si on doit mettre des boules kiés chez nous car les voisins font une partie de jambes en l'airLes boules kiès ou les casques anti-bruit c'est pas QUE pour les belettes![]()
ils ont qu'à être discrets et respecter les autres c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on doit mettre des boules kiés chez nous car les voisins font une partie de jambes en l'airLes boules kiès ou les casques anti-bruit c'est pas QUE pour les belettes![]()
je n'habite pas à mantes, et je n'ai pas de voisins ...![]()
un mot dans leur boîte à lettre c'est discret et le message passeraBonjour,
On a un probléme, enfin on va dire que c'est dérangeant!
J'habite à Mantes, et j'ai des voisins qui quant ils sont en action on les entend.
La femme crie et leur lit tape sur le mur. Faut dire qu'on est entouré de bon musulmans retraités, et si nous en dessous on les entends, et bah les voisins du dessus aussi (un barbu et sa femme voilée), ainsi que les voisins de gauche. Je me demande même si les autres aussi, mais forcément vu qu'on entend les ptits du dernier étage courrir en journée.
C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigoler mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???
Bonjour,
On a un probléme, enfin on va dire que c'est dérangeant!:rou-*ge:
J'habite à Mantes, et j'ai des voisins qui quant ils sont en action on les entend.
La femme crie et leur lit tape sur le mur. Faut dire qu'on est entouré de bon musulmans retraités, et si nous en dessous on les entends, et bah les voisins du dessus aussi (un barbu et sa femme voilée), ainsi que les voisins de gauche. Je me demande même si les autres aussi, mais forcément vu qu'on entend les ptits du dernier étage courrir en journée.
C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigolermais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???
un mot dans leur boîte à lettre c'est discret et le message passera![]()
c'est vrai t'as pas de voisin?
saken bo7dek fhadik la ville wella chno?
sa3datek asidi profites enje suis dans une maison avec du jardin autour .... sammit lammit ...
T'as envie de les rejoindre... Avoue !Bonjour,
C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigoler D mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???
Mais nan, le balai c'est pour taper au plafond !!Pk le balais?...le mari a l'air d avoir ce qu'il faut!
c'est à peu près le modèle que j'imaginais :langue:Chers voisins,
Il semblerait que votre lit ait des problèmes de fixation et qu'il heurte régulièrement le mur ce qui occasionne un bruit assez fracassant dans tout l'immeuble. Nous vous conseillons donc de changer de lit ou d'éventuellement bien le fixer à l'aide de vis et de rajouter une tête de lit bien rembourrée pour protéger le mur.
Si vous avez besoin d'aide, nous trouverons certainement un bon bricoleur dans l'immeuble.
Si vous ne résolvez pas ce problème, nous serions dans l'obligation d'en parler à la prochaine AG
En vous souhaitant une bonne journée mais surtout une excellente soirée,
Vos voisins.
Bonjour,
C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigolais. mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???
si on doit mettre des boules kiés chez nous car les voisins font une partie de jambes en l'airnon mais et puis quoi encore?!
ils ont qu'à être discrets et respecter les autres c'est tout
quelle idée !!!à chaque fois que tu les croisent dans les escaliers ou dans l'ascenseur, tu simules les cris de la nana et tu tapes contre le mur
PS: il doit pas être solide ton immeuble![]()
oui en effet......Ca peut être sexy un casque anti-bruit....
Quel forum de oufs...
quelle idée !!!
c'est l'immeuble des zinzins du coup
Perso j'entend jamais mes voisins copuler
j'ai un couple gay à gauche...
un couple muslim au dessus...
et une mère avec sa fille à droite dont le mec vient de temps en temps
j'entend jamais leurs ébats...
moi j'aurais plutot opter pour le petit mot dans la boite aux lettresAttends ! i fo bien trouver le moyen de communiquer. Non ?![]()
hlm à mantes avec un couple black qui fait humhum tout en criant !!!!!!!!!!ca prouve que t'habites dans un immeuble de qualité bien insonorisé![]()
moi j'aurais plutot opter pour le petit mot dans la boite aux lettres
mais ton idée est plus drole
Tu parles j'entends les gamins d'une famille tchétchène qui sont deux étages plus hautca prouve que t'habites dans un immeuble de qualité bien insonorisé![]()
J'aime bien utiliser l'humour pour faire passer des messages. Ceci dit, ça dépend des situations. Quelques fois, il faut rentrer dans le tas surtout quand t'as affaire à des khorotos![]()
T'as envie de les rejoindre... Avoue !![]()