Désespoirs suite a un pêché immonde

Salam alaykoum,

Voila je vien a vous car j'esper une reponse avec preuve et reconfort voila je suis un jeune homme ayant toujour voulu que mon seigneur soit satisfait de moi je prie depuis jeune mais malheuresement j ai souvent desobei en forniquant qu allah nous en preserve tous. a chaque fois que je forniquer je me repenter puis je recommencer et ainsi de suite ma vie a noirci a force je me sent hypocrite aujourdhui recement apres avoir comme il le fallait passer le ramadan le weekened d apres qu allah me pardonne j ai forniquer et par la suite j ai attraper une maladie sexuelleme transmisible des complication a traiter qui peut engendre un handicap pour la vie ma question aubourdhui c est je sait que allah ma puni je le sent al hamdoulilah allah est notre createur il puni qui il veut aujourdhui voila si je vien vers vous c est pour vous demander comment est ce que je doit prendre la chose doit je la prendre comme une epreuve ou comme.une punition ? comment me faire pardonner ? allah guerri meme ce qu'il puni ? Je suis jeune 23 ans par la suite si ce que j ai ce complique je ne pourrais satisfaire une femme ? doit je quand meme envisager un mariage allor que ma maladie sera handicapante ? et comment guerrir d une infection au niveau genital y a t il une medecine prophetique ? qu allah vous recompense et vous preserve de ce pecher immonde!

MDR... quel kon !
Fallait mettre une capote mon petit...
Médecine prophétique???

Tu es un candidat ideal pour Daesh..... Le péché immonde c'est ta façon de réfléchir... pas la fornication !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non je t assure que ces elle qui me la refilè j ai pris deja un medicament en une dose je vien d en reprendre un aujourdhui en esperant que ca marche
pour que ca marche faut quelle se soigne aussi et que vous vois protegiez si vous couchez ensemble.
les.symptomes sont svt plus important et visible chez l'homme que chez la femme(ils se confondent avec une mycose ou des douleurs de regles) bref tu ne vas pas mourrir mais c'est une bonne lecon ppur ne plus faire n'importe quoi
domage de devoir en passer par là
bon courage
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il est complètement kon ce mec..... une injection, une pilule, une boite de préservatif et qu'il passe à autre chose. A nous cassez les burnes avec sa chaudepisse
cest un jeune.homme une entaille et il va mourrir alors qd ca touche a son zizi avec tt ce que ca engendre physiquement et psychologiquement tu peux pas lui en.vouloir.
ceci dit cest un bon rappel pour la majorite.
trop de gens prennent la confiance.
alors certes a 50piges cest moins "craignos" pour la sexualite mais avant cela rappeler que les ist"ordinaires" ont des consequences sur l'erection ;l'appareil urinaire ; renal et ca peut degenerer en d'autres choses...
 
cest un jeune.homme une entaille et il va mourrir alors qd ca touche a son zizi avec tt ce que ca engendre physiquement et psychologiquement tu peux pas lui en.vouloir.
ceci dit cest un bon rappel pour la majorite.
trop de gens prennent la confiance.
alors certes a 50piges cest moins "craignos" pour la sexualite mais avant cela rappeler que les ist"ordinaires" ont des consequences sur l'erection ;l'appareil urinaire ; renal et ca peut degenerer en d'autres choses...

Si c pas soigné immédiatement je veux bien... mais une chtouille c pas la fin du monde (enfin pas avant les bactéries résistantes). En fait ça l'apprendra a sortir non couvert. Je ne lui en veux pas, mis je trouve qu'à son age il a la colonne vertébrale d'une limace....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si c pas soigné immédiatement je veux bien... mais une chtouille c pas la fin du monde (enfin pas avant les bactéries résistantes). En fait ça l'apprendra a sortir non couvert. Je ne lui en veux pas, mis je trouve qu'à son age il a la colonne vertébrale d'une limace....
je suis daccord avec toi mais faut reconnaitre que ca touche un endroit sensible...
et ca demontre aussi l'ignorance des gens....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ma b9it tan khaf foula tan 7ashem.... Chacun son caca. je remercie Dieu que mes gamins ne soient pas aussi mous que ça... En plus quand ils ont un problème qu'ils ne savent pas gérer ils consultent (normalement avec moi).
bayna!:rolleyes:
tant mieux si t gosses se debrouillent
tt le monde a pas cette possibilite
cela te dispense t il dun peu de comprehension? :fou:
jme demande si tu aurai reagit pareil si t gosses avaient ete plus mous...
bref y a une difference entre faire la lecon et denigrer..
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Le souci c est que vue qu il ne trouve pas de germe j ai fait tout les test tout est negatif serologie et meme urinaire vraiment tout est negatif mais j ai vue un petit peu sur internet ce genre de chose ne guerir pas bien ca devien
Le souci c est que vue qu il ne trouve pas de germe j ai fait tout les test tout est negatif serologie et meme urinaire vraiment tout est negatif mais j ai vue un petit peu sur internet ce genre de chose ne guerir pas bien ca devien chronique

J'ai du mal à te comprendre, Dans ton tonic tu dis que tu as attrapé une ist et la tu me dis que le test est sorti négatif ???
Ton médecin traitant t'a dit quoi ?
 
Dernière édition:
bayna!:rolleyes:
tant mieux si t gosses se debrouillent
tt le monde a pas cette possibilite
cela te dispense t il dun peu de comprehension? :fou:
jme demande si tu aurai reagit pareil si t gosses avaient ete plus mous...
bref y a une difference entre faire la lecon et denigrer..
J'ai pas de lecon a lui donner, je ne le connais Pas , je denigre uniquement parce que je suis protegé par l'anonymat d'internet! Mes enfants nenpeuvent pas etre mou
 
J'ai du mal à te comprendre, Dans ton tonic tu dis que tu as attrapé une ist et la tu me dis que le test est sorti négatif ???
Ton médecin traitant t'a dit quoi ?
Les medecin lorsque ta une douleur il te passe des antibiotique de probabilite du coup il m ont ont passer contre la chlamudya et ca c est reveler juste parcque je vien d apprendre que la perssonne avec qui j ai forniquer avez justement la chlamydia
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les medecin lorsque ta une douleur il te passe des antibiotique de probabilite du coup il m ont ont passer contre la chlamudya et ca c est reveler juste parcque je vien d apprendre que la perssonne avec qui j ai forniquer avez justement la chlamydia
les medecins ils donnent surement pas d'antibio de "probabilite" sans analyses....



tu as fait doublon de ton sujet....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
aubourdhui c est je sait que allah ma puni je le sent al hamdoulilah allah est notre createur il puni qui il veut aujourdhui voila si je vien vers vous c est pour vous demander comment est ce que je doit prendre la chose doit je la prendre comme une epreuve ou comme.une punition ?
Ben non, si Dieu t'a puni c'est pas ce que tu n'as pas utilisé des préservatifs !
 
Ben non, si Dieu t'a puni c'est pas ce que tu n'as pas utilisé des préservatifs !
Non si dieu ma puni c est oarce que j ai forniquer ! parfois je me demande de quelle religion sont les gens de ce site "
les medecins ils donnent surement pas d'antibio de "probabilite" sans analyses....



tu as fait doublon de ton sujet....
si si je te promet ( non ici je compter avoir des rappel et une methode naturelle de guerison, et dabs sante je voulais avoir des temoignage de complication du a ce souci)
 
non hamdoulilah c est une chlamidiya ou gnoncoque quelque chose de ce genre .. merci pour la nassiha

Chlamidiya :eek: c'est quoi ce truc ? C'est une sorte de chlada de virus ? Y'a de tout dedans, de l'hépatite, du chikoungounya, du staphylocoque, ebola, H5N1... c'est un mixte royal. Il manque juste la petite princesse Victoria Ianiro Habbal.

Lave toi la bit* avec du savon et ne recommence plus.
 
Haut