Des voix de femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas son nom... Dans un concert de Marcel Khalifeh.. Elle a chante acapella une chanson:3esfour thalle m'en chebbak
.. Une voix qui donne à elle seule des frissons..
Sinon y a Mme Callas, Fitzgerald et l'irremplaçable Ismahane..
Une pensée pour R9iya Re77ou qui quand elle guerres el Maya en tachel7it. ... Allah allah

Avec une dédicace spéciale à la délicieuse Moroccolicious...

Des voix féminines qui vous enchant....

Je commence par celle qui me berce par sa magie : Fairuz.

Sa voix a un timbre unique, une volupté mêlée à une détérmination et une grâce sans égal.

http://www.youtube.com/watch?v=LDlk615D3QE&feature=list_related&playnext=1&list=AVGxdCwVVULXfVqfCFSaJkBdpmEDg-Z1mR

:confus:

J'avais pas remarqué ce topic (et cette dédicasse par la même occasion) !
Mieux vaut tard que jamais ...

Très bonne initiative, époustouflante chanteuse, magnifique chanson ... du Elyssa pur! :love:

J'ai jamais compris pourquoi Torn il avait un pull aussi laid et rétrécit au lavage. Il est pas naze son Torn, avec son pantalon en velour caca-d'oie et sa paire de skechers toute pétée? Perfect guy, c'est ça ouais...

Bon sinon j'aime bien les voix légérement cassées comme elle.

ps: je propose un embargo international sur le gloss. On dirait des lèvres à la margarine sérieux...

J'ai jamais compris pourquoi Torn il avait un pull aussi laid et rétrécit au lavage. Il est pas naze son Torn, avec son pantalon en velour caca-d'oie et sa paire de skechers toute pétée? Perfect guy, c'est ça ouais...

Bon sinon j'aime bien les voix légérement cassées comme elle.

ps: je propose un embargo international sur le gloss. On dirait des lèvres à la margarine sérieux...

j'adore son pantalon moi ....:rouge:

je n'ai jamais mis de gloss.... on a l'impression d'avoir de la bave sur les lévres !

Retour