour nos enfants ??

quand on veut crever son chien on lui trouve la rage meme si il a juste un rhume ... ..


j espere que vous etes pas musulman chrétien ou juif ... le dieu des monothéiste a toujours été le dieu des pauvres des exclus des esclave des laisser pour compte .. c est le dieu des bédouin pas des riches de la capital

pas du tout, ils demandent des logements, de l'argent et du travail, mais est-ce qu'ils connaissent la réalité de la France, peut être pas maisen ce qui concerne les logements et le travail il est logique qu'on donne la priorité à des gens qui sont régulier, je l'ai dit dés le début, occupons nous d'abord des réguliers et des français en priorité après on aide les autres, tu n'es pas sensé ignoré qu'il y a des pénuries de logements en france et que beaucoup de famille attendent une décennie pour un hlm, si les migrants l'ignorent il faut leur expliquer la réalité
 

mioulo

VIB
la caricature c est de faire croire qu il faut choisir entre ses enfants et les sans papiers ...

en terme de logement si, il y en a pas de logements sociaux pour tlm et pas de travail pour tlm, c'est la réalité

c'est quoi ta solution, qu'on donne des hlm aux migrants et qu'on laisse des mères seules, des familles continuer à vivre dans des hotels payés par les mairies ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pas du tout, ils demandent des logements, de l'argent et du travail, mais est-ce qu'ils connaissent la réalité de la France,

la réalité de la france c est que son industrie a besoin de l afrique pour survivre ... voir tout simplement vivre . en france y a pas de pétrole par contre y a une des armées les plus puissante du monde et qui se permet de "maintenir l'ordre " comme les usa ou la Russie ... la ou le pétrole venu du moyen orient transite et vient alimenter ce pourquoi les gilets jaunes se battent pour payer moins chers

on a mis ses peuple a genou économiquement pour maintenir notre pib parmi les nation les plus riche de ce monde .. Alors vient pas donner des lecon au africain sur la France stp quand notre pib et notre richesse depend d eux ... . l hypocrite c est toi qui refuse de voir que la misère des uns fait la richesses des autres
sauf bien sur quand on a un gilet jaune et qu on crache sur les juif l europe et les immigré

*
 

mioulo

VIB
essaye de reflechir plus loin que le bout de ton nez ... la france n a pas accueilli les immigré par charité mais pour des raison purement économique ... quand c est pour gagner du fric personne se plaint des immigrés .. vous etes vraiment des aveugles


merci pour l'information je l'ignorais...............................:rolleyes:

il n'empêche que ces immigrés quand ils sont rentrés avaient du travail, il n'y avait moins de chomage et il ont pu trouver un logement facilement, ils sont venus à la demande de la France

il y a une différence entre un immigré qui rentre légalement et un migrant qui rentre illégalement, que ça arrange les affaires de certaines entreprises qui les exploitent d'accord mais maintenant qu'on a moins de travail et pas de logement on fait quoi
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on veut bien les piller de leur richesses en sachant pertinament que cela n est possible qu en maintenant des dicatateurs .
par contre quand faut payer l addition de notre hypocrisie la .. on sait sortir nos grands principe . . aller c est noel .. si ca ta plait de vivre dans le merveilleux et le magique pour maintenir ton ptit train de vie ... bonne nuit ptit nounours t es mignon ta plein de poils mais t a un marshmallow dans la tete
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il n'empêche que ces immigrés quand ils sont rentrés avaient du travail,

l oncle tom aussi disait ca .. aller continue tout seul .. grandis un peu et tu reviendra débattre avec moi .. c est noel j ai plein de truc a faire pas que ca a foutre que d éveiller les enfants a leur devoir d Homme
 

mioulo

VIB
la réalité de la france c est que son industrie a besoin de l afrique pour survivre ... voir tout simplement vivre . en france y a pas de pétrole par contre y a une des armées les plus puissante du monde et qui se permet de "maintenir l'ordre " comme les usa ou la Russie ... la ou le pétrole venu du moyen orient transite et vient alimenter ce pourquoi les gilets jaunes se battent pour payer moins chers

on a mis ses peuple a genou économiquement pour maintenir notre pib parmi les nation les plus riche de ce monde .. Alors vient pas donner des lecon au africain sur la France stp quand notre pib et notre richesse depend d eux ... . l hypocrite c est toi qui refuse de voir que la misère des uns fait la richesses des autres
sauf bien sur quand on a un gilet jaune et qu on crache sur les juif l europe et les immigré

*

qu'est-ce qu'il y peut le français qui attend son logement sociale depuis 10 ans, c'est pas lui qui a bénéficié du pillage et des guerres
elle y peut quoi la retraitée qui touche 600 euros par mois, c'est pas dans sa poche que les millions sont tombés

on est d'accord sur un point, ce sont nos dirigeants qui sont responsables de ce merdier, mais n'en faisons pas payer les conséquences aux français et aux étrangers qui travaillent comme des malades pour survivre

le soudanais il veut un logement et de l'argent ben il fait la queue comme les autres, confronter les pauvres de france aux pauvres du tiers monde à quoi ça te sert
 

mioulo

VIB
l oncle tom aussi disait ca .. aller continue tout seul .. grandis un peu et tu reviendra débattre avec moi .. c est noel j ai plein de truc a faire pas que ca a foutre que d éveiller les enfants a leur devoir d Homme

j'ai compris que tu voulais que les pauvres s'entretuent entre eux pour un logement et du travail
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
qu'est-ce qu'il y peut le français qui attend son logement sociale depuis 10 ans, c'est pas lui qui a bénéficié du pillage et des guerres

voila ;;.. fait tourner les violons .. quand on est un tocard ne reste que les sentiment médiatique pour faire vibrer .. t es vraiment nul .. vaut mieux etre vieux et pauvre en france qu au maroc ou au congo ... on est d accord ou pas ??

vous etes devenus des égoïste complètement enfermé dans votre bulle virtuel ... les gilet jaunes c est rien d autre que des gens qui manifestent pour un pouvoir d achat qui est directement lié a l instabilité au moyen orient .. des gens comme toi .. bete et idiot qui braille et comprennent rien au monde sans leur cote du Rhône et leur camembert au salon de l auto ..

par contre quand des gens crevent en méditéranné avec leur gilet jaune la on sait... . fermer les yeux . voir pourquoi il faut etre insensible .... les meme qui nous demande de pas payer l essence cher sont les meme qui demande a ce qu on les laisse crever en justifiant la fermeture de nos frontière pour préserver notre peuple .. les Francs des invasion barbares .. .. ..

et c est moi l hypocrite ?? . allez remonte dans ta voiture qui crépite a chaque fois que le monde souffre . et fou le camps de mon horizon stp ..

 

tizniti

Soyons sérieux .
"Je voudrais des papiers, un endroit où dormir et une prise en charge", a expliqué de son côté Abdallah, un Soudanais de 32 ans, arrivé en France il y a deux ans et qui dort "à la rue, sous un pont".
Mais bon sang, qu'attendent les autorités pour satisfaire à leur revendications. Je ne comprends plus rien.
" Des papiers, un endroit où dormir et une prise en charge" ce n'est pas la mer à boire ou la fin du monde.
 
c'est toi qui me demande d'élargir mes horizons comme si j'avais l'esprit fermé
t'as envie d’accueillir des gens sans papiers personne ne t'en empêche mais ne vient pas juger les autres qui préfèrent s'occuper d'abord à leur famille ou leur concitoyens avant des migrants
C'est toujours les mêmes propos : à chaque fois qu'on parle des migrants, il y en a qui sortent l'argument familial. Mais personne ne te critique ou t'empêche d'aider ta famille. Pour ta gouverne, nous sommes beaucoup à le faire. Ce qui est critiqué ici c'est l'argument "d'abord les nôtres, les autres ensuite". Comme dit plus haut, les assoc qui aident les migrants sont aussi en première ligne quand il s'agit d'aider "tes nationaux". N'aie crainte pour eux. Puisqu'ils te sont si chers, tu devrais le savoir!
Enfin bref! Joyeux noël!
 

mioulo

VIB
@Hibou57 a dit:
La logique de la vie sur Terre, a toujours été de migrer pour fuir les lieux devenus invivables. Mais il y en a qui se croient au dessus de tout …


Tu peux en accueillir combien sur ton terrain Hibou?
:joueur:

il n'a pa répondu car il se retrouve coincé, il a un grand terrain mais n'y acceuillera jamais des sans logis, il veut que les pauvres français et les pauvres étrangers s'entretuent entre eux pour l'optention d'un hlm

il vit loin des problèmes c'est facile de parler
 

mioulo

VIB
Mais bon sang, qu'attendent les autorités pour satisfaire à leur revendications. Je ne comprends plus rien.
" Des papiers, un endroit où dormir et une prise en charge" ce n'est pas la mer à boire ou la fin du monde.

il ne faut tout de même pas leur jetter la pierre, des associations leur mentent en leur disant qu'il est facile en france d'avoir un logement, de l'argent et un travail, ces associations leur font croire qu'il y a de la richesse et qu'il suffit d'aller demander pour avoir quelque chose, ce sont des lâches qui manipulent des gens désespérés pour faire le sale boulot
 

mioulo

VIB
C'est toujours les mêmes propos : à chaque fois qu'on parle des migrants, il y en a qui sortent l'argument familial. Mais personne ne te critique ou t'empêche d'aider ta famille. Pour ta gouverne, nous sommes beaucoup à le faire. Ce qui est critiqué ici c'est l'argument "d'abord les nôtres, les autres ensuite". Comme dit plus haut, les assoc qui aident les migrants sont aussi en première ligne quand il s'agit d'aider "tes nationaux". N'aie crainte pour eux. Puisqu'ils te sont si chers, tu devrais le savoir!
Enfin bref! Joyeux noël!

l'argument d'abord les nôtres et les autres ensuite est tout à fait valable, car si j'ai un membre de ma famille sans abris, je vais l'aider en premier avant d'aider un étranger, c'est logique, c'est ça la famille et un état doit fonctionner ainsi en ce qui concerne l'attribution des logements ou des aides ça veut pas dire qu'on doit pas les aider si on en a les moyens
 

mioulo

VIB
voila ;;.. fait tourner les violons .. quand on est un tocard ne reste que les sentiment médiatique pour faire vibrer .. t es vraiment nul .. vaut mieux etre vieux et pauvre en france qu au maroc ou au congo ... on est d accord ou pas ??

vous etes devenus des égoïste complètement enfermé dans votre bulle virtuel ... les gilet jaunes c est rien d autre que des gens qui manifestent pour un pouvoir d achat qui est directement lié a l instabilité au moyen orient .. des gens comme toi .. bete et idiot qui braille et comprennent rien au monde sans leur cote du Rhône et leur camembert au salon de l auto ..

par contre quand des gens crevent en méditéranné avec leur gilet jaune la on sait... . fermer les yeux . voir pourquoi il faut etre insensible .... les meme qui nous demande de pas payer l essence cher sont les meme qui demande a ce qu on les laisse crever en justifiant la fermeture de nos frontière pour préserver notre peuple .. les Francs des invasion barbares .. .. ..

et c est moi l hypocrite ?? . allez remonte dans ta voiture qui crépite a chaque fois que le monde souffre . et fou le camps de mon horizon stp ..


je ne te permets pas de m'insulter calme toi on a pas élever les moutons ensembles !!!!

tu te contredis dans tout, tu dis qu'il y a des migrants à cause des guerres, que ces gens sont utilisés par les entreprises comme main d'oeuvre pas cher, mais pour autant tu es pour qu'on le acceuille alors qu'il dont concurrence aux français et aux réguliers sur le marché de l'emploi

tu ne comprends rien au gilet jaune si tu crois qu'ils sont sortir dans la rue pour le pouvoir d'achat, ils n'arrivent pas à vivre de leur travail, de plus il faut la CHARTE des gilets jaunes, il veulent le retrait de l'otan, la fin de la francafrique et la fin du CFA

ton horizon il est bouché, t'es juste butée et tu veux pas voir plus loin que le bout de ton nez
 

Pièces jointes

  • gilet-jaune-charte.jpg
    gilet-jaune-charte.jpg
    214.4 KB · Affichages: 2

BloodySunday

Bladinaute averti
il ne faut tout de même pas leur jetter la pierre, des associations leur mentent en leur disant qu'il est facile en france d'avoir un logement, de l'argent et un travail, ces associations leur font croire qu'il y a de la richesse et qu'il suffit d'aller demander pour avoir quelque chose, ce sont des lâches qui manipulent des gens désespérés pour faire le sale boulot
C'est vrai ça : ceux qui travaillent bénévolement aux restos du coeur sont des gros menteurs. Ceux qui travaillent aux aides sociales sont des gros menteurs.

Enfin, j'ai rien compris à ce que tu veux dire. Les associations disent aux sdf et autres sans papiers que c'est facile de trouver du boulot en France ? C'est ça ?
 

mioulo

VIB
C'est vrai ça : ceux qui travaillent bénévolement aux restos du coeur sont des gros menteurs. Ceux qui travaillent aux aides sociales sont des gros menteurs.

Enfin, j'ai rien compris à ce que tu veux dire. Les associations disent aux sdf et autres sans papiers que c'est facile de trouver du boulot en France ? C'est ça ?

je parle des assos qui aident ces gens à rentrer en france, elles agissent en dehors des frontières
 

tizniti

Soyons sérieux .
...... @Hibou57 a dit:
La logique de la vie sur Terre, a toujours été de migrer pour fuir les lieux devenus invivables.
....... @tizniti a dit: ↑
Tu peux en accueillir combien sur ton terrain Hibou?

:joueur:

il n'a pa répondu car il se retrouve coincé, il a un grand terrain mais n'y acceuillera jamais des sans logis, il veut que les pauvres français et les pauvres étrangers s'entretuent entre eux pour l'optention d'un hlm
Il dit qu'il ne peux pas les accueillir à cause des soucis qu'il risque d'avoir avec sa commune de droite.
Sinon, il alimente régulièrement le fond national de solidarité avec les sans papiers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gens qui ont des papiers et vivent en france d'abord c'est juste logique

des gens attendent 10 à 15 ans des logements, on va pas le donner à un sans papier qui est en france que depuis 2 ans, on s'occupe d'abord des citoyens après des autres
Ca depend...exemple quand la france a ete fout.re la mierda dans ledit pays...a ce moment la le sans papiers est en droit de demander ce genre dd chose...perso ça me semble logique non?
 

mioulo

VIB
Ca depend...exemple quand la france a ete fout.re la mierda dans ledit pays...a ce moment la le sans papiers est en droit de demander ce genre dd chose...perso ça me semble logique non?

il est en droit de fuir son pays en guerre, mais si il veut un logement ou un travail il fait la queue comme les autres
certains essayent de changer ça avec les gilets jaunes, en finir avec l'ingérence de la france en afrique qui conduit à ces flux migratoires
 
il est en droit de fuir son pays en guerre, mais si il veut un logement ou un travail il fait la queue comme les autres
certains essayent de changer ça avec les gilets jaunes, en finir avec l'ingérence de la france en afrique qui conduit à ces flux migratoires
Sois tranquille, les chinois sont occupés à remplacer les anciens colonisateurs à la vitesse grand V
 
Pour le moment, les chinois font profil bas mais ils achètent à tour de bras. (y compris en europe)
Quand toutes les belles infrastructures seront en leurs mains, tu verras bien s'ils se comportent en bienfaisants bienfaiteurs.
 
Haut