Désespéré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Encore et toujours célibataire. :(

J'en est marre vous faite comment pour être en couple et surtout faire confiance en quelqu'un ?
A 21 ans tu penses que c est déjà la fin de ta vie?.. à ton âge on a envie de découvrir le monde voyager construire son avenir pro ne pense pas qu être en couple est la finalité de la vie ...focalise pas sur les hommes et l amour..

On peut se tenir la main et faire la ronde des célibataires si tu veux :mignon:. Moi aussi, j'attends que mon prince vienne me cueillir et me redonner une seconde jeunesse.

Merci de nous aider.
Vous pourriez vous marier toutes les 2, avec le " mariage pour tous ", une colocation avec les avantages d'un mariage.:joueur:

Je dis ça pour plaisanter, mais j'en ai déjà discuté avec des copines, pas vraiment de grandes histoires d'Amour, mais des " âmes sœurs " pour combler nos solitudes.

J'essaye de me rendre présentable pour mon ou ma bien aimée qui croiserait ma route.

L'Amour je l'ai trouvé et perdu, peut être je le retrouverais, on peut passer à côté sans le savoir.

Vous pourriez vous marier toutes les 2, avec le " mariage pour tous ", une colocation avec les avantages d'un mariage.:joueur:

Je dis ça pour plaisanter, mais j'en ai déjà discuté avec des copines, pas vraiment de grandes histoires d'Amour, mais des " âmes sœurs " pour combler nos solitudes.

J'essaye de me rendre présentable pour mon ou ma bien aimée qui croiserait ma route.

L'Amour je l'ai trouvé et perdu, peut être je le retrouverais, on peut passer à côté sans le savoir.

Encore faudrait-il que le mariage soit mon but dans la vie... Je ne vois pas ça comme une fin en soi mais comme un moyen de concrétiser une relation. ;)

un mariage c'est pas comme tu le crois @lila290 , tu ne vas pas te lever prendre un jus de fruit au lit avc tôn mari qui chante du gainsbourg, il t'offrira ensuite une rose pour te séduire encore et encore puis vous irez manger en tete à tete face à la mer comme bonnie and clyde ...
ensuite il te dira " cherie dors, je vais passer l'aspirateur et ranger les courses, puis tinquiete demain on pars en vacance au Vietnam ... suuurpriiiiiiize "

nn nn mà cherie le mariage c'est juste le début de la vie de muerde, tu te leve tu refais ce que t'as fait la veille puis tu diras " je t'aime allez stp sors prendre l'air tu m'étouffe " hahhahahah

bisous besos :D:eek:

A 21 ans tu penses que c est déjà la fin de ta vie?.. à ton âge on a envie de découvrir le monde voyager construire son avenir pro ne pense pas qu être en couple est la finalité de la vie ...focalise pas sur les hommes et l amour..
Tout a fait, je ne comprends pas ces personnes qui considèrent le fait d être en couple ou le mariage comme une priorité surtout a cette age là, ce sont les études qui comptent pour construire son avenir.

Tout a fait, je ne comprends pas ces personnes qui considèrent le fait d être en couple ou le mariage comme une priorité surtout a cette age là, ce sont les études qui comptent pour construire son avenir.
Être en couple c est une force surtout pour les personnes qui ne sont pas épanouies seules..

Jamais vu, mais je me le garde. J'avais adoré l'oeuvre originale de Jane Austin ^^.

Je l'ai découvert il y a quelque année! En version original.....ça m'a plu sur le coup! J'étais dans une période "jane austen" et le seul film qui m'a gonflé c'était orgueil et préjugé....

Je l'ai découvert il y a quelque année! En version original.....ça m'a plu sur le coup! J'étais dans une période "jane austen" et le seul film qui m'a gonflé c'était orgueil et préjugé....
Ah tu as regardé le film pas la mini série? Mais le film est très mal joué et cliché à souhait. Je n'ai aps aimé les raccourcis et je trouve qu'on a perdu de la puissance du livre. ^^

Ah tu as regardé le film pas la mini série? Mais le film est très mal joué et cliché à souhait. Je n'ai aps aimé les raccourcis et je trouve qu'on a perdu de la puissance du livre. ^^

En mini série j'ai vu Emma ou un truc comme ça!

J'ai voulu tenter les livres.....mais la romance en lecture:npq: très peu pour moi.....comme je visualise tt.....je vais passer mon temps à vomir:p

Retour