Des voitures de luxe volées en europe vendues au maroc

Un important réseau international de vol et de trafic de voitures de luxe en Europe, a été démantelé la semaine dernière en Espagne. La garde civile espagnole a arrêté 55 personnes, dont une majorité de Marocains. La plupart de ces voitures sont revendues au Maroc, explique une source sécuritaire marocaine à Bladi.net.
Les vols se sont produits en Espagne, Allemagne, Belgique et Italie, en complicité avec les propriétaires des véhicules, qui ne déposaient leurs plaintes qu'une fois leurs voitures aient (...)

- Maroc / Espagne, Vol, Automobile

Des voitures de luxe volées en Europe vendues au Maroc
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ce n'est pas nouveau. Les voleurs travaillent sur commande. D'habitude ce sont les parkings des aeroports qui sont les plus touchés.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment les feraient‑ils transporter par bateau sans être pris ? Une voiture volée, ça ne se cache pas entre deux cartons de marchandises importées d’Europe.

Je crois plutôt à l’escroquerie à l’assurance, comme dit @Sanid.
J'ai dit que vu la description c'est de l'escroquerie à l'assurance mais des vols y'en a aussi !

Après y'a des gens qui savent les maquiller.
 
bah c matin je me suis mis un peu de fond de teint et un rouge à lèvre vif

mais j'ai toujours un mal fou à marcher avec des talons aiguilles :D

nb : blague à part pour les autres si vous achetez une voiture d'occaz en France, les mêmes combines, en moins compliquées, existent aussi...

je m'énerve pas lol :D

je répondais à Hibou moi aussi :D
J'ai pas lu ton mode d'emploi du maquillage il est bien fait ? :D
 
Haut