Des YouTubeurs d'extrême droite proposent des formations à la guerre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Celui là, je l'aime bien : "je ne suis pas raciste, m'sieur le juge, tous mes domestiques sont noirs."

On a eu Papon, à son procès : "Je ne suis pas antisémite, j'ai même un ami juif.".
Je m'en tape que vous me considériez comme un antisémite. Tu veux savoir ? J'ai lu Mein kampf, le mythe du vingtième siècle et je compte lire les protocoles des sages de Sion. :p
 
Je m'en tape que vous me considériez comme un antisémite. Tu veux savoir ? J'ai lu Mein kampf, le mythe du vingtième siècle et je compte lire les protocoles des sages de Sion. :p
N'oublis pas Bagatelle pour un massacre et l'antisemitisme son histoire et ses causes de Lazard :D

Je précise que je fais de l'humour stupide et grossier :D
 
Cest un sujet interessant, la vengance talmudique, ni oubli ni pardon comme le repète souvent habib meyer...
Sack a répondu aux critiques américains du livre qui disent qu’il est "sensationnel et ses charges insuffisamment attribuées à la source" en répondant que ses recherches approfondies laissaient peu de doute que les Juifs dirigeaient le camp de Swietochlowice "du bas vers le haut". Il a ajouté : « Cela me fait mal en tant que Juif de le signaler ».

Ils vont nous dire qu'il est quand même antisémite, la haine de soit toussa. 🙄
 
ton analyse me semble fausse, l'extrême droite en EUrope est bien plus obnubilée par l'anti islamisme que par l'antisémitisme. Marine Le Pen a même compris qu'il valait mieux se concentrer sur l'immigration venue d'Afrique du nord que sur les juifs (fussent ils d'Afrique du nord). Mais dans le fond et même s'ils s'en cachent, ils sont bien sur xénophobes et antisémites.

quant à l'Allemagne, la Flandre, la skandinavie, tu verras que les milieux d'extréme droite attaquent indifféremment les musulmans, turcs, arabes ou juifs. Ils ne font aucune différence.



je ne vois absolument pas ce phénomène.

"élite judéo sioniste": là encore tu mélanges les juifs et les sionistes et c'est bien ce qui caractérise ton antisémitisme de base.
Zemmour tu lui accordes bien trop de crédit, c'est un crétin raciste, mais il ne représente pas tous les francais ni même tous les juifs.
Ce genre de discours ne prend pas en France.



Tout à fait, BHL et Gluksman on va dire c'est presque anecdotique, c'est surtout les USA et l'Europe de manière plus globale se sont fait complètement jeter de la poudre aux yeux lors des événéments de 2014 et même de la guerre à l'Est de l'ukraine. Les combattants là bas sont tous des jeunes éduqués dans les camps scouts puis paramilitaires neo nazis nostalgiques du fasciste Bandera. La majorité des ukrainiens toutefois ne partage pas du tout cet extrémisme.
Le président ukrainien actuel non plus, il n'est pas un nationaliste du tout, et surement pas de ces milieux paramilitaires neo nazis évidemment.



Je crois qu'en ce qui concerne le "sionisme" tu lui accordes un pouvoir presque surnaturel, mais qu'il n'a pas du tout.
le sionisme a été assez critiqué au niveau international (résolutions de l'ONU etc).
En France il n'a aucun pouvoir, le gouvernement se distancie totalement de ce genre d'idéologie. surtout qu'en plus il faut garder bons contacts avec les pays pétrolifères.
Tout ce que tu fis est totalement FAUX !

L extreme droite des beaufs est obnibulé par les musulmans car l elite judeo sioniste avec leurs medias et leur chaine de television se sont focalisé sur les musulmans et ça marche a la perfection, le tueur en NZ lisait du Zemmour pas du Adolf Hitler et c'est la qu'ils veulent en venir creer une nouvelle litterature islamophobe pour que le fachos de base se focalise sur les musulmans pour que l elite judeo sioniste continue ses petites affaires et surtout pour que l opinion publique rejoingne le camp des sionistes d israel contre les palestiniens majoritairement musulmans, vous gagnez sur les 2 plans

L elite judeo sioniste est si perverse que d un coté elle soutien l immigration par haine ancestrale des europeens, pour les grandes entreprises et les banques et pour creer des tensions et des divisions en europe, et d'un autre elle denonce ca avec les zemmour qui tente de détourner la méfiance et la haine des europeens a l egard des judeo sioniste contre les musulmans

Bref ils contrôlent les deux camps cest du bon boulot pour paraphraser Fabius
 
Dernière édition:
Sack a répondu aux critiques américains du livre qui disent qu’il est "sensationnel et ses charges insuffisamment attribuées à la source" en répondant que ses recherches approfondies laissaient peu de doute que les Juifs dirigeaient le camp de Swietochlowice "du bas vers le haut". Il a ajouté : « Cela me fait mal en tant que Juif de le signaler ».

Ils vont nous dire qu'il est quand même antisémite, la haine de soit toussa. 🙄
Ça serait pas du négationisme ça !!!!!

Ben oui ils diront qu il est autophobe :D
 
.......
le sionisme a été assez critiqué au niveau international (résolutions de l'ONU etc).
......
Critiqué ? ...pour la forme, sans doute.
Quant aux résolutions de l'ONU, l'occupant s'assoit dessus. D'autres ont été détruits pour bien moins.

Au mépris du droit. 1947-2009 : une impunité qui perdure :
Résolutions de l’ONU non respectées par Israël


Assemblée générale
(ayant alors fonction d’organe décisionnaire)


Résolution 181 (29 novembre 1947). Adoption du plan de partage : la Palestine est divisée en deux Etats indépendants, l’un arabe, l’autre juif, et Jérusalem est placée sous administration des Nations unies.
Résolution 194 (11 décembre 1948). Les réfugiés qui le souhaitent doivent pouvoir « rentrer dans leurs foyers le plus tôt possible et vivre en paix avec leurs voisins » ; les autres doivent être indemnisés de leurs biens « à titre de compensation ». Création de la commission de conciliation des Nations unies pour la Palestine.
Résolution 302 (8 décembre 1949). Création de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA).
Conseil de sécurité

Résolution 236 (11 juin 1967). Au lendemain de la guerre de juin 1967, le Conseil de sécurité exige un cessez-le-feu et un arrêt immédiat de toutes les activités militaires dans le conflit opposant l’Egypte, la Jordanie et la Syrie à Israël.
Résolution 237 (14 juin 1967). Le Conseil de sécurité demande à Israël d’assurer « la sûreté, le bien-être et la sécurité des habitants des zones où des opérations militaires ont eu lieu » et de faciliter le retour des réfugiés.
Résolution 242 (22 novembre 1967). Le Conseil de sécurité condamne l’« acquisition de territoire par la guerre » et demande le « retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés ». Il affirme « l’inviolabilité territoriale et l’indépendance politique » de chaque Etat de la région.
Résolution 250 (27 avril 1968). Israël est invité à ne pas organiser le défilé militaire prévu à Jérusalem le 2 mai 1968 considérant que cela aggraverait les « tensions dans la région ».
Résolution 251 (2 mai 1968). Le Conseil de sécurité déplore la tenue du défilé militaire de Jérusalem « au mépris » de la résolution 250.
Résolution 252 (21 mai 1968). Le Conseil de sécurité déclare « non valides » les mesures prises par Israël, y compris l’« expropriation de terres et de biens immobiliers », qui visent à « modifier le statut de Jérusalem », et demande à celui-ci de s’abstenir de prendre de telles mesures.
Résolution 267 (3 juillet 1969). Le Conseil de sécurité censure « toutes les mesures prises [par Israël] pour modifier le statut de Jérusalem ».
Résolution 340 (25 octobre 1973). A la suite de la guerre de Ramadan ou de Kippour, création de la deuxième Force d’urgence des Nations unies (FUNU-II) qui vise à « superviser le cessez-le-feu entre les forces égyptiennes et israéliennes » et à assurer le « redéploiement » de ces mêmes forces.
Résolution 446 (22 mars 1979). Le Conseil de sécurité exige l’arrêt des « pratiques israéliennes visant à établir des colonies de peuplement dans les territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés depuis 1967 », déclare que ces pratiques « n’ont aucune validité en droit » et demande à Israël de respecter la convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre.

(à suivre,....malheureusement)
 
Résolution 468 (8 mai 1980). Le Conseil de sécurité déclare « illégales » les expulsions à l’étranger de notables palestiniens de Hébron et de Halhoul par les autorités militaires israéliennes et demande à Israël de les annuler.
Résolution 592 (8 décembre 1986). Le Conseil de sécurité rappelle que la convention de Genève relative à la protection des civils en temps de guerre « est applicable aux territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés par Israël depuis 1967 ». Il condamne « l’armée israélienne qui, ayant ouvert le feu, a tué ou blessé des étudiants » de l’université Bir Zeit.
Résolution 605 (22 décembre 1987). Après le déclenchement de la première Intifada, le Conseil de sécurité condamne les pratiques d’Israël « qui violent les droits de l’homme du peuple palestinien dans les territoires occupés, en particulier le fait que l’armée israélienne a ouvert le feu, tuant ou blessant des civils palestiniens ».
Résolution 607 (5 janvier 1988). Israël doit « s’abstenir d’expulser des civils palestiniens des territoires occupés » et respecter les obligations que lui impose la convention de Genève.
Résolution 608 (14 janvier 1988). Le Conseil de sécurité demande à Israël « d’annuler l’ordre d’expulsion des civils palestiniens et d’assurer le retour immédiat et en toute sécurité » de tous ceux déjà expulsés.
Résolution 636 (6 juillet 1989). Le Conseil de sécurité demande à Israël, en conformité avec ses précédentes résolutions et avec la convention de Genève, de « cesser immédiatement d’expulser d’autres civils palestiniens » et d’assurer le retour en toute sécurité de ceux déjà expulsés.
Résolution 641 (30 août 1989). Le Conseil de sécurité « déplore qu’Israël, puissance occupante, continue d’expulser des civils palestiniens » et lui demande d’assurer le retour de tous les expulsés.
Résolution 672 (12 octobre 1990). Après les violences de l’esplanade des Mosquées - le mont du Temple, le Conseil de sécurité condamne « les actes de violence commis par les forces de sécurité israéliennes » à Al-Haram Al-Charif et dans d’autres lieux saints de Jérusalem et demande à Israël de « s’acquitter scrupuleusement des obligations juridiques et des responsabilités qui lui incombent » vis-à-vis des civils des territoires occupés.
Résolution 673 (24 octobre 1990). Le Conseil de sécurité condamne le refus d’Israël d’appliquer la résolution 672.
Résolution 681 (20 décembre 1990). Israël est sommé d’appliquer la convention de Genève.
Résolution 694 (24 mai 1991). Le Conseil de sécurité déclare que l’expulsion de quatre nouveaux civils palestiniens en mai 1991 par les forces israéliennes constitue une violation de la convention de Genève.
Résolution 799 (18 décembre 1992). Le Conseil de sécurité condamne les quatre cents expulsions de décembre 1992, soulignant qu’elle est contraire aux obligations internationales imposées à Israël par la convention de Genève. Le Conseil réaffirme l’indépendance et l’intégrité territoriale du Liban.
Résolution 904 (18 mars 1994). A la suite du massacre de la mosquée de Hébron, le Conseil de sécurité demande à Israël de prendre les mesures nécessaires « afin de prévenir des actes de violence illégaux de la part des colons israéliens » envers les civils palestiniens.
Résolution 1322 (7 octobre 2000). A la suite du début de la seconde Intifada, le Conseil de sécurité déplore les violences et condamne le « recours à la force excessif contre les Palestiniens ». Il demande à Israël de respecter ses obligations relatives à la convention de Genève.


(encore à suivre.......)
 
(suite et sans doute pas "fin")

Résolution 1397 (12 mars 2002). Le Conseil de sécurité demande la « cessation immédiate de tous les actes de violence, y compris tous les actes de terreur et toutes provocations, incitations et destructions », et réclame la coopération des Israéliens et des Palestiniens visant à la reprise des négociations.
Résolution 1402 (30 mars 2002). Après la réoccupation totale de la Cisjordanie, le Conseil de sécurité demande un cessez-le-feu immédiat et le « retrait des troupes israéliennes des villes palestiniennes ».
Résolution 1405 (19 avril 2002). Le Conseil de sécurité déclare qu’« il est urgent que les organismes médicaux et humanitaires aient accès à la population civile palestinienne ».
Résolution 1435 (24 septembre 2002). Le Conseil de sécurité exige « le retrait rapide des forces d’occupation israéliennes des villes palestiniennes ». Il demande à l’Autorité palestinienne de « faire traduire en justice les auteurs d’actes terroristes ».
Résolution 1515 (19 novembre 2003). Le Conseil de sécurité se déclare « attaché à la vision d’une région dans laquelle deux Etats, Israël et la Palestine, vivent côte à côte, à l’intérieur de frontières sûres et reconnues », et demande en conséquence aux parties en conflit de s’acquitter des obligations relatives à la « feuille de route » du Quartet.
Résolution 1544 (19 mai 2004). Le Conseil de sécurité demande qu’Israël respecte « les obligations que lui impose le droit humanitaire international » et « l’obligation qui lui est faite de ne pas se livrer aux destructions d’habitations ».
Résolution 1850 (16 décembre 2008). Le Conseil de sécurité soutient le processus d’Annapolis, et demande aux parties de « s’abstenir de toute mesure suceptible d’entamer la confiance » et de ne pas « remettre en cause l’issue des négociations ».
Résolution 1860 (8 janvier 2009). Après l’incursion de l’armée israélienne dans la bande de Gaza, le Conseil de sécurité exige « l’instauration immédiate d’un cessez-le-feu durable et pleinement respecté menant au retrait total des forces israéliennes de la bande de Gaza ». Il demande de ne pas entraver l’entrée des organisations médicales dans Gaza et d’empêcher le trafic illégal d’armes.


 
(suite et sans doute pas "fin")

Résolution 1397 (12 mars 2002). Le Conseil de sécurité demande la « cessation immédiate de tous les actes de violence, y compris tous les actes de terreur et toutes provocations, incitations et destructions », et réclame la coopération des Israéliens et des Palestiniens visant à la reprise des négociations.
Résolution 1402 (30 mars 2002). Après la réoccupation totale de la Cisjordanie, le Conseil de sécurité demande un cessez-le-feu immédiat et le « retrait des troupes israéliennes des villes palestiniennes ».
Résolution 1405 (19 avril 2002). Le Conseil de sécurité déclare qu’« il est urgent que les organismes médicaux et humanitaires aient accès à la population civile palestinienne ».
Résolution 1435 (24 septembre 2002). Le Conseil de sécurité exige « le retrait rapide des forces d’occupation israéliennes des villes palestiniennes ». Il demande à l’Autorité palestinienne de « faire traduire en justice les auteurs d’actes terroristes ».
Résolution 1515 (19 novembre 2003). Le Conseil de sécurité se déclare « attaché à la vision d’une région dans laquelle deux Etats, Israël et la Palestine, vivent côte à côte, à l’intérieur de frontières sûres et reconnues », et demande en conséquence aux parties en conflit de s’acquitter des obligations relatives à la « feuille de route » du Quartet.
Résolution 1544 (19 mai 2004). Le Conseil de sécurité demande qu’Israël respecte « les obligations que lui impose le droit humanitaire international » et « l’obligation qui lui est faite de ne pas se livrer aux destructions d’habitations ».
Résolution 1850 (16 décembre 2008). Le Conseil de sécurité soutient le processus d’Annapolis, et demande aux parties de « s’abstenir de toute mesure suceptible d’entamer la confiance » et de ne pas « remettre en cause l’issue des négociations ».
Résolution 1860 (8 janvier 2009). Après l’incursion de l’armée israélienne dans la bande de Gaza, le Conseil de sécurité exige « l’instauration immédiate d’un cessez-le-feu durable et pleinement respecté menant au retrait total des forces israéliennes de la bande de Gaza ». Il demande de ne pas entraver l’entrée des organisations médicales dans Gaza et d’empêcher le trafic illégal d’armes.



C'est tellement vrai, l'Israel n'a pas respecté beaucoup de chose et j'ai pu m'en apercevoir dans des livres histoire-géo au lycée... Ça montre quand même à quel point ce pays a fait ce qu'il voulait.
Maintenant est ce une ''elite mondiale'', ou il y a un t'il un '' complot sioniste '', on fond que faire ? Il faudrait faire partie des services secrets pour trancher sur la question XD.

N'oublions pas que nous sommes TOUS des êtres humains et que nous devrions TOUS travailler à l'entente mutuelle et non à la discorde.
Si il existe bien une élite qui manipule le monde, ok je travaille mon esprit pour ne pas être manipulable. Si les sionistes veulent contrôler le monde et gagner toujours plus d'argent, ok je leur laisse, les biens auquels j'aspire ne sont pas dans cette vie. Si les gens incite à la haine, ok j'inciterais toujours à l'amour.
 
C'est tellement vrai, l'Israel n'a pas respecté beaucoup de chose et j'ai pu m'en apercevoir dans des livres histoire-géo au lycée... Ça montre quand même à quel point ce pays a fait ce qu'il voulait.
Maintenant est ce une ''elite mondiale'', ou il y a un t'il un '' complot sioniste '', on fond que faire ? Il faudrait faire partie des services secrets pour trancher sur la question XD.

N'oublions pas que nous sommes TOUS des êtres humains et que nous devrions TOUS travailler à l'entente mutuelle et non à la discorde.
Si il existe bien une élite qui manipule le monde, ok je travaille mon esprit pour ne pas être manipulable. Si les sionistes veulent contrôler le monde et gagner toujours plus d'argent, ok je leur laisse, les biens auquels j'aspire ne sont pas dans cette vie. Si les gens incite à la haine, ok j'inciterais toujours à l'amour.
Puis tant que tu y es donnes leur tes enfants ta femme et tes fesses au nom de l'amour et du partage lol

leur devise cest ni oubli ni pardon
 
Dernière édition:
Retour
Haut