La désillusion totale

Salam aleykoum a tous je suis nouveau sur le site car j’ai besoin de me vider le cœur qui est bien remplie hamdulilah par ses temps difficiles !
En bref j’ai appris que la fille avec qui je voulais me marier par amour de dieu et par amour tout simplement m’a fais pas un peu mais énormément de sorcellerie pour que je suis puisse tombé dans le piège du mariage rapidement et quand j’ai réaliser cela bah je vous avoue sa m’a fais un énorme déchirement mais comme j’en est jamais eu dans ma vie des trahisons j’en est vu mais des comme celle là elle sont du mal à passé

voilà en faite c’est grâce à Dieu si j’ai pu ouvrir les yeux sur ma relation toxique que j’ai eu mais voilà même si elle est revenu vers moi en s’excusant de son comportement je n’ai pu trouver la force de lui répondre à ses nombreux textos de regret de tout le mal qu’elle m’a fais subir cela va voir 2 mois bientôt mais je enfaite je n’ai tout simplement pas fais de roqya cette Dieu Hamdoulilah qui m’a aidé mais est ce que j’aurai besoin d’une roqya car je sais que vu dans qu’elle état j’étais elle m’en a fais énormément j’ai cru devenir complètement fou Allah est grand Hamdoulilah gloire à Allah

je voulais vous dire aussi maintenant elle a l’heure actuelle elle est plus heureuse que moi ... c’est comme si elle s’en fichait enfin c’est sûrement le cas et moi je suis toujours malheureux elle avait comblé mon bonheur mais que sur une courte période puis son vrai visage est apparue
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et comment tu sais qu'elle t'a ensorcelé si tu n'as pas fait de rokya?
ca fait que 2 mois que tu la connais, tu vas oublier rapidement . Prie et rapproche toi de dieu, c'est tout.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le souci c'est qu'il a l'air de l'aimer encore , alors dans ce cas qu'il l'épouse vu qu'il dit qu'elle a fait son bonheur
Pourquoi passer a coté du bonheur, quelque soit la facon dont il est arrivé.
 
Et puis c'est pas parce-que vous êtes à fond sur une fille, et qu'elle ne veut plus de vous, que ça s'appelle du shir...
Elle m’a pas dis qu’elle ne voulait plus de moi coco en faite je me sentait pas bro. Du tout je n’était plus moi même et mon entourage a constaté comme je l’ai dis mon changement voir des gens assez éloigné exemple mon moniteur d’auto école qui m’a dis ta g’copije elle t’a pas fais sihr et je suis désolé quand la fille te dis j’ai consulté une voyante étc et qu’elle veut m’offrir un bracelet bizarre tresser en cuir enfin bref voilà
 
Le souci c'est qu'il a l'air de l'aimer encore , alors dans ce cas qu'il l'épouse vu qu'il dit qu'elle a fait son bonheur
Pourquoi passer a coté du bonheur, quelque soit la facon dont il est arrivé.
Je crois le problemeelle lui a pas dit walah kane habek barcha barcha,
Eh c c'est la vie il faut tourner les pages de la vie o bon moment. Dans la vie c est très important de boire des vitamine pour éviter les sihr venant de tout part.
 
Dernière édition:
Le souci c'est qu'il a l'air de l'aimer encore , alors dans ce cas qu'il l'épouse vu qu'il dit qu'elle a fait son bonheur
Pourquoi passer a coté du bonheur, quelque soit la facon dont il est arrivé.
Salam je n’avais pas précisé elle a fait mon bonheur que 2 ou 3 premier mois mais après elle m’a fait énormément souffrir et quand elle a vu qu’elle me tenait bien bah elle joue avec mes sentiments étc elle m’a menti sur plein de chose et des fois sa sorcellerie se retourne contre elle , cnest elle qui me disais je comprend plus rien à ce qui ce passe j’ai des waswass à longueur de journée mon cœur oppresse Jveu pas te perdre étc plein de chose que moi j’avais de base mais comme je fesais ma prière bah voilà
 
Et comment tu sais qu'elle t'a ensorcelé si tu n'as pas fait de rokya?
ca fait que 2 mois que tu la connais, tu vas oublier rapidement . Prie et rapproche toi de dieu, c'est tout.
Je me suis fais une auto rokya avec les verset suivant : Al fatiha Al falak An nas Ayat kursi et d’autres invocations que les raqui utilise et Dieu est grand les gens ensorcelés n’on pas besoin de Rokia pour allez mieux car la rokia ce n’est pas tout ! En exemple la sourate Al falak en elle même est une rokia mais dans cette histoire qui m’a fait énormément souffrir grâce au dickr je voyais le bout du tunnel
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je me suis fais une auto rokya avec les verset suivant : Al fatiha Al falak An nas Ayat kursi et d’autres invocations que les raqui utilise et Dieu est grand les gens ensorcelés n’on pas besoin de Rokia pour allez mieux car la rokia ce n’est pas tout ! En exemple la sourate Al falak en elle même est une rokia mais dans cette histoire qui m’a fait énormément souffrir grâce au dickr je voyais le bout du tunnel
accuser quelqu'un de t'avoir fait du sihr sans avoir la certitude est un péché grave.


Peut-être que tu te fait des wasswass tout seul car tu as peur de te lancer..


pourquoi elle t'aurait fait de la sorcellerie ?comment vous vous êtes rencontrés? est-ce que au début tu l'aimé où est-ce que tu as mis du temps avant de l'aimer... Pose-toi les bonnes questions essaie de comprendre.


Parce que maintenant les gens ont tendance à tout mettre sur le sihr la voiture démarre pas le matin c'est le sihr!
Je trouve pas de travail c'est le sihr!

j'arrive pas à me marier c'est le sihr un moment donné il y a autre chose dans la vie que le sihr..


Donc je te conseille de rester prudent.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je me suis fais une auto rokya avec les verset suivant : Al fatiha Al falak An nas Ayat kursi et d’autres invocations que les raqui utilise et Dieu est grand les gens ensorcelés n’on pas besoin de Rokia pour allez mieux car la rokia ce n’est pas tout ! En exemple la sourate Al falak en elle même est une rokia mais dans cette histoire qui m’a fait énormément souffrir grâce au dickr je voyais le bout du tunnel
Tu t'es fait une auto rokya . Ok . Mais
1/ pourquoi tu l'as faite ? tu as soupconné quelque chose ou quoi ?
2/ quels sont les symptomes qui t'ont fait croire que tu as été ensorcelé? tu es expert en rokya et sorcellerie ou quoi ?
3/ a t-elle avoué avoir fait la sorcellerie ? ou bien tu es malade et tu delires completement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle m’a pas dis qu’elle ne voulait plus de moi coco en faite je me sentait pas bro. Du tout je n’était plus moi même et mon entourage a constaté comme je l’ai dis mon changement voir des gens assez éloigné exemple mon moniteur d’auto école qui m’a dis ta g’copije elle t’a pas fais sihr et je suis désolé quand la fille te dis j’ai consulté une voyante étc et qu’elle veut m’offrir un bracelet bizarre tresser en cuir enfin bref voilà
Les bracelets tresses en cuir sont a la mode . Tout les jeunes en portent
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je crois le problemeelle lui a pas dit walah kane habek barcha barcha,
Eh c c'est la vie il faut tourner les pages de la vie o bon moment. Dans la vie c est très important de boire des vitamine pour éviter les sihr venant de tout part.

Je pense qu'il est malade . Et il remet ca sur le compte du sihr
tt facon qd c'est pas les djinns c'est le sihr pour certains, qd il s'agit de voir juste un medecin pour vous aider.
 
Salam aleykoum alors rencontre réseaux sociaux pourquoi premier jour où je la vois elle me parle de mariage ! Elle me présente à ses parents en me disant non tkt ils sont ouvert d’esprit alors que en faite c’était pour le mariage

ensuite mon état était catastrophique je ne comprenais plus rien avé qu’il m’arrivait jetait au fond du trou pendant qu’elle fesait la fête et profite psk elle savait ce qu’elle me fesait vous comprenez c’est dur a expliqué mes parents et des amis proches meme français on vu que ça allez pas une amie tunisienne de ma classe qui a 38 ans a tout de suite compris ce qu’il se passe psk elle se voile mais pas pour Dieu à la moindre occasion elle l’enlève, un jour jetait dans un tel état qu’elle c’est mise à pleuré toute seul en me disant : mais qu’est ce que je te fait , tu m’as rien fais moi je comprenais pas , elle me disait je suis pas uen bonne personne tu m’as rien fais jte fais souffrir , moi je comprenais pas je lui répondais mes non t’es u anges arrête de dire des bêtises et elle commence a pleuré et à me dire non te me connais pas et Ella a raccroché et elle me disais je te mérite pas par la suite mon comportement c’est agrave je comprenais plus rien j’ai failli être viré de mon travail j’ai consulté plusieur psy je répète les meme phrases j’ai eu énormément de waswass exemple peur de la perdre étc et chaque fois que je lui en parle elle me parle du mariage ( bah oui faut qu’on se mari ) a un môme ment jetait vraiment dans le mal cœur oppressé waswass oublié trou de mémoire failli être viré j’ai failli rater mon diplôme bref je répéter sans cesse les meme phrases on aurai dis un fou elle a vu que jetait dans cet état et madame profiter de sa vie sans ce soucie de moi et des fois on c’est pas pourquoi elle m’envoyer des textes d’amour mais qui n’avais rien à voir avec son comportement envers moi ou ses actes un soir j’ai prier Dieu larmes au sol par Allah que c’est vraie je suis sincère wallah et la nuit gros cauchemar explicite mais je le suis dis c’est pas possible et comme je vous lài dis en arrêtant de lui parlé elle m’a avoué par messages en avoir fait indirectement puis bref tout cas pour vous dire je ne supporte pas non plus les gens qui pense a sa pour rien vraiment sa m’énerve je suis tout à fais de vitre avais mais mon état était pas possible mon moniteur d’auto école avec qui je suis proche m’a emmené voir sa femme marocaine pour lui en parle et elle trouver sa tellement bizarre et bref le truc c’est que jetait dans le mal je souffrai le martyre même avec elle dans ses bras dans le fond de mon cœur jetait pas heureux un fous en sa présence je me suis mais qu’est ce que je fais là est ce que je l’aime vraiment ?? C’était trop bizarre et quand je lui en est parlé elle c’est énervé et elle a passez un coup de fil par la suite en plus m’avoir avoir qu’elle voyait des voyante qu’elle a parlé de moi
 
Haut