Des voix de femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Je suis une inconditionelle de cette dame ... Je pleure encore une belle collection d'elle que j'ai perdu y'a un temps déja ...

Une pure Diva ... De la grande classe ...et sa voix est sublime.

En plus d'avoir une voix incomparable, je la trouve vraiment belle et gracieuse!! Avec son humilité et son air timide... elle est magnifique.

PS: mon mari est amoureux d'elle, il l'appelle "9ritissa diali" :prudent:

En plus d'avoir une voix incomparable, je la trouve vraiment belle et gracieuse!! Avec son humilité et son air timide... elle est magnifique.

PS: mon mari est amoureux d'elle, il l'appelle "9ritissa diali" :prudent:

Je ne sais pas si t'as des chansons d'elle sur ton PC ...si oui, je te serais infiniment reconnaissante ....

Je fredonne souvent l'intro d'une des ses chansons "Mennou Raguel 3enou Khatem bayn ktafou...bayn ftafou kif nejma... hey wallahi hey ..."

PS: il a du goût ... et surtout il n'a pas à se plaindre :love:

Je ne sais pas si t'as des chansons d'elle sur ton PC ...si oui, je te serais infiniment reconnaissante ....

Je fredonne souvent l'intro d'une des ses chansons "Mennou Raguel 3enou Khatem bayn ktafou...bayn ftafou kif nejma... hey wallahi hey ..."

PS: il a du goût ... et surtout il n'a pas à se plaindre :lovely:

J'avais un CD que je dois encore avoir quelque part... zidih 3la les photos :D
Tu arrives à comprendre toutes ses paroles????? Là je me sens vraiment chel7a lol

PS: :rouge: ... mais on est quitte ou presque, moi j'ai Chris Cornell et Eddie Vedder...

J'avais un CD que je dois encore avoir quelque part... zidih 3la les photos
Tu arrives à comprendre toutes ses paroles????? Là je me sens vraiment chel7a lol

PS: :rouge: ... mais on est quitte ou presque, moi j'ai Chris Cornell et Eddie Vedder...

En parlant de photos :confus:

STP ... si tu peux le graver wella trouver un moyen de me faire parvenir les chansons....

Difficilement, mais quand je l'ai écouté la première fois, j'étais à Layoune( je t'ai raconté cette belle aventure) et donc ça aidait un peu à m'imprégner ....

En parlant de photos :confus:

STP ... si tu peux le graver wella trouver un moyen de me faire parvenir les chansons....

Difficilement, mais quand je l'ai écouté la première fois, j'étais à Layoune( je t'ai raconté cette belle aventure) et donc ça aidait un peu à m'imprégner ....

Je le ferai ce week end promis juré !!

Je peux te mettre les pistes par email ou sur une serveur... C'est plus rapide que la poste ;)

Retour