Desespérée

S

Soomy

Non connecté
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous
Ok...
 
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous

Salam Oualaikom

Elhamdoulillah

Nous demandons à Allah Aza Wajallah de vous raffermir dans Sa religion, et de vous réserver une belle fin.
Que de pécheurs sont morts avant de se repentir ! Que d’égarés sont morts sans retourner à leur Maître.

Et sachez Allah Se réjouit du repentir de Son serviteur quand il revient à Lui, et accepte son repentir, quelle que soit l’importance de ses péchés et qu’il n’est permis à personne d’empêcher un fidèle de se repentir, quelles que soient la gravité et l’importance de ses péchés.

Allah Aza Wajallah a dit : ( Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. ) (Coran, 39 : 53).

Allah dit : ( Qui n' invoquent pas d' autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu' Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d' ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ) (Coran, 25 : 68-70).

Ces versets indiquent clairement qu’Allah pardonne tous les péchés y compris le polythéisme. Mieux ils indiquent en plus que de mauvaises actions peuvent être transformées en bonnes actions.


Al-Boukhari et Mouslim (2766) ont rapporté d’après Abou Saïd al-Khoudri (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Parmi vos devanciers, il y avait un homme qui avait tué 99 personnes et cherché à rencontrer le plus grand savant sur terre. On lui indiqua un moine et il se rendit auprès de lui et lui dit : « J’ai tué 99 personnes et voudrais savoir si je peux me repentir ». Le moine lui répondit négativement et il le tua pour porter le nombre de ses victimes à 100. Ensuite il demanda à rencontrer le plus savant sur terre. Guidé vers ce dernier, il lui dit avoir tué 100 personnes et demanda s’il pouvait se repentir.


Veillez à bien observer le culte et à obéir à Allah. Regrettez les négligences et actes de désobéissance du passé. Sachez qu’Allah se passe bien de Ses serviteurs. Mais Il se réjouit de leur repentir et transforme leurs mauvaises actions en bonnes actions.


الحمد لله
 

tristefille

samira life
Salam a tous,

Voila mon histoire je me suis mise pendant plusieurs mois avec un homme né chrétien converti musulman et il est redevenu chrétien.
Durant cette relation j'ai beaucoup péché : pratique de la *******, manger du porc, aller consulter des chouwafa, je ne comptai meme pas faire le ramadan !
Depuis nous avons rompu et je regrette tout ça dieu m'en veux je le sais je suis triste déprimée envie de rien !
Comment me faire pardonner

Merci a tous

oublie et commence une autre vie en demandant ds tes prières la pardon et attention de revenir a tous cela
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la totale quoi tu as volé tu as tué aussi? tu devrais aller te confesser !!
si c'est des conneries et que ton sujet est fake va te pendre oups c'est péché!!!
sinon c'est encore plus *** de venir raconter ça ici le seul à pouvoir te juger n'est pas parmi nous sur ce forum

Bonjour vertueuse Lilyla! :timide:

Pas de blagues sur le suicide svp! :(
 
Haut