Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me lance...il serait tolérent , ouvert, serieux , avec beaucoup d'humour et charismatique (une présence)... à vous ou pour faire simple muet pour pas qu'il me soule lol!
EUUUUH
pour moi perso! je ne pense pas trop a sa ,je laisse mon destin faire son job ^^
on dit:
s'il est bien et parfait avec sa mere, il le sera avec sa femme-cherie aussi inchaalah
Je me lance...il serait tolérent , ouvert, serieux , avec beaucoup d'humour et charismatique (une présence)... à vous ou pour faire simple muet pour pas qu'il me soule lol!
La femme parfaite c'est la mienne
Elle se reconnaitra
l'homme parfait c'est celui avec qui tout est simple, évident.. avec qui, meme une prise de tete ne dure pas.. celui avec qui on se sent belle, désirée, aimée..
et avec qui on peut parler de tout, vraiment tout..
sinon, il doit etre beau, fort, rassurant, drole, intelligent, patient surtout avec moi, tolérant, cultivé, ouvert d'esprit, protecteur, attentionné, prévenant... voilà c'est tout pour le moment :-D
et je pense l'avoir trouvé mon chéri coco à moi
ps : le plus important c'est qu'il m'aime et me respecte, après pour certains trucs on peut négocier sauf sur une chose, que ma timidité m'empeche de dire :languee:
tu ma grillé lolMonica Bellucci:langue:![]()
depuis qd t'es timide toi:langu e:
salut toi,
je l'ai toujours été.. arrete d'insinuer des trucs pas clairs toi :-D
ps : mabrouk aid à toi et tes proches
l'homme parfait c'est celui avec qui tout est simple, évident.. avec qui, meme une prise de tete ne dure pas.. celui avec qui on se sent belle, désirée, aimée..
et avec qui on peut parler de tout, vraiment tout..
sinon, il doit etre beau, fort, rassurant, drole, intelligent, patient surtout avec moi, tolérant, cultivé, ouvert d'esprit, protecteur, attentionné, prévenant... voilà c'est tout pour le moment![]()
Rien trouver ! t'es pas dans la planète terre toicharmante , attentionnée , romantique , drôle et jalouse
c'est pas trop demander je pense , pour le moment j'en connais aucune qui as ces qualités là
c'est faux
la femme parfaite n'existe pas lol tous comme l'homme parfait
la femme parafite est celle qui parle pas et qui obéis!
MDR !!!
Félicitations mesdames !!!! Vous avez enfanté un monstre....![]()
la femme parafite est celle qui parle pas et qui obéis!
!!!!!!!!!!!!!!
pour toi !!
Toutes les femmes sont parfaites, quand on les acceptes avec leurs defauts
je compte quatorze baton te concernant
peux mieux faire![]()
quoi ! oh non merci
c'est pas un animal !
wa tkhliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
une femme c'est comme un tapis: il faut frapper fort avec un baton pour enlever les pousiseres
n'oublie pas qui est ta mere, grande mere ! ta soeur !!![]()
reveil toi donc :cool
adjiyi ati safi nanak guigh ghwali ta3dan fi timgharrin![]()
c'est fastoche!
L'homme parfait: ganfoud
La femme parfaite: elle n'existe pas! :langue:
ewa sébhan lah,
ahyawa, aji tféliya htissa3
wélah ababak![]()