Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce Charlot cocaïnomane dans les temps moderne me fait pisser de rireCharlie Chaplin, le plus grand acteur de tous les temps, et le plus grand réalisateur de tous les temps.
C'est même pas la peine de venir parler cinéphilie ou quoique ce soit d'autre, quand on ne connait pas les fondamentaux ! Souvent, j'ai honte des gens.
Ce Charlot cocaïnomane dans les temps moderne me fait pisser de rire
Sinon tu as raison
ah ce filme Midnight Express...., un film qui m'a fait détesté la Turquie, depuis ma tendre enfance...................une phobie qui m'est resté indélébile, la Turquie a évolué depuis, mais c'est un pays où je n'irais jamais ...............Il avait joué aussi dans Midnight Express....grand acteur !
Qu'il repose en paix.
Ils n'ont pas la cote auprès des mononeurones bouffeurs de popcorns de la génération x y zLes scènes cultes de la génération Y n'ont pas la côte.
Les scènes cultes de la génération Y n'ont pas la côte.
Je n'étais surtout pas au courant que les amateurs de films de papi sont toujours en vie.Ils n'ont pas la cote auprès des mononeurones bouffeurs de popcorns de la génération x y z
Le cinema est mort tu n'es donc point au courant ?
Me voilà encore incomprise ...Qu'est ce la génération Y ? Je semble être un tantinet dépassée ...
Me voilà encore incomprise ...