Descente de la gendarmerie dans un bar illégal à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé 26 individus dans un bar-restaurant à Agafay qui a ouvert sans autorisation et servait des boissons alcoolisées issues de la contrebande.
Les gendarmes ont opéré une descente dans l'établissement dans la nuit de samedi à dimanche et y ont interpelé quatre gérants ainsi que 22 clients dont des femmes, indiquent des sources à Assabah. Les agents ont découvert sur les lieux d'importantes quantités de boissons alcoolisées (...)

- Maroc / Fraude, Marrakech, Arrestation, Alcool, Gendarmerie Royale

Descente de la gendarmerie dans un bar illégal à Marrakech

Agafay is Marrakesh. I guess.

saul goodman GIF

Très donc ils ne s’agit pas de notre boutique
Moi j' y étais mais je ne buvais qu'une eau gazeuse avec un zeste de citron et une lamichette de menthe.
Après vérification de l'absence d'alcool dans mon verre, j'étais libéré sous caution.
Ils ont comme même gardé ma bouteille d'eau gazeuse à moitié remplie d'Oulmes comme preuve.
Voilà pourquoi il faut vérifier les autorisations des bars avant d'y aller .

Moi j' y étais mais je ne buvais qu'une eau gazeuse avec un zeste de citron et une lamichette de menthe.
Après vérification de l'absence d'alcool dans mon verre, j'étais libéré sous caution.
Ils ont comme même gardé ma bouteille d'eau gazeuse à moitié remplie d'Oulmes comme preuve.
Arrête ! il n'y a pas 1 consommateur dans ce bar qui ne savait pas que c'était un endroit illégal....

1) tu dois trouver l'autorisation d'exploitation à coté du bar.
2) une descente de gendarme ou de flics (en ville) n'est jamais un hasard.
3) tu regardes les bouteilles d'alcool et tu sais tout de suite si c légal ou pas.
4) il faut être complètement Kon pour se mettre en situation où tu vas subir une descente.

Que se prépare t'il par exemple.
Tu es sur place et tu dois avoir des renseignements.
Je ne suis pas sur place, je suis à Casa... Je sais que les militaires sont en alerte (status officiel) depuis Smara... rappel des permissions et interdit de quitter les casernes, et tous ce qui va avec l'état d'alerte..
Ils ont trouvé des explosifs dans un cargaison de fer à Jorf El Asfar.
La police est en plan vigi-pirate renforcé.... Bref ils prennent leurs précautions.
Les aéroport, ports et gares sont sous surveillances renforcées ... Plus tous ce qui n'est pas visible à l'oeil nu..

Donc si Alvira, et Difkoum sont vos amis conseillez les de ne pas se pointer ici, ils risquent une fouille corporelle poussée:D:D

Ta du manger du couscous sans le savoir pour avoir pris du oulmes

Je ne suis pas sur place, je suis à Casa... Je sais que les militaires sont en alerte (status officiel) depuis Smara... rappel des permissions et interdit de quitter les casernes, et tous ce qui va avec l'état d'alerte..
Ils ont trouvé des explosifs dans un cargaison de fer à Jorf El Asfar.
La police est en plan vigi-pirate renforcé.... Bref ils prennent leurs précautions.
Les aéroport, ports et gares sont sous surveillances renforcées ... Plus tous ce qui n'est pas visible à l'oeil nu..

Donc si Alvira, et Difkoum sont vos amis conseillez les de ne pas se pointer ici, ils risquent une fouille corporelle poussée:D:D
Salam

Oui il vaut mieux, les arrestations ont commencé ..

Toi tu fouilles @Difkoum et moi je fais une fouille patriotique et citoyenne en bon et du forme de @ElviraPacino
Moi je ne fouille personne !
Lui il risque de croire que c'est un massage de la prostate, et elle, elle risque de se retourner contre toi avec un gode....:rolleyes: Si elle est construite comme elle parle, elle doit s'appeler Marcel dans la vraie vie et être propriétaire d'un 20 tonnes à 18 roues....

Retour