Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech

Cinq Saoudiens ont été arrêtés lundi avec de jeunes filles marocaines dans une luxueuse villa, appartenant à un Français, au douar Gzoula dans la région de Marrakech.
Le ressortissant français qui loue sa maison pour des passes, a également été interpellé par la police. Le propriétaire de la villa et les Saoudiens âgés de 29 à 40 ans, ont été relâchés après la confiscation de leurs passeports.
Les jeunes filles qui, rencontrées par les Saoudiens dans une célèbre boite de nuit de la ville ocre, ont été (...)

-Société/Arabie saoudite,Marrakech,Prostitution Maroc,Procès,Sexualité

Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech...

Je suis tombée sur cette vidéo :D

message Ã* toutes les Marocaines du monde - YouTube

Je trouve qu'elle a un accent bizarre pr quelqun qui est aux états unis que depuis 4 ans, et qui a tjs vécu au Maroc... Et Typique elle intègre des mots anglais dans sa dawija:langue:

elle a un accent correct , c pas une rme paskelle utilise des constructions de phrase du maroc, apres vu quelle est au usa ca doit etre chi haja , elle est surement alle a lecole americaine f casa wla rbat

Salam alaykoum,

C'est pas honnête comme commentaire.
Si ce fait divers est posté c'est parce que la prostitution et les rapports hors mariage sont interdit au Maroc, d'ou l'arrestation.
En France il n'aurait pas été inquiéter.

Alors la république ? Halal ?

salam

ils ne peuvent pas juste interdire la prostitution?

elle a un accent correct , c pas une rme paskelle utilise des constructions de phrase du maroc, apres vu quelle est au usa ca doit etre chi haja , elle est surement alle a lecole americaine f casa wla rbat
Je suis née et j'ai étudié en FRANCE et je darije largement mieux qu'elle, j'ai pas cet accent chelou... comme la nana dans la pub du jus d'orange valencia, et le haut rispansable:D
You know humm je ne comprends pas pourquoi tu as you know hummm posté cette vidéo hummmm you know ici :waza a:

Hummmm really makane don't knowch!

Je suis née et j'ai étudié en FRANCE et je darije largement mieux qu'elle, j'ai pas cet accent chelou... comme la nana dans la pub du jus d'orange valencia, et le haut rispansable:D

Hummmm really makane don't knowch!

let me tell you something , il se peut ke had sata men shi rich family , parce que hadouk 3ndhom m3a trilinguisme fel hadra dyalhom

let me tell you something , il se peut ke had sata men shi rich family , parce que hadouk 3ndhom m3a trilinguisme fel hadra dyalhom

Je parle 5 langues et je ne suis pas la fille d'un haut rispensable... what the f:::ck?:eek: et j'ai pas d'accent en darija!

Le3ya9a hadi machi trilingOUIZM:D

Ahe la langue de la bourgeoisie a un accent mdrrrr! je viens de capter mandaline sorry, ana ghir bente cha3b ki kouli tawado3 o bekherisme:D

salam

oui c'est ce qui doit faire..mais alors pourquoi il y a des prostitutions?
Il y a toujours eu et il y aura toujours de la prostitution tant qu'il y aura de la misère, pareil pour la vente des drogues.
Maintenant dire que letat l'autorise c'est d'une bêtise sans nom on voit bien qu'il n'ont jamais était des prostitués, surtout lorsque les gens qui écrivent cela sont en France dans un pays qui l'autorise.

Les gens font 5000 kilomètres pour faire ce qu'il pourrait faire chez eux? Tu te rends compte de l'absurdité que tu veux nous faire admettre???

Mais allo quoi!

-
oh vu de la qualité de ton intervention et le fait que Nabila a eu des répercussions visiblement sur toi aussi. je m'abstiendrais de te dire : haussons le niveau ou encore Nabila sors de ce corps je t'en laisse le choix :)

Il y a toujours eu et il y aura toujours de la prostitution tant qu'il y aura de la misère, pareil pour la vente des drogues.
Maintenant dire que letat l'autorise c'est d'une bêtise sans nom on voit bien qu'il n'ont jamais était des prostitués, surtout lorsque les gens qui écrivent cela sont en France dans un pays qui l'autorise.

Coucou!

Une fois y a eu un reportage où ils parlaient de la drogue au maroc et disaient que les gens allaient la bas pour acheter et que le roi etait au courant et qu'il laissait faire car ça aide les gens à vivre.

Coucou!

Une fois y a eu un reportage où ils parlaient de la drogue au maroc et disaient que les gens allaient la bas pour acheter et que le roi etait au courant et qu'il laissait faire car ça aide les gens à vivre.
coucou

il a fallu que tu regardes un reportage pour le savoir? :oh:

nous les marocains on a pas besoin de reportages pour le savoir :)

Retour