Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Hakim Ziyech n'était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la performance du joueur marocain qui, selon eux, n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes.
Les Blues ont remporté le match (1-0), mais Hakim Ziyech des grands jours n'était pas au rendez-vous. Les supporters l'ont criblé de critiques, dénonçant sa mauvaise prestation. « Ziyech est l'une des pires acquisitions que nous avons (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech
 
L'international marocain Hakim Ziyech n'était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la performance du joueur marocain qui, selon eux, n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes.
Les Blues ont remporté le match (1-0), mais Hakim Ziyech des grands jours n'était pas au rendez-vous. Les supporters l'ont criblé de critiques, dénonçant sa mauvaise prestation. « Ziyech est l'une des pires acquisitions que nous avons (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech
:stop: le principal est ce que pense son entraineur ...je ne comprends pas la raison pour laquelle tout le monde lui tombe dessus..a-t-il pris le melon ?fait-il sa star ? mais meme un joueur si fort soit il ne peut pas etre au taquet h/24 ...pire acquisition ? dans ce cas que doivent penser les supporters du Real avec E Hasard..qui depuis son arrivee blessure sur blessure..a un moment ou un autre viendra le declic..c'est tout le bien que je souhaite a ce joueur..et qu'il aille jouer a l'OMMMMMM
 
Haut