C'est parce que t'en as trop raconté sur ta vie, ils s’agglutinent sur les détails croustillants comme des mouches autour... T'as affaire a des psy de comptoir, ils te casseront au lieu de t'aider.
En vérité, ne cherche aucune réponse ici. Personne n'est apte à te donner des conseils judicieux.
Seules tes erreurs de parcours t'aideront à ne pas renouveler les mauvaises expériences passées. Les réponses se trouvent en toi.
Que tu sois une nouvelle convertie ne change rien à la situation, ta conversion t'as permis de "te laver de tes péchés" , tu as maintenant bonne conscience. Mais tu n'es pas a l'abris de nouvelles erreurs.
Et lui, a t-il des enfants ?
Car votre situation est déséquilibrée si tu en as 5 d'un côté du a de multiples relations, et lui aucun. Le jugement de sa famille sera important et sa famille ne l'acceptera jamais.
Pour finir...
Tu peux trouver un musulman qui accepte ton passé, un homme qui verra en toi la beauté de ton âme plutôt que tes erreurs de parcours (bien que peut-on qualifier d'erreur des enfants ? Non. Ne les considèrent jamais comme des handicaps, tu les as voulu et ils sont là)
Mais ce ne sera pas facile car aimer des enfants qui ne sont pas les siens n'est pas donné a tout le monde.
Cet homme devra te comprendre et être passé par les étapes que tu as connu. En gros, avoir un parcours similaire au tien. A mon sens...