bonjour a tous, je viens sur ce forum car je suis perdue!!! j'ai pleurer toute la nuit...depuis la naissance de notre fils, il y a 4 ans maintenant, mon mari n'est plus autant attentioné à mon egard,pourtant nous etions tres amoureux...il s'est de plus en plus eloigné de moi...au debut, je me disais que c'est sans doute a cause de la venue de l'enfant, qu'il me voyait plus comme avant, que j'etais devenue une mere...et qu'avec le temps cela s'arrangera...pendant ma grossesse j'ai pris un peu de poids mais rien d'extraordinaire et ai de suite repris le sport afin de retrouver ma silhouette...je me disais que c'etait sans doute cela qui le freinais a venir vers moi...mais non...j'ai essayer de tout faire pour de nouveau attirer son attention mais il etait toujours aussi distant et de plus en plus indifferent a mon egard...pourtant en toute modestie, je suis regulierement solliciter mais le seul que je veux cnest mon mari, mais lui ne me calcule plus trop disons le clairement...il se noye dans le travail, rentrer tard, prend une douche mange et va dormir, sans se soucier de moi...avec le temps, j'ai completement perdu confiance en moi, j'ai l'impression de ne plus etre digne d'interet puisque lui me fait ressentir cela...peu a peu, je me suis mis a stresser, a le questionner sur ses raisons, si quelque chose n'allait pas,mais tjs la meme reponse, a savoir non je suis juste epuisé par le travail.Alors plus le temps passait, plus je devenais triste, et enervee...j'ai meme fait des crises de nerfs tellement je suis face a un mur et desesperee....alors que ca ne m'etait jamais arriver...durant trois ans, je pleurais souvent seule dans mon lit, triste de son indifference, de ma souffrance...pourtant c'est un homme super a priori, quand je l'ai connu il n'avait d'yeux que pour moi, il me disait sans cesse qu'il m'aimait, que j'etais la femme de sa vie, qu'il me trouvait belle, chaque jour avant d'aller travailler il m'embrassait( c'etait ma petite preuve d'amour) et puis des la naissance de notre fils, plus rien...je suis genee d'en parler ici, mais je suis tellement en souffrance que je ne sais plus quoi faire...durant trois ans, il me touchait a peine, ( alors qu'il est mon premier homme), c'etait a moi sans cesse de le soliciter et refusait une fois sur deux...et peu a peu j'ai cesser de lui demander, suis devenu agressive pour tout et n'importe quoi alors que ce n'est pas ma nature...hier, apres une autre crise car je lui ai reprocher de ne plus faire attention a moi, il m'a dit qu'il ne voulait plus faire attention a moi, qu'il ne pouvait pas se forcer a venir vers moi car il ne supporte plus mon caractere...or je m'enerve parce qu'il est distant ...si bien que c'est le poisson qui se mord la queue...je sais plus quoi faire...je lui ai demanrer s'il m'aimait et la coup de massue pour làpremiere fois il me dit:je ne sais pas!! j'etais a terre...choquee...moi je l'aime de maniere si particuliere....comment peut il ne plus savoir...je pense a notre fils...a nous...il m'a dit qu'il a besoin de reflechir...qu'il ne se voyait pas vivre ainsi toute sa vie...que dois je faire?? comment reagir?? aidez moi s'il vous plait je suis en larmes!!! pardon pour ce pave mais j'avais besoin de tout sortir...