Des tomates à 23€ le kilo

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, mais il va falloir lire les étiquettes (provenances et prix ) ...ton épicière a certainement achetée de la tomate française d'où le prix qui est cohérent ...la qualité se paye !!
des tomates espagnoles avec une étiquette cultiver en France, c'est abuser quant même 😷
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rien ne le dit dans le post de @Khoulood ..tu extrapoles !
tu lui a dit regarde l'étiquette, je vous te dire rien ne garanti que l'étiquette est a sa vraie place

après il y a une enseigne qui vent ses tomate cerise vraiment cher, vue qu'elle c'est donner comme but, de sélectionner que des grappe parfaite, que les tomates soit rouge toute en même temps et qui ne manque pas de tomate dans la grappe !
 

Yoel1

VIB
tu lui a dit regarde l'étiquette, je vous te dire rien ne garanti que l'étiquette est a sa vraie place
Oui, car si se sont des tomates françaises ...c'est "normal " comme prix ...c'était juste une recomandation qui vaut pour tous et toutes ...après si on doit ce méfier de toutes les étiquettes la vie devient très très compliquée

après il y a une enseigne qui vent ses tomate cerise vraiment cher, vue qu'elle c'est donner comme but, de sélectionner que des grappe parfaite, que les tomates soit rouge toute en même temps et qui ne manque pas de tomate dans la grappe !
Là c'est de l’élitisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour

alors combien tu as payé cette barquette ? :)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
ah je comprends :)

elles sont jolies

j'adore les tomates cerises

je les achète au kilo en grande quantité quoi 🍅🍅🍅
 
Deja je n'ai pas compris le délire bobos de la tomate cerise au lieu de tomate tout court.
parlant de quartier de bobos, je suis presque sur que meme au marché bio de raspail tu n'aurais pas déboursé pour des tomates normale bio, plus de 7€ le kilo! Je n'ose meme pas imaginer la Courneuve comme tu dis, s'ils font du bio
bellevile est un marché connu pr etre le plus abordable de paris

Moi je n'achète que des tomates cerises.
Ce n'est pas un délire bobo mais je trouve qu'elles ont plus de goût que les grosses tomates :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai, les tomates cerises sont un peu acidulées :)

mais ma découverte cette année c'est la cornue des Andes, quelle douceur, et puis pas d'eau dans la tomate, que de la chair, très douce... hmm.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi je n'achète que des tomates cerises.
Ce n'est pas un délire bobo mais je trouve qu'elles ont plus de goût que les grosses tomates :p
oué bon .. pt etre ..
ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule variété parmi les grosses, après faut pt etre aller trouver les maraichers qui apportent ces autres variétés
 
oué bon .. pt etre ..
ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule variété parmi les grosses, après faut pt etre aller trouver les maraichers qui apportent ces autres variétés

Oui ça je sais mais je pense que si tu compares le prix d'une variété d'une bonne grosse tomate et celle d'une tolate cerise classique c'est du pareil au même.

Les tomates à 2e le kilo sans goût no way !
 
Haut