Ah oui j’aimerais bien voir mes kilomètres de faits divers ?? Ben oui pour moi des dealers ou des voleurs qui arrachent des colliers à des vieilles dames en les faisant chuter sont le « pus la société « et ?????? C’est une image , on va quand même pas dire que c’est merveilleux et que c’est la cerise sur le gâteau, que c’est que ce qu’on attendait, je posais la question car dans cette phrase je ne vois pas où est le racisme , Non je te cite «
que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de
"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi« Donc si on te relis tu m’imputes bien ces paroles , non ? Tu as été le seul à t’indigner car tu croyais que ces paroles venaient de moi , alors que pas du tout , et il est nulle part fait mention de la nationalité de ces « pus de la société « c’est donc toi qui extrapole en disant que j’ai dis que ces « Marocains » , faudra que tu me dise comment tu connais la nationalité ethnique de ces jeunes car ce n’est pas stipulé dans l’article qui illustre le sujet , donc tu m’invente des propos et des accusations envers ces jeunes ( qui selon toi seraient Marocain) .Je sais reconnaître des vrais patriotes et des nationalistes
@mielle ,
@Trackergirl ,
@Barlamane et deux ou trois autres le sont du moins patriotes, toi tu n’épouse qu’un patriotisme de façade mou , peu convaincant, à tel point que t’es obligé d’en faire des tonnes comme ici « JE suis le seul à m’être offusqué et bla et bla contre mes compatriotes et blabla » pour moi tu n’es même pas Marocain « de souche » comme tu le prétends,t’es peut être même un Kévin converti à la sauce Soral
,c’est juste une posture pour laisser le champ libre à tes assertions , ça se ressent direct et généralement j’ai assez de flaire pour ça .