Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'appétit vient en mangeantnon
trop jeune
et puis je suis devenu impuissant
plus de libido
Encore et toujours célibataire.![]()
J'en est marre vous faite comment pour être en couple et surtout faire confiance en quelqu'un ?
D abord etre en couple/ se marier/ ne va pas te rendre heureuse.
Encore et toujours célibataire.
J'en est marre vous faite comment pour être en couple et surtout faire confiance en quelqu'un ?
Mdrrrr Une bonne maitresse de maison ? On est en 2016 on s'est quasiment tout faire a la maison maintenant...Il faut que tu ailles aux mariages pour te montrer et que tu sois une bonne maîtresse de maison parcequ'on attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Bon courage.
Mdrrrr Une bonne maitresse de maison ? On est en 2016 on s'est quasiment tout faire a la maison maintenant...![]()
Mdrr je suis moi meme arabe et je t'assure savoir faire casiment toutPas les arabes, avoir l option bobonne est toujours un atout.
elle peut prendre l'option chatAh ouais à 21 ans, c'est dur. Je te conseille.d'aller vivre au fin fond des montagnes, tu finiras seule, vu comme tu es vieille et toujours seule.
![]()
Jai 22 ans et tout va bien. Faut etre patient a moins que tu veuilles prendre le premier venu au quel cas tu serais surement vite deçue..Encore et toujours célibataire.
Entre temps, il y a eu des cours d'éducation sexuelle, style " Nephael " de " Enquêtes très privées " sur D17, je faisais partie des " profs ".
Pas les arabes, avoir l option bobonne est toujours un atout.
punaise tu es une proie si facile...
lol j'ai lu ton com sans avoir vu qui l'a ecrit mais je savais que c'etait signé la vache qui ritC'est trop dur!!!! Je comprends ta peine!!! En attend, je mange des Ben&Jerry en regardant orgueil et préjugé........
tu serai revenu 10 ans apres çà aurait ete la meme chose crois en un ancienJ'étais sur Bladi puis suis partie en décembre 2014 et là, je suis venue voir ce que ça donnait... Rien n'a changé semble-t-il ^^.
Tu peux donc lui faire découvrir le dgy-style ...
ouvre les yeuxEncore et toujours célibataire.
lol j'ai lu ton com sans avoir vu qui l'a ecrit mais je savais que c'etait signé la vache qui rit
tu serai revenu 10 ans apres çà aurait ete la meme chose crois en un ancien![]()
je pense qu'elle connait dejail n y a q'un mot de difference entre brad pitt et un pitt bull
![]()
les deux ont du chienOh tu serais étonné de l"innocence" de certaines ...
Sacrée vanichoco... Un troll comme on en fait plus.Ah ah![]()