La désillusion totale

A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum alors rencontre réseaux sociaux pourquoi premier jour où je la vois elle me parle de mariage ! Elle me présente à ses parents en me disant non tkt ils sont ouvert d’esprit alors que en faite c’était pour le mariage

ensuite mon état était catastrophique je ne comprenais plus rien avé qu’il m’arrivait jetait au fond du trou pendant qu’elle fesait la fête et profite psk elle savait ce qu’elle me fesait vous comprenez c’est dur a expliqué mes parents et des amis proches meme français on vu que ça allez pas une amie tunisienne de ma classe qui a 38 ans a tout de suite compris ce qu’il se passe psk elle se voile mais pas pour Dieu à la moindre occasion elle l’enlève, un jour jetait dans un tel état qu’elle c’est mise à pleuré toute seul en me disant : mais qu’est ce que je te fait , tu m’as rien fais moi je comprenais pas , elle me disait je suis pas uen bonne personne tu m’as rien fais jte fais souffrir , moi je comprenais pas je lui répondais mes non t’es u anges arrête de dire des bêtises et elle commence a pleuré et à me dire non te me connais pas et Ella a raccroché et elle me disais je te mérite pas par la suite mon comportement c’est agrave je comprenais plus rien j’ai failli être viré de mon travail j’ai consulté plusieur psy je répète les meme phrases j’ai eu énormément de waswass exemple peur de la perdre étc et chaque fois que je lui en parle elle me parle du mariage ( bah oui faut qu’on se mari ) a un môme ment jetait vraiment dans le mal cœur oppressé waswass oublié trou de mémoire failli être viré j’ai failli rater mon diplôme bref je répéter sans cesse les meme phrases on aurai dis un fou elle a vu que jetait dans cet état et madame profiter de sa vie sans ce soucie de moi et des fois on c’est pas pourquoi elle m’envoyer des textes d’amour mais qui n’avais rien à voir avec son comportement envers moi ou ses actes un soir j’ai prier Dieu larmes au sol par Allah que c’est vraie je suis sincère wallah et la nuit gros cauchemar explicite mais je le suis dis c’est pas possible et comme je vous lài dis en arrêtant de lui parlé elle m’a avoué par messages en avoir fait indirectement puis bref tout cas pour vous dire je ne supporte pas non plus les gens qui pense a sa pour rien vraiment sa m’énerve je suis tout à fais de vitre avais mais mon état était pas possible mon moniteur d’auto école avec qui je suis proche m’a emmené voir sa femme marocaine pour lui en parle et elle trouver sa tellement bizarre et bref le truc c’est que jetait dans le mal je souffrai le martyre même avec elle dans ses bras dans le fond de mon cœur jetait pas heureux un fous en sa présence je me suis mais qu’est ce que je fais là est ce que je l’aime vraiment ?? C’était trop bizarre et quand je lui en est parlé elle c’est énervé et elle a passez un coup de fil par la suite en plus m’avoir avoir qu’elle voyait des voyante qu’elle a parlé de moi
Ton message est très embrouillé...
Pourquoi vous vous êtes rencontré par les réseaux ?
Vous vous êtes plu?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'espère pour lui qu'il trolle uniquement ..
Et qu'il se mets vraiment pas dans tous ces états pour une femme qu'il connaît à peine...
Si c'est pas du troll, bah qu'il la raye directe de sa vie pour sa propre santé mentale.
:D
 
Ça me rappelle ma bf ça... ils trouvaient louche l'amour de leurs fils pour moi.. forcément je l'avais ensorcelé :D
Non non l'amour naturel n'existe pas mdr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle ma bf ça... ils trouvaient louche l'amour de leurs fils pour moi.. forcément je l'avais ensorcelé :D
Non non l'amour naturel n'existe pas mdr.
Oula quand la belle famille dit ça c'est pas bon signe.
Moi si la belle famille aurait bugger, je me barre direct, hop retour de votre merdeux en express
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam aleykoum a tous je suis nouveau sur le site car j’ai besoin de me vider le cœur qui est bien remplie hamdulilah par ses temps difficiles !
En bref j’ai appris que la fille avec qui je voulais me marier par amour de dieu et par amour tout simplement m’a fais pas un peu mais énormément de sorcellerie pour que je suis puisse tombé dans le piège du mariage rapidement et quand j’ai réaliser cela bah je vous avoue sa m’a fais un énorme déchirement mais comme j’en est jamais eu dans ma vie des trahisons j’en est vu mais des comme celle là elle sont du mal à passé

voilà en faite c’est grâce à Dieu si j’ai pu ouvrir les yeux sur ma relation toxique que j’ai eu mais voilà même si elle est revenu vers moi en s’excusant de son comportement je n’ai pu trouver la force de lui répondre à ses nombreux textos de regret de tout le mal qu’elle m’a fais subir cela va voir 2 mois bientôt mais je enfaite je n’ai tout simplement pas fais de roqya cette Dieu Hamdoulilah qui m’a aidé mais est ce que j’aurai besoin d’une roqya car je sais que vu dans qu’elle état j’étais elle m’en a fais énormément j’ai cru devenir complètement fou Allah est grand Hamdoulilah gloire à Allah

je voulais vous dire aussi maintenant elle a l’heure actuelle elle est plus heureuse que moi ... c’est comme si elle s’en fichait enfin c’est sûrement le cas et moi je suis toujours malheureux elle avait comblé mon bonheur mais que sur une courte période puis son vrai visage est apparue

Aah bon sang elle y était presque, quelle idée de se faire prendre la main dans la potion magique elle aussi !
Et sinon, elle a des références à conseiller ? C'est pour une amie :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam aleykoum alors rencontre réseaux sociaux pourquoi premier jour où je la vois elle me parle de mariage ! Elle me présente à ses parents en me disant non tkt ils sont ouvert d’esprit alors que en faite c’était pour le mariage

ensuite mon état était catastrophique je ne comprenais plus rien avé qu’il m’arrivait jetait au fond du trou pendant qu’elle fesait la fête et profite psk elle savait ce qu’elle me fesait vous comprenez c’est dur a expliqué mes parents et des amis proches meme français on vu que ça allez pas une amie tunisienne de ma classe qui a 38 ans a tout de suite compris ce qu’il se passe psk elle se voile mais pas pour Dieu à la moindre occasion elle l’enlève, un jour jetait dans un tel état qu’elle c’est mise à pleuré toute seul en me disant : mais qu’est ce que je te fait , tu m’as rien fais moi je comprenais pas , elle me disait je suis pas uen bonne personne tu m’as rien fais jte fais souffrir , moi je comprenais pas je lui répondais mes non t’es u anges arrête de dire des bêtises et elle commence a pleuré et à me dire non te me connais pas et Ella a raccroché et elle me disais je te mérite pas par la suite mon comportement c’est agrave je comprenais plus rien j’ai failli être viré de mon travail j’ai consulté plusieur psy je répète les meme phrases j’ai eu énormément de waswass exemple peur de la perdre étc et chaque fois que je lui en parle elle me parle du mariage ( bah oui faut qu’on se mari ) a un môme ment jetait vraiment dans le mal cœur oppressé waswass oublié trou de mémoire failli être viré j’ai failli rater mon diplôme bref je répéter sans cesse les meme phrases on aurai dis un fou elle a vu que jetait dans cet état et madame profiter de sa vie sans ce soucie de moi et des fois on c’est pas pourquoi elle m’envoyer des textes d’amour mais qui n’avais rien à voir avec son comportement envers moi ou ses actes un soir j’ai prier Dieu larmes au sol par Allah que c’est vraie je suis sincère wallah et la nuit gros cauchemar explicite mais je le suis dis c’est pas possible et comme je vous lài dis en arrêtant de lui parlé elle m’a avoué par messages en avoir fait indirectement puis bref tout cas pour vous dire je ne supporte pas non plus les gens qui pense a sa pour rien vraiment sa m’énerve je suis tout à fais de vitre avais mais mon état était pas possible mon moniteur d’auto école avec qui je suis proche m’a emmené voir sa femme marocaine pour lui en parle et elle trouver sa tellement bizarre et bref le truc c’est que jetait dans le mal je souffrai le martyre même avec elle dans ses bras dans le fond de mon cœur jetait pas heureux un fous en sa présence je me suis mais qu’est ce que je fais là est ce que je l’aime vraiment ?? C’était trop bizarre et quand je lui en est parlé elle c’est énervé et elle a passez un coup de fil par la suite en plus m’avoir avoir qu’elle voyait des voyante qu’elle a parlé de moi

Salut

Tu vas t'abimer la santé et tout ça pour une fille que tu connais depuis seulement 3 mois ???

Allé ressaisis toi et durcit toi un peu t'es un homme pas une fillette. Tourne la page et concentre toi sur d'autres choses plus importantes dans ta vie.
 
Tu t'es fais éjecter et tu ne l'acceptes pas, voilà ton problème.
C'est trop facile de l'accuser de sorcellerie.
Alors dès qu'une femme ne veut plus d'un homme , c'est une vilaine sorcière.

Bon ça change pas dans le fond , depuis la nuit des temps, tous les maux de la terre nous sont reprochés.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comment sa il s'est fait tej?
Il le dit à quel moment qu'il s'est fait tej'? ou c'est moi qui n'ait vraiment rien compris à cette storytime :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment sa il s'est fait tej?
Il le dit à quel moment qu'il s'est fait tej'? ou c'est moi qui n'ait vraiment rien compris à cette storytime :D
C'est évident elle veut plus de lui, et elle fait sa vie...
Du coup il a la rage, ça le rend malade.
C'est ce que j'ai de chiffré.... Il me semble en tout cas
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bah de ce que j'ai compris il l'aimait mais pas suffisamment pour envisager un mariage express :D
C'est là où il pense qu'il y'a eu une douille :D

Bah si douille il y a eu le sortilège était éclaté au sol, il a même pas duré assez longtemps pour un mariage express :D
Au posteur, la prochaine fois trouves-en une qui arrive à t'ensorceller au moins jusqu'à un enfant, quitte à se faire douiller autant y aller jusqu'au bout
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah si douille il y a eu le sortilège était éclaté au sol, il a même pas duré assez longtemps pour un mariage express :D
Au posteur, la prochaine fois trouves-en une qui arrive à t'ensorceller au moins jusqu'à un enfant, quitte à se faire douiller autant y aller jusqu'au bout

Bah j'ai envie de dire heureusement pour le posteur que le sort à réussi qu'à moitié :D
Plaisanterie à part les relations toxiques comme sa c'est hyper chaud
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bah j'ai envie de dire heureusement pour le posteur que le sort à réussi qu'à moitié :D
Plaisanterie à part les relations toxiques comme sa c'est hyper chaud

Elle aurait dû finir son cursus à Poudlard, tant pis pour elle :D
Plaisanterie à part oui je suis d'accord avec toi, je ne le souhaite à personne. Courage à tous ceux qui sont coincés avec des poisons ambulants...
 
Haut