Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais sur Bladi puis suis partie en décembre 2014 et là, je suis venue voir ce que ça donnait... Rien n'a changé semble-t-il ^^.
Punaise tenir ce genre de discours à 21 ans c'est désespérantEncore et toujours célibataire.
J'en est marre vous faite comment pour être en couple et surtout faire confiance en quelqu'un ?
Tu ne me rassure pas en me disant que rien à changéJ'étais sur Bladi puis suis partie en décembre 2014 et là, je suis venue voir ce que ça donnait... Rien n'a changé semble-t-il ^^.
Tu pensais que c'était mieux avant?Tu ne me rassure pas en me disant que rien à changé![]()
Iwa la date?Punaise tenir ce genre de discours à 21 ans c'est désespérant![]()
OuiTu pensais que c'était mieux avant?![]()
On peut se tenir la main et faire la ronde des célibataires si tu veuxEncore et toujours célibataire.
J'en est marre vous faite comment pour être en couple et surtout faire confiance en quelqu'un ?
Ah ah ah ah 7ram 3likIwa la date?
Tu en es ou?
(On va lui donner le seum meskina )
C'est vrai 7ram 3lyaAh ah ah ah 7ram 3lik... on a pas encore fixé de date...
Encore et toujours célibataire.![]()
Encore et toujours célibataire.
Orgueil et préjugé? Quelle version?C'est trop dur!!!! Je comprends ta peine!!! En attend, je mange des Ben&Jerryen regardant orgueil et préjugé........
Orgueil et préjugé? Quelle version?![]()
A 21 ans tu penses que c est déjà la fin de ta vie?.. à ton âge on a envie de découvrir le monde voyager construire son avenir pro ne pense pas qu être en couple est la finalité de la vie ...focalise pas sur les hommes et l amour..Encore et toujours célibataire.
Jamais vu, mais je me le garde. J'avais adoré l'oeuvre originale de Jane Austin ^^.Mdrrrrr en vérité j'ai jamais su regarder ce film en entier tellement c'est pompant!
Mon préféré reste sense and senbilityAlan Rickman est si touchant dans ce rôle.
J'ai été à Dubaï j'en ai profité pour acheter des tissus c'est déjà çaC'est vrai 7ram 3lya
Walakine daba tu as choisi tes tenues![]()
Il faut arreter d'etre parano..Encore et toujours célibataire.
Vous pourriez vous marier toutes les 2, avec le " mariage pour tous ", une colocation avec les avantages d'un mariage.On peut se tenir la main et faire la ronde des célibataires si tu veux. Moi aussi, j'attends que mon prince vienne me cueillir et me redonner une seconde jeunesse.
Merci de nous aider.
Vous pourriez vous marier toutes les 2, avec le " mariage pour tous ", une colocation avec les avantages d'un mariage.
Je dis ça pour plaisanter, mais j'en ai déjà discuté avec des copines, pas vraiment de grandes histoires d'Amour, mais des " âmes sœurs " pour combler nos solitudes.
J'essaye de me rendre présentable pour mon ou ma bien aimée qui croiserait ma route.
L'Amour je l'ai trouvé et perdu, peut être je le retrouverais, on peut passer à côté sans le savoir.
Tout a fait, je ne comprends pas ces personnes qui considèrent le fait d être en couple ou le mariage comme une priorité surtout a cette age là, ce sont les études qui comptent pour construire son avenir.A 21 ans tu penses que c est déjà la fin de ta vie?.. à ton âge on a envie de découvrir le monde voyager construire son avenir pro ne pense pas qu être en couple est la finalité de la vie ...focalise pas sur les hommes et l amour..
Être en couple c est une force surtout pour les personnes qui ne sont pas épanouies seules..Tout a fait, je ne comprends pas ces personnes qui considèrent le fait d être en couple ou le mariage comme une priorité surtout a cette age là, ce sont les études qui comptent pour construire son avenir.
Mais être en couple c est pas toujours l image que l'on croit (l épanouissement et la stabilité).Être en couple c est une force surtout pour les personnes qui ne sont pas épanouies seules..
Mdrrrrrr.Pareil pour moi.Je vais tenter ma chance avec @insouciants![]()
Jamais vu, mais je me le garde. J'avais adoré l'oeuvre originale de Jane Austin ^^.
Ah tu as regardé le film pas la mini série? Mais le film est très mal joué et cliché à souhait. Je n'ai aps aimé les raccourcis et je trouve qu'on a perdu de la puissance du livre. ^^Je l'ai découvert il y a quelque année! En version original.....ça m'a plu sur le coup! J'étais dans une période "jane austen" et le seul film qui m'a gonflé c'était orgueil et préjugé....
Bse7tek ^^J'ai été à Dubaï j'en ai profité pour acheter des tissus c'est déjà ça![]()
Ah tu as regardé le film pas la mini série? Mais le film est très mal joué et cliché à souhait. Je n'ai aps aimé les raccourcis et je trouve qu'on a perdu de la puissance du livre. ^^