Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais amoureuse de James Dean : des posters de lui dans ma chambre d'ado et un livre sur sa vie que j'avais acheté avec mes deniers durement gagnés sur les marchés !
Mon passage préféré est celle où ils sont au planétarium ....une prémonition sans doute!
![]()
Le fantasme de tous les déçus de " LaPoste ", " aussi simple qu'une lettre à la Poste " est devenu synonyme de retards, de pertes.
MDRLe fantasme de tous les déçus de " LaPoste ", " aussi simple qu'une lettre à la Poste " est devenu synonyme de retards, de pertes.![]()
je l'ai téléchargé, je vais le revoir ce soir je pense, il était génial se film. Je l'ai jamais vu passer à la télé!!Le grand débat avec Denzel Washington
je l'ai téléchargé, je vais le revoir ce soir je pense, il était génial se film. Je l'ai jamais vu passer à la télé!!
C'est pourtant vrai qu'il était fauxde funes un génie
une scene c u l tes
[/MEDIA]
Le nombre de scènes cultes chez Verneuil est impressionnante un peu comme chez Sergio Leone qui partage souvent avec Morricone les meilleures BOLe clan des siciliens....woow pour la beauté de cette photo...
138255